CR - Bienvenu chez les ch'tis 2

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

CR - Bienvenu chez les ch'tis 2

Message par Biloutte »

Alors nous voudrions dire un GRAND Merci, et féliciter les 2 zoziaux Drack et Bip62.

Super organisation, pour la bouffe rien à redire j'ai du prendre au moins 3 kilos ce week end.

Et pour les balades super aussi. On a vu de magnifiques paysages, et plein de petites routes avec plein de virolos super sympa.

Et les pauses clopes et ravitaillement tres bien ajustée sur le parcours.

Un grand merci au " Bloqueurs " Than, Obstination et Zoul qui ont su nous protéger tout au long des balades.

Et aussi merci aux participants, nous connaissions certaines personnes du groupe.

Mais nous avons rencontré des gens formidables et avons passé de trés bons moments.

Voila encore merci à tous et vivement la prochaine. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Voila quelques photos, je n'en ai pas beaucoup, mais d'autres en on fait.

Comme vous pourrez le constater, il ne pleut pas toujours chez les ch'tis [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Une petite pause à Cassel le samedi soir:

Image

Image

Image

Image

Image

La photo de groupe le Dimanche avant d'aller au resto.

Image

Image

Image

Image
Image

Goffg
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2015
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Merci pour les photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

grosses pensées pour mes bretonnes adorées qui devaient être trop crevées cette nuit pour nous dire qu'elles étaient bien rentrées

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Je vois que vous avez tous passé un excellent week-end [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Allez un petit effort plus de tofs [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

hzkawa a écrit :Je vois que vous avez tous passé un excellent week-end [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Allez un petit effort plus de tofs [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
cela devrait arriver, j'ai vu quelques "photographieurs" fous

et notamment Mme Greglegrincheux qui a filmé mais là ils sont partis pour la Belgique, va falloir attrendre leur retour

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Vite Vite les tofs pour ceux qui ne sont pas venu [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

dnstouron a écrit :Vite Vite les tofs pour ceux qui ne sont pas venu [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
+ 1200 [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] ALlez des tofs [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

bon en attendant les tofs des participants et leur CR, bin je vous fais le mien :

VENDREDI
17h00 comme prévu je suis au gîte pour attendre les 9 dodo du vendredi

18h30 j'ai fini par m'endormir sur le muret sur lequel j'attends depuis 1h30 et j'ai froid (suis en plein vent), lorsque j'entends un bruit doux à mon oreille, vu le bordel : tout le monde arrive... bin non il y a juste Biloutte et son SDS qui a voulu faire plaisir à des gamins dans la rue (ha ces jeunes permis [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

19h30 les 9 sont au complet, je fais visiter le gîte avec la salle commune et l'attibution des chambres

20h00 tout le monde est installé, les bagages déchargés, j'emmène mon petit monde à 5km de là dans une auberge conseillée par la patronne du gîte : La clé des champs à Helfaut (perso je recommande, bonne bouffe et accueil sympa par des jeunes) et certains de nos amis ont découvert le Potchevlech (je leur laisse le soin de détailler ce plat)

23h15 oui je sais on a pris notre temps, tout le monde reprend la route du gîte mais cette fois mes 9 lascars n'ont pas peur que je les perde (je me suis fais plaisir à l'aller dans un beau virage [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

00h00 suis rentré chez moi avec l'effroyable impression d'avoir oublié quelques chose pour le week-end : résultat :

02h00 je m'endors enfin [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

SAMEDI
07h30 suis debout acec toujours cette saleté d'impression d'oubli

10h00 Zoul passe me prendre, la Marinette et moi sommes dans les starting block

11h00 après une bon petit café à la maison et 20 km de route pour la mise en bouche nous sommes au gîte et là surprise Piou27 et son SDS nous attendent déjà. Le groupe des 9 est parti en ballade avec Bip62, Jubelle a décidé de faire la grasse mat et Didi29 et lolwomen29 dorment pour récupérer de leur nuit de voyage

11h30 petit coup de fil de mon Bip62 qui m'apprend que Obstination et French74 que j'attends sont déjà avec lui [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

11h32 comment ça je dois embarquer mes deux bretonnes préférées ? mais c'était pas prévu ça [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] , heureusement Zoul est là pour l'une d'elle et Jubelle embarque la deuxième sur l'Harley de Myk sv 1000 (oui je sais ce n'est pas une harley mais d'après les dires de Jubelle : ça tremble de partout, ça avance pas et on est mal positionné, donc....)

