Salute,
P'tit pbl, suite aux vacances la moto est resté 3 smaines sans rouler (j'avais pas fermer l'arrivé d'essence).
Démarrage nickel, dès que je retire le starter elle cale. Je roule avec le starter pour la faire tenir à 1500tr et là au passage de la 1ere un creux puis au bout de 2sec elle part dans les tours idem en 2eme par contre les autres rapport pas de pbl constaté.
J'ai pris RDV chez Philippe Moto (concessionnaire KAWA 94) qui me dis que sa doit certainement être le carbu qui est encrassé d'essence.Je l'emmene vendredi.
Est-ce que pour vous c'est le bon diag car j'y connais queud.. n'y aurait-il pas autre chose ?
J'ai oublié de lui demander combien sa couterait vs avez une ptite idée?
Merci ++
Ralenti qui ne tiens pas
- Nono94
- 600

- Galerie de Nono94
- zzr098
- 1200

- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
Re: Ralenti qui ne tiens pas
effectivement ça peut venir de la rampe mais aussi des fils HTNono94 a écrit :Salute,
P'tit pbl, suite aux vacances la moto est resté 3 smaines sans rouler (j'avais pas fermer l'arrivé d'essence).
Démarrage nickel, dès que je retire le starter elle cale. Je roule avec le starter pour la faire tenir à 1500tr et là au passage de la 1ere un creux puis au bout de 2sec elle part dans les tours idem en 2eme par contre les autres rapport pas de pbl constaté.
J'ai pris RDV chez Philippe Moto (concessionnaire KAWA 94) qui me dis que sa doit certainement être le carbu qui est encrassé d'essence.Je l'emmene vendredi.
Est-ce que pour vous c'est le bon diag car j'y connais queud.. n'y aurait-il pas autre chose ?
J'ai oublié de lui demander combien sa couterait vs avez une ptite idée?
Merci ++
un conseil: deshabille ton ZZ avant de l'emmener,comme tu auras moins de MO à payer
-
Fräncky
- 600

- Galerie de Fräncky
Autre solution : Ca vaut ce que ca vaut mais les produit type wynn's nettoyant carbu fait du bon boulot pour virer les dépots et décrasser tout ça. Testé et approuvé par moi-même. Si ça peut t'économiser le mécano...
Après, si vraiment c'est méga bouché...![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'ai l'impression que les gicleurs de ralenti s'encrassent très rapidement.
ça expliquerait tes problèmes à l'ouverture des gaz et du coup, pourquoi tu as la patate qui arrive après.
Après, si vraiment c'est méga bouché...
ça expliquerait tes problèmes à l'ouverture des gaz et du coup, pourquoi tu as la patate qui arrive après.
- FRANCOIS
- 1400

- Galerie de FRANCOIS
Si tu fais démonter profites pour faire remplacer les gicleurs de ralenti,monte en 10 de plus et tu verras le résultat a la remise des gazs,Fräncky a écrit :Autre solution : Ca vaut ce que ca vaut mais les produit type wynn's nettoyant carbu fait du bon boulot pour virer les dépots et décrasser tout ça. Testé et approuvé par moi-même. Si ça peut t'économiser le mécano...
Après, si vraiment c'est méga bouché...
En courses anciennes les gicleurs de 20 sont montés en 35,ce n est pas un secret mais personne ne pense a le faire car les gens pensent que ces gicleurs ne servent que pour le ralenti et ne savent pas qu ils sont trés utiles jusqu a MI GAZ
Travailleur motard
- Nono94
- 600

- Galerie de Nono94
-
Fräncky
- 600

- Galerie de Fräncky
- zzr098
- 1200

- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098