effectivement la distri mais ça encore verifie que le tendeur de chaine deconne pas c'est simple tu demonte sur le coté gauche si j'ai bonne memoire tu passe un tournevis et tu pousse pas comme un boeuf mais quand meme, c'est la maladie le mien deconne de temps en temps
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
Salut donc je viens de chez Kawa c'est bien les joints des puits de bougies, j'en ai profiter pour faire un devis , il ma dit que quand on fais les pastilles il faut faire le réglage carbu donc 400 euros maxi + si il faut faire la distribution de rajouter 150 eurossoit disant c'est tout les 50000kms .Ce qu'il me fait l'ensemble entre 500 et 550 euros raisonable ou pas ???
ZZR une moto ??? NON !!!! un avion et tout confort.
david07700 a écrit :Salut donc je viens de chez Kawa c'est bien les joints des puits de bougies, j'en ai profiter pour faire un devis , il ma dit que quand on fais les pastilles il faut faire le réglage carbu donc 400 euros maxi + si il faut faire la distribution de rajouter 150 eurossoit disant c'est tout les 50000kms .Ce qu'il me fait l'ensemble entre 500 et 550 euros raisonable ou pas ???
oui je pense que c' est les prix qui se pratiquent..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
goudj1 a écrit :j'allais oublier demande bien si ton prix c'est avec le tendeur.
Salut oui 60 euros la chaine et environ idem pour le tendeur il ma dit il faut compter 150 euros l'ensemble. Mais je pense qu'à 47 000kms elle peut encore faire 20 000 kms facile mais bon a voir.....
ton concess pratique de drole de prix pour info chaine de distribution origine kawa 30 euros et tendeur et le tendeur 86 euros origine et vu le devis qu il ta presente il doit pas y faire grand chose a ton 1100
KIKI a écrit :ton concess pratique de drole de prix pour info chaine de distribution origine kawa 30 euros et tendeur et le tendeur 86 euros origine et vu le devis qu il ta presente il doit pas y faire grand chose a ton 1100
un coup de clef ,un coup de chiffon et zou,150 dans les fesses
moi j'en avais eu pour 800€ mais bon c'était l'enorme revision distri, jeu aux soupapes synchro, vidange, nettoyage du K&N, joints spy de fourche avec vidange et nettoyage complet des etriers avant qui freine mieux que l'origine maintenant, grosso merdo 8h de main d'oeuvre à 45€ TTC
voilà donc 550€ la revision qu'ils te font c'est le prix je pense
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
Il m'a dit une moyenne , par exemple pour les pastilles il m'a dit 8.50 et en moyenne il en change 8 mais bon comme il ma dit aussi bien il faut en changer 1 à 8.50 comme 16 à 8.50 .
Pour le tarif chaine c'était de tete les tarif qu'il ma dit donc peut etre pas le prix exact.