12h10 on retrouve mon Bip62 et son groupe à Watten pour le repas

13h30 merde on est à la bourre, faut encore qu'on repasse au gîte récupérer Olivier et déposer le reste des bagages

14h15 nous redécolons du gîte pour Bergues

16h30 arrivée à Bergues après une bonne balade avec nos bloqueurs de carrefours, pas le temps de se désaltérer que nous enchainons avec la visite d'1h30 (mes gens tirent une langue pas possible [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )

18h00 fin de la visite avec notre guide ON/OFF (je laisse le soin à d'autres d'expliquer pourquoi)

21h00 retour au gîte avec deux pauses boissons sur le retour (une à Bergues même et une autre à Cassel) ce qui fera dire à L@urent_77 : ches les ch'ti c'est tout ou rien, soit tu bois pas de l'après-midi soit tu bois deux coups en 3/4 heures [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Soirée au gîte avec l'apéro, Anne-Charlotte, le repas, Anne-Chalotte, le dessert, Anne-Charlotte, discussions et baby-foot, Anne-Charlotte (là aussi je laisse le soin aux autres de préciser qui est Anne-Charlotte [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )

01h30 dodo dans l'une des chambres Ch'ti avec Biloutte et son SDS, Zoul et Olivier - Biloutte et moi sommes au lit (pas dans le même bande de vicieux) depuis à peine 30 secondes que deux locos se mettent en marche à tour de rôle... je dis à Biloutte "la nuit va être longue" ce qui a pour effet de le faire rire : coup de bol cela dérange nos deux ronfleurs qui arrêtent de produire juste assez pour nous laisser nous endormir...

DIMANCHE
07h30 le portable me réveille, merde il est où ce con, ah oui c'est vrai je ne suis pas chez moi, il est à terre

08h00 suis dehors avec les fumeurs dans l'attente de la préparation du petit-dej, merde la pluie est dans le coin... mais non ça va c'est juste la fin et le beau temps arrive. on constate que la moto de Jubelle a bougé dans la nuit, bizarre. au bout de 10 mn de réflexion on s'aperçoit que le 11 de Bip62 n'est plus là : il est repassé chez lui au petit matin pour prendre de l'huile 15w40 : non ce n'est pas pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] mais pour Obstination nananananèèèèère !

09h30 Mick59000 et Stéphanezzr59 sont là, tout le monde est au complet : décollage pour la côté d'Opale

12h15 arrivé à Escale au restaurant du Cap après une bonne balade avec nos bloqueurs de carrefours (là ils ont été plus gentil et ont arrêté de faire peur au groupe en remontant la file [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , c'est vrai qu'ils voulaient bien faire en remontant la file pour ratrraper Bip62 avant le carrefour suivant mais des fois ils étaient optimistes)

15h30 argh nous sommes à la bourre dans le timing, bah pas grave c'est la fin du week-end, nous disons au revoir à Greglegrincheux qui monte vers la Belgique et à L@urent_77, zzr 61, Lylou, Piou27, Babou (j'ai l'impression d'oublier quelqu'un mais ché nin qui) avec leur SDS respectif

18h00 de retour au gîte après un dernier arrêt dans un café motard, au revoir aux derniers

19h00 de retour à la maison

suis content que le week-end se soit bien passé
super temps (désolé mais pas de pluie chetemitienne)
merci à mon Bip62 de nous avoir concocté une route bien sympa (avec pleins de virages contrairement à ce que disent les couillons de journaleux parisiens)
merci à nos bloqueurs : Zoul, Obstination et Tan (surtout avec les deux abrutis en BAR dans deux carrefours)
tout compte fait j'ai rien oublié (malgré l'impression)
tiens, me suis endormi dans le canapé...
Modifié en dernier par Drack le lun. 13 sept., 2010 15:47, modifié 1 fois.

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

hummmmmmmmmmmmmmm......................anne charlotte !!!! girlkiss girlkiss kiss ............nan nan lylou ...........aie ..........pas sur la tete !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

la selle a "olivier" et sa bling crack truck pouet !! sente encore bon !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mdr mdr mdr mdr
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

Message par Biloutte »

zzr 61 a écrit : la selle a "olivier" et sa bling crack truck pouet !! sente encore bon !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mdr mdr mdr mdr
Hier avant de le quiter il m'a dit qu'il allait la mettre sous cloche mdr mdr mdr

Mais c'est vrai qu'Anne Charlotte [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Drack a écrit :grosses pensées pour mes bretonnes adorées qui devaient être trop crevées cette nuit pour nous dire qu'elles étaient bien rentrées
Hello les gens !!
Nous sommes bien rentrées effectivement trèèès fatiguées pour allumer le PC, désolée de pas avoir prévenu... Rentrées à 4h ce matin, avec une pause dodo sur le trajet au niveau du Mont st Michel, les yeux ne tenaient plus ouvert pour Didi, ni pour moi d'ailleurs...Un brouillard épais nous a tenu compagnie les 100 derniers km, pas glop...
Je posterai des photos et un p'tit CR dans la journée !
kiss

