bon en attendant les tofs des participants et leur CR, bin je vous fais le mien :
VENDREDI
17h00 comme prévu je suis au gîte pour attendre les 9 dodo du vendredi
18h30 j'ai fini par m'endormir sur le muret sur lequel j'attends depuis 1h30 et j'ai froid (suis en plein vent), lorsque j'entends un bruit doux à mon oreille, vu le bordel : tout le monde arrive... bin non il y a juste Biloutte et son SDS qui a voulu faire plaisir à des gamins dans la rue (ha ces jeunes permis
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
19h30 les 9 sont au complet, je fais visiter le gîte avec la salle commune et l'attibution des chambres
20h00 tout le monde est installé, les bagages déchargés, j'emmène mon petit monde à 5km de là dans une auberge conseillée par la patronne du gîte : La clé des champs à Helfaut (perso je recommande, bonne bouffe et accueil sympa par des jeunes) et certains de nos amis ont découvert le Potchevlech (je leur laisse le soin de détailler ce plat)
23h15 oui je sais on a pris notre temps, tout le monde reprend la route du gîte mais cette fois mes 9 lascars n'ont pas peur que je les perde (je me suis fais plaisir à l'aller dans un beau virage
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
00h00 suis rentré chez moi avec l'effroyable impression d'avoir oublié quelques chose pour le week-end : résultat :
02h00 je m'endors enfin
SAMEDI
07h30 suis debout acec toujours cette saleté d'impression d'oubli
10h00 Zoul passe me prendre, la Marinette et moi sommes dans les starting block
11h00 après une bon petit café à la maison et 20 km de route pour la mise en bouche nous sommes au gîte et là surprise Piou27 et son SDS nous attendent déjà. Le groupe des 9 est parti en ballade avec Bip62, Jubelle a décidé de faire la grasse mat et Didi29 et lolwomen29 dorment pour récupérer de leur nuit de voyage
11h30 petit coup de fil de mon Bip62 qui m'apprend que Obstination et French74 que j'attends sont déjà avec lui
11h32 comment ça je dois embarquer mes deux bretonnes préférées ? mais c'était pas prévu ça
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
, heureusement Zoul est là pour l'une d'elle et Jubelle embarque la deuxième sur l'Harley de Myk sv 1000 (oui je sais ce n'est pas une harley mais d'après les dires de Jubelle : ça tremble de partout, ça avance pas et on est mal positionné, donc....)
12h10 on retrouve mon Bip62 et son groupe à Watten pour le repas
13h30 merde on est à la bourre, faut encore qu'on repasse au gîte récupérer Olivier et déposer le reste des bagages
14h15 nous redécolons du gîte pour Bergues
16h30 arrivée à Bergues après une bonne balade avec nos bloqueurs de carrefours, pas le temps de se désaltérer que nous enchainons avec la visite d'1h30 (mes gens tirent une langue pas possible
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)
18h00 fin de la visite avec notre guide ON/OFF (je laisse le soin à d'autres d'expliquer pourquoi)
21h00 retour au gîte avec deux pauses boissons sur le retour (une à Bergues même et une autre à Cassel) ce qui fera dire à L@urent_77 : ches les ch'ti c'est tout ou rien, soit tu bois pas de l'après-midi soit tu bois deux coups en 3/4 heures
Soirée au gîte avec l'apéro, Anne-Charlotte, le repas, Anne-Chalotte, le dessert, Anne-Charlotte, discussions et baby-foot, Anne-Charlotte (là aussi je laisse le soin aux autres de préciser qui est Anne-Charlotte
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)
01h30 dodo dans l'une des chambres Ch'ti avec Biloutte et son SDS, Zoul et Olivier - Biloutte et moi sommes au lit (pas dans le même bande de vicieux) depuis à peine 30 secondes que deux locos se mettent en marche à tour de rôle... je dis à Biloutte "la nuit va être longue" ce qui a pour effet de le faire rire : coup de bol cela dérange nos deux ronfleurs qui arrêtent de produire juste assez pour nous laisser nous endormir...
DIMANCHE
07h30 le portable me réveille, merde il est où ce con, ah oui c'est vrai je ne suis pas chez moi, il est à terre
08h00 suis dehors avec les fumeurs dans l'attente de la préparation du petit-dej, merde la pluie est dans le coin... mais non ça va c'est juste la fin et le beau temps arrive. on constate que la moto de Jubelle a bougé dans la nuit, bizarre. au bout de 10 mn de réflexion on s'aperçoit que le 11 de Bip62 n'est plus là : il est repassé chez lui au petit matin pour prendre de l'huile 15w40 : non ce n'est pas pour moi
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
mais pour Obstination nananananèèèèère !
09h30 Mick59000 et Stéphanezzr59 sont là, tout le monde est au complet : décollage pour la côté d'Opale
12h15 arrivé à Escale au restaurant du Cap après une bonne balade avec nos bloqueurs de carrefours (là ils ont été plus gentil et ont arrêté de faire peur au groupe en remontant la file
, c'est vrai qu'ils voulaient bien faire en remontant la file pour ratrraper Bip62 avant le carrefour suivant mais des fois ils étaient optimistes)
15h30 argh nous sommes à la bourre dans le timing, bah pas grave c'est la fin du week-end, nous disons au revoir à Greglegrincheux qui monte vers la Belgique et à L@urent_77, zzr 61, Lylou, Piou27, Babou (j'ai l'impression d'oublier quelqu'un mais ché nin qui) avec leur SDS respectif
18h00 de retour au gîte après un dernier arrêt dans un café motard, au revoir aux derniers
19h00 de retour à la maison
suis content que le week-end se soit bien passé
super temps (désolé mais pas de pluie chetemitienne)
merci à mon Bip62 de nous avoir concocté une route bien sympa (avec pleins de virages contrairement à ce que disent les couillons de journaleux parisiens)
merci à nos bloqueurs : Zoul, Obstination et Tan (surtout avec les deux abrutis en BAR dans deux carrefours)
tout compte fait j'ai rien oublié (malgré l'impression)
tiens, me suis endormi dans le canapé...