salut a toi et merci pour cette info précieuse
pour répondre en detail
tu enleve ton panier et tu passe ta clé a chocs là c'est un boulot de dingue car il faut tout rerégler
tu achete l'outil qui va bien , moins de 20 € sur bihr-racing-com ah oui carrément peux tu me filer le liens exact s'il te plait
--tu te fais preter l'outil par kawa ou n'importe quel garagiste c'est une solution aussi mais je préfère avoir le matos
tu te fabrique un outil maison, ( tu soude 2 disque lisse l'un sur l'autre , puis tu soude un manche pour le blocage contre le carter) tout afait faisable mais pour 20 euros crois tu que cela soit interessant ??
n'essaye pas de forcer en blocant quelque chose sur les tetonsde ressort de pression de l'embrayage, tres fragile c'est deja fait mais sans regret puisqu'il etait deja cassé
qu'est ce que tu appel " tensiomètre" : le tendeur de chaine d'alternateur ? c'est le nom que m'a donné kawa et je ne sais pas du tout ce que c'est
tu as une chaine juste au dessus de l'embrayage, cette chaine est tendu par un système de pince a ressort qui vient tendre cette chaine, c'est cette pièce qui a cassée et la tige est venue en contact avec un des ressorts de pression de l'embrayage ce qui à provoqué la casse du teton
il me semblait que cette chaine etait la chaine primaire ? mais c'est bien possible qu'elle tende l'alternateur (j'ai tout a apprendre de cette becane cela fait plus de 15 ans que je roule en CB* lol)
dans tous les cas merci et je compte sur toi pour le lien ....
ps je fait me faire prêter une cle a choc mais il me faudra l'outil me semble t il
j'ai trouvé cela
http://www.bihr.eu/productlist.aspx?cat=ASB&typ=Bihr mais je ne sais que choisir !!!