J'ai un soucis que je n'arrive pas a identifier. Je précise que j'ai acheté ma moto il y'a 15 j et que j'en suis à 200 km avec, qu'elle a donc au total 15800 km au compteur.
A froid en particulier, j'ai entendu 2 ou trois fois, plutot sur l'avant comme un petit grésillement difficile a idenfier, sur le 1Er ou le 2e rapport a (tres) basse vitesse (en tout cas si ça le fait à plus de 30/40 km/h, ça doit etre inaudible)
Et ce soir, en passant sur le pont d'aquitaine, au moment de retrograder avant le radar fixe, apres avoir tombé un rapport je sais pas trop ce qui se passe, on dirait qu'aucune vitesse n'est enclenché. J'ai embrayé mais meme poignée serré, on avait un bruit regulier (klonk klonk..) comme si ça allait s'enclencher (en clair comme si la boite allait etre en prise alors que j'embrayais)...petite panique mais en repassant un rapport, pas de souci
Bref, je me demande si tout ça a un rapport avec l'embrayage ou quoi (cable détendu, embrayage usé)
Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec la boite de vitesses mais a priori, quand je passe les rapports a part ce qui m'est arrivé ce soir, ils s'enclenchent franchement (j'adore le bruit
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
je precise que je n'y connais rien et que ce sont p/e des interpretations
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Merci pour toutes les pistes que vous pourrez me proposer....
RR