Dernier message de la page précédente :
j'ai pour ma part encore un Power 2Ct à l'AV et pure AR et du coup j'ai pas eu autant de désagrément que vous.peut être qu'effectivement l'AV est moins top
Chanceux !rc46d a écrit :C'est quoi la flotte ? Je ne roule pas/plus sous la flotte.phil65 a écrit :Et sous la flotte ???
J'ai eu le cas il y a pas longtemps, dans un rond point, les pneumatiques pas chaud à mon avis car très peu de km de route avant que ca n'arrive. Par contre j'ai refait le même rond point avec mes pneus bien chaud et ben lac-mal1 a écrit :Glissade sur l'angle des 2 roues cette fois.![]()
Vite raccrochée .. mais enfin ça fait tout drôle sur un virage ma foi, pas trop fermé.
Est-ce dû à une montée en température lente (3 kms) ou à cette pression de pneus préconisée (il faut avouer que 2,9 / 2,9 ça fait beaucoup moins de surface au sol non ?)
Bref, en tout cas à froid ... méfi ...
Niveau usure, après 3000 bornes > RAS > bon point !
Ce sera du M5 (Metzeler).rickorn a écrit :C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi?Goffg a écrit : De toute façon, je sais quels seront mes prochains![]()
Sauf si d'ici-là d'autres nouveautés apparaissent
Je suis également (?) déçu par le PP : c'est pas un pneu pour l'hiver. A froid ça tient pas le pavé, ça glisse de l'arrière mais plus inquiétant de l'avant et fréquement. Ils sont performants l'été mais malheureusement plutôt inquiétants quand l'hiver est là, donc il faut être trés vigilant avant qu'il ne soit monté en température pour (bien) rouler. Hélas je crois que le pneu idéal n'existe pas. Mais là c'est la première fois qu'un pneu ne m'inspire pas confiance à ce point à cette période de l'année.Cedzx14r a écrit :pour moi les defaults constaté du pure sont : sensation de force dans les guidons en virage a basse vitesse et pas mal de glissade de l'arriere pneu froid (mais la majorité des pneu a froid glissouille toujours un pneu) voila c tout
ah si j'ai oublié sabot gauche + teton cale pied + tube silencieu rapédonc un maximum de grip mais ca c du plus
Je ne sais pas si c'est vraiment dependant du pneu ca ou d'autre chose ca.mahmat a écrit :et c'est un pneu qui perd en pression .. je les regonfle assez souvent je trouve...
Sirylox a écrit :Je ne sais pas si c'est vraiment dependant du pneu ca ou d'autre chose ca.mahmat a écrit :et c'est un pneu qui perd en pression .. je les regonfle assez souvent je trouve...
J'ai eu pas mal de pneus qui perdaient de la pression, et d'autres presque rien, alors qu'il s'agissait du meme modele.
D'ailleurs je me suis souvent posé la question, est ce que ca vient du montage qui serait fait sans nettoyer la surface de contact qui fait l'etanchéité ? Est ce que ca viendrait de valves de mauvaises qualités ? Ou encore de micro crevaisons ?
+1. Mais les miens ne se dégonflent pas (ni sur les motos, ni sur les BAR). Enfin, presque pas : 100 à 300g en 6 mois.zzr 61 a écrit :Sirylox a écrit :Je ne sais pas si c'est vraiment dependant du pneu ca ou d'autre chose ca.
J'ai eu pas mal de pneus qui perdaient de la pression, et d'autres presque rien, alors qu'il s'agissait du meme modele.
D'ailleurs je me suis souvent posé la question, est ce que ca vient du montage qui serait fait sans nettoyer la surface de contact qui fait l'etanchéité ? Est ce que ca viendrait de valves de mauvaises qualités ? Ou encore de micro crevaisons ?
+ 1100 avec cyrille en inox !!
Mon ancien concessionnaire d'il y a longtemps les changeait systématiquement. Au minimum les bouchons.Sirylox a écrit :Je ne sais pas si c'est vraiment dependant du pneu ca ou d'autre chose ca.mahmat a écrit :et c'est un pneu qui perd en pression .. je les regonfle assez souvent je trouve...
En effet : certains ont perdu l'AV... Pas glop, pas glop pour un pneu qui révolutionnait le genre...Goffg a écrit :Le Pure évolue déjà... pour répondre aux critiques ?
Par ici
Ouais ouais d'acc mais bon l'an dernier à la même époque c'était le Messie qui marchait sous nos roues, la Pure Sainte Vierge légère comme pas 2 (pas enceinte quoi !) qui avait accouché, qui allait équiper nos b(r)elles ... pour qu'elles pêtent du feu de Dieu. 1 an après Michelin invente l'évolution de sa révolution .... Dis t'en as vu beaucoup toi des pneus qui évoluait au bout d'un an sans changer de "dénomination" ? ... Moi ça m'inquiète un chouïa car je vais devoir encore rouler en y pensant (j'ai fais que 4MK depuis leur monte) et ça c'est pas bon pour le poignet droit qu'il va falloir, l'hiver durant, garder mou .... Sérieusement, je pense que le Bibendum s'est planté quelque part (osera t-il dire où et pourquoi ?)le prof a écrit :Excellent !
Par contre, pas très rassurant tout ça, même si c'est bien qu'un manufacturier rajuste le tir !