![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Ouf pour Garfield, Frederic . Je comprends parfaitement ta détresse, ayant mon beau matou noir Circus sous perf' chez le véto 3 fois en qq mois, avec des séjours de 3 à 5 jours. Il est décédé cet été dans mes bras lors de l'injection ultime.
Donc même si on ne se connaît pas, je peux partager ta grande inquiétude et heureusement pas encore cette foutue douleur de l'absence. Plein de gros câlins de ma part et coups de pattes de mes trois minous
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
à ton beau rouquin bien poilu.
@ vous tous, une multitude de

en compensation de ceux que je n'ai donné depuis qq semaines.
Changement dans ma vie : mon fils cadet a rejoint son frère aîné chez son père. Très dur à encaisser de ma part, en plus du départ de ce chat noir, qui cul et chemise avec mon cadet. Je ne peux mm pas reporter sur Circus l'absence de ce fils. Oui, ça peut paraître ridicule pour certains, mais je m'en fiche. Mes fils ne m'appellent pas, ne me donnent pas signe de vie. Je ne les vois que quand ils sont dispos et que je passe pas loin de chez leur père; dehors,dans la rue, devant le portillon du pavillon, qu'il fasse beau ou moche. Ils ne m'esquivent pas quand je veux les voir, mais ne demandent pas non plus qu'on se voient. Ils sont tous les deux dans le mm lycée, qu'ils fréquentent pour la première année, et totalisent déjà, chacun, 90 heures d'abscences, non excusées (donc le père ne regarde ni signe les carnets de correspondance). Ils frisent le conseil de discipline. Et il n'y a que moi qui demande un entretien avec leur conseiller d'éducation (différent pour chacun), leur père ne répond pas aux appels du lycée. J'essaie de continuer à gérer au mieux, mais me résigne à les laisser bousiller leur année scolaire afin de leur mettre le nez dans leur mouise. Si ça peut les réveiller de leur torpeur. Je n'essaie plus de communiquer avec le paternel, j'ai l'impression d'avoir trois irresponsables sous les yeux quand j'y vais. Question santé je gère encore, car sinon rien ne se fait. J'ai réussi à faire accepter à l'aîné de se faire opérer des dents de sagesse; il a une scoliose de 30° qu'il ne veut ans plus soigner, les lombaires foutent le camp en pincement (à bientôt 18 ans), ne met plus son corset qu'il doit porter la nuit, ne veut pas faire la rééducation kiné, et quand il a décidé de ne pas rentrer chez son père, il se casse dans la nature, ne possédant pas de portable, à 50 kms. Le cadet est sur la planète Love..... Maman Ju essaie de rester stoïque, mais parfois elle pleure de dépit et se ressaisit en disant que c'est mauvais pour son teint.... Allez, il n'y a pas mort d'homme, si je mets l'affaire devant le juge des affaires familiales, même s'il impose aux garçons de vivre avec moi, ils fugueront pour retourner chez leur père. C'est trop cool là bas, peuvent faire presque tout ce qu'il veulent, sauf faire chier leur père. On verra quand ils seront virés du lycée et à rien fiche à la maison.... Il va considérer les choses autrement le pater...
Sinon, à part ça, j'ai des soucis avec mon dos qui font que je suis en arrêt maladie régulièrement. Une hernie au niveau des lombaires se prépare soi-disant...
Radio prévue mercredi matin. Faire de la moto n'est pas très prudent en ce moment. Mais j'ai vécu pire en roulant un week-end à l'essai dans la DS3 Sport essence 150 cv avec pneus taille basse. Partie au volant vers la Belgique, ça allait, mais revenue à l'arrière, une horreur. Impossible de dormir. L'autoroute pourrie ! Des secousses démentes dans les reins, un vrai tape-cul, mais j'ai bien joué avec. Et de bons souvenirs dans la tête : 24 h de course 2cv à Spa-Francorchamps, c'était à voir.
Repos obligé pour ce mal de dos, donc besoin de me défouler sur le net en relation directe avec mes amis disséminés loin de chez moi. Facebook m'a contaminée. Même pas peur. Les sorties moto et 2cv étant terminées pour mon agenda, je me pose sur le canapé ou dans mon lit. Je suis lessivée des horaires journaliers que j'ai : debout 5h je rentre à 20 h après 9h30 de taf. Je vis en fonction des horaires de train disponible. Pas de polémique sur la grève s'il vous plaît.
Alors je surfe loin du fofo, mais j'y jette un coup d'oeil. Entre moult choses à faire.
Voilà, je ne me relis pas sinon je vais tout effacer. C'était pour donner des news à ceux que ça interresse. Et pour faire part du fait que la maison est toujours grande ouverte pour faire halte courte ou longue, lors d'un périple, et pour