![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je me suis attaqué à mes joint spy de fourche car il y en a un qui ne faisait plus son job !!!
J'ai donc démonté mes fourreaux (non sans mal car mon axe de roue était bien bloqué

Arrivé au moment du remontage et plus particulièrement du niveau d'huile, mon problème commence
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Cependant, après avoir mesuré mes 478ml d'huile avec un verre doseur, rempli la fourche, et pompé plusieurs fois, j'ai mesuré 120mm avec mon pied à coulisse
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Il a fallu que je remette de l'huile (je n'ai pas mesuré précisément le volume) sans apparemment dépassé 500ml pour atteindre 102mm.
Mes questions sont les suivantes : est-ce dangereux de mettre trop d'huile ? Pensez vous que ces mesures sont correctes ? Pour ceux qui l'on déjà fait, est-ce conforme à vos valeurs ?
Je me suis arrêté après avoir rempli et remonté le premier fourreau, le deuxième est entièrement démonté et nettoyé, je préfère attendre vos avis d'expert avant de tout remonté
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
merci d'avance pour vos réponses !!!
A plus