Salut,
La photo que tu montres est celle du support vendu par le réseau Kawa (c'est du givi).
Le top case qu'ils vendent avec est assez petit (je ne connais plus la capacité de mémoire, peut-être est-elle renseignée sur le sit Kawa).
A ce support tu doit ajouter la platine qui sert à fixer le top case... là c'est moins design comme look
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Cette platine se visse sur le support (4 vis). Elle peut s'enlever facilement et alors on ne laisse que le support.
Le support quant à lui est plus long à monter (il vient se fixer sur les vis de l'arrière cadre et, si je me souviens bien, il faut quasi bouger le CDI pour visser le côté gauche... donc celui-là quant il est placé... il y reste plus longtemps
Pour la capacité de chargement, je ne pense pas que tu puisses monter n'importe quel top cas vu le support "léger" de Kawa... problèmes de poids
Sinon, Givi fait des valises latérales avec un support presque discret.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline