Dernier message de la page précédente :
le bonheur sur les ZZR 600D la boucle arriére ce démonte et pas sur les ZZR 600E![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Quel boulot enorme tu réalises sur ta becanne
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
merciphil65 a écrit :Ca avnce bien même; chaque jour suffit sa peine !![]()
Avec toutes ces modifs, elle ne sera plus conforme aux normes constructeurs... Elle devra passer à la DRIRE ???
pour la coque de ducat, javais un gsxr 750 de 1991 que je devait mettre en street (donc javais acheter la coque), jai fondu le moteur, donc jai revendu la moto, jai acheter un 12 bandit que jai tuné (garde boue avant celui que je ves mettre, et plein de pièce....) avec je me suis explosé, jai récup ce que je pouvais decu,I6U a écrit :Euh bin les pièces, tu les trouves où ??? Le pot, les morceaux de telle et telle moto ??? C'est quand même pas gratuit tout ça.
et bien je te remercie beaucoup pour ce compliment et je ves continuerI6U a écrit :Même si je n'aime pas particulièrement les versions Street, je dois bien avouer que ton topic est un de ceux que je préfère dans tout le forum. Félicitations pour le boulot et pour le savoir-faire. Continue à faire pèter les tofs !!!
merci beaucouptouko a écrit :felicitation pour tes modifs.je ne suis pas trop ton post mais je passe souvent faire un tour sur ton blog pour voir l'avancement.
sa a l'air facile en voyant les photos(hihi)je me rapelle le temp fou qu j'avait mis pour modifier mon er 5 alors que les dites modifs etaient minimes a coter de ton boulot.bonne continuation .
saluttouko a écrit :felicitation pour tes modifs.je ne suis pas trop ton post mais je passe souvent faire un tour sur ton blog pour voir l'avancement.
sa a l'air facile en voyant les photos(hihi)je me rapelle le temp fou qu j'avait mis pour modifier mon er 5 alors que les dites modifs etaient minimes a coter de ton boulot.bonne continuation .