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

lolwomen29 a écrit :
Drack a écrit :grosses pensées pour mes bretonnes adorées qui devaient être trop crevées cette nuit pour nous dire qu'elles étaient bien rentrées
Hello les gens !!
Nous sommes bien rentrées effectivement trèèès fatiguées pour allumer le PC, désolée de pas avoir prévenu... Rentrées à 4h ce matin, avec une pause dodo sur le trajet au niveau du Mont st Michel, les yeux ne tenaient plus ouvert pour Didi, ni pour moi d'ailleurs...Un brouillard épais nous a tenu compagnie les 100 derniers km, pas glop...
Je posterai des photos et un p'tit CR dans la journée !
kiss
ouf commençais à être un peu inquiet le Drack

sinon quelques'un d'entre vous m'ont remercié par sms mais à mon ancien numéro (mon ancien collègue qui lui a gardé le portable m'a prévenu et transmit vos messages)

donc merci mes gens [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Allez un p'tit résumé du week-end [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bon alors départ de la maison vendredi à 22h avec Didi, et c'est parti pour 9h de route de nuit !
Arrivée au gîte que l'on avait prévu pour 8h30 environ, le temps de faire une pause pendant le trajet, et puis non pas de pause, tout d'une traite du coup, nous arrivâmes au gîte à 7h15 samedi matin... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
accueillies par Yves (Biloutte) et Bruno (zzr61) qui avaient sympathiquement retenu un p'tit déj pour nous, Merci !
Ensuite bonjour à tous ceux qui étaient déjà la du vendredi soir, p'tit déj' ensembles.
9h30 les premiers partent en balade, sauf Didi, Ju et pi moi, pour se reposer un peu avant le deuxième départ de 11h30.
11h15 et des poussières, "Boum boum" à la porte.... "hein, quoi, c'est qui?!?"
"C'est Drack, on va bientôt y aller !!"....Bon allez hop debout, je réveille Didi, on enfile les bottes, le blouson, bonjour à Piou27 et Natou qui sont arrivés et The show must go on !!
En route jusqu'à la brasserie avec Juju sur la SV1000 de Mika... un beau démarrage en côte !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Arrivée à la brasserie à Watten bonjour à ceux que l'on a pas encore vu.
Après le repas, départ pour la grande balade de l'aprem', des petites pauses...etc
Arrivée à Bergues (je ne sais plus quelle heure il était), visite guidée de la ville avec des explications sur le tournage du film "Bienvenue chez les Ch'tis".
Fin de la visite, aller on va boire un ti coup, et on reprend la route pour le gîte avec un passage par Cassel, on boit encore un ti coup et on rentre.
Arrivée au gîte, petit apéro puis repas.
Et pi ben blablabla jusqu'à pas d'heure avec les couches-tard, au dodo à 3h pour ma personne... je viens de compter, ça m'a fait 42h sans dodo... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Debout dimanche matin (en principe vers 8h) et en concret pour moi ben 9h30 je crois... une tite douche et c'est reparti !
Allez route vers les côtes nordistes, arrêt à Wimereux, magnifique paysage, coucou l'Angleterre que l'on voit au loin.
Arrivée au restaurant du Cap, houla y'a du people !!!
Départ du restaurant, au revoir à ceux qui rentrent dans leurs contrées, et go pour la fin de la balade, dernier arrêt pour un café motard.
Direction station-essence, au revoir au dernier qui prennent la route, pi retour au gîte pour récupérer la voiture et route vers la Bretagne vers 18h30 !! Snif c'est déjà fini [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Alors un grand MERCI aux 2 organisateurs de ce week-end superbe, Drack et Bip62, vous avez géré les gars !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merci à French74 de m'avoir embarquée sur son 14 tout le week-end!

kiss à vous toutes et tous, c'était un super week-end !!

Voici Le lien pour accéder aux photos que j'ai prise.

Mimi62
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Mimi62

Message par Mimi62 »

Pour ma part : Super week end, quoi que bien trop rapide ^^ Bravo a Bip62 mon petit papounet lol et a Drack (malgrés nos petits différents musicaux haha) pour l'organisation nickel [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Une chose a dire : vivement l'année prochaine =)
voila une photo de notre pause a Cassel ou Bip62 a pu monter a l'etage pour tous nous avoir de haut =)
Image
Bisous a tout les motards et contente de vous avoir revus ou bien rencontrés a bientot
plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

super merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Salut tout le monde les gens.

Bien rentré aussi, et super week-end, merci aux organisateurs, aux bloqueurs et à tout le monde pour cette ambiance super sympa.

Mode déçu "ON" :
- Pas de pluie (même pas sortie les vêtements pluie)
- Comme dit Drack plus haut, soit tu ne boit pas pendant des heures à en chier de la poudre, soit tu boit comme un trou en quelques minutes.
Mode déçu "OFF"

Mode content "ON"
- Pour l'ambiance qui regnait au sein du groupe.
- Pour l'organisation aux petits oignons
- Pour l'accueil au gite
- Pour les p'tit restos (j'ai du prendre 3kls)
- Et aussi pour tout plein de chose ........
Mode content "OFF"

Mode phantasme "ON"
- Anna-Charlotte
Mode phantasme "OFF"

PS: Message à toutes les personnes qui ne sont pas venu et qui réclame des photos, bah !!!! Fallait venir nananére !!!

Donc en conclusion pour la sortie Les Ch'ti 3, je signe où ???
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

elle est où ???

j'attend....

la photo d'Anne Charlotte !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

merci mes gens pour vos remerciements [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

on a déjà des idées pour l'année prochaine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Obstination
piano à queue
piano à queue
Galerie de Obstination

Message par Obstination »

je dis que sur les photo de Biloute on voit bien mon K13r [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Obstination a écrit :je dis que sur les photo de Biloute on voit bien mon K13r [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
M'en parle pas ou sont les zzr... c'est quoi ces gens en fazer ducati et pire suzuki bmw [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Obstination a écrit :je dis que sur les photo de Biloute on voit bien mon K13r [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Normal un Beumeu ça n'avance pas tu as largement le temps de cadrer. et puis c'est le seul moto du week-end à laquelle il a fallu rajouter de l'huile [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImageImage

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

L@urent_77 a écrit :Mode phantasme "ON"
- Anna-Charlotte
Mode phantasme "OFF"
pas de photo ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
L@urent_77 a écrit :Donc en conclusion pour la sortie Les Ch'ti 3, je signe où ???
va falloir attendre un peu pour avoir le formulaire mais avec Bip62, on a déjà des pistes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

mahmat a écrit :elle est où ???
j'attend....
la photo d'Anne Charlotte !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
bin oui personne n'a au moins une photo ?? pourtant elle a été mitraillée [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

oui, c'est un problème de cadrage de son appareil [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

mahmat a écrit :elle est où ???

j'attend....

la !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

http://www.anne-charlotte.net/
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

T'es trop con mon Nono [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
J't'adore [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImageImage

Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

Message par Biloutte »

La voila Anne Charlotte

Avec son papa Gérard dit Gepetto

Image

et seule

Image

Bon maintenant les mecs vous arretez de baver partout.

Meme si Anne Charlotte est charmante, ce n'etait la principale attraction du week end. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

y a pas à dire : on sait recevoir chez nous tout de même [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

zzr 61 a écrit :hummmmmmmmmmmmmmm......................anne charlotte !!!! girlkiss girlkiss kiss ............nan nan lylou ...........aie ..........pas sur la tete !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

la selle a "olivier" et sa bling crack truck pouet !! sente encore bon !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mdr mdr mdr mdr
moi c'est mon jeans qui s'en souviens comme suis passé derrière elle sur le moulin a café tong girlkiss je le lave plus du coups

Biloutte a écrit :La voila Anne Charlotte

Avec son papa Gérard dit Gepetto

Image

et seule

Image

Bon maintenant les mecs vous arretez de baver partout.

Meme si Anne Charlotte est charmante, ce n'etait la principale attraction du week end. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

avouez qu'elle est mimi la charlotte au fraise enfull je sors kiss kiss kiss kiss kiss kiss
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

si vos SDS tombent la-dessus les gars : vous êtes morts [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

mdr mdr mdr mdr
eh ben, j'ai l'impression que vous vous êtes bien éclatés !! chapeau aux organisateurs et aux participant(es) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

bon et bien voici le temps de vous donner mon point de vue sur ce week-end !!!!!

que dire ................................. génial, tout simplement [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

tout d'abord un grand merci à Drackounet et à mon Droopy (Bip62) hihihihihih non ne te fâches pas rohhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pour rire ...........pour cette organisation , au top !!!!!!!!!!

merci aussi aux trois pilotes qui ont fait la sécurité .........

super contente d'avoir revu les têtes des loulous habituels et dans avoir découvertes d'autres .....je peux dire que dans le ch'nord c'est magnifique et la côte splendide et en plus le temps était de la partie !!!!!!

Gros pincement au coeur comme à chaque fois pour le départ , mais la banane mets vite revenue car mon piou m'a emmené sur son 14 ....la vache j'en ai la culotte encore toute mouillée [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

voili voilou tout simplement génial encore une sortie mémorable .........

au plaisir de se revoir trés vite moi aussi je signe pour la troisième ...... kiss

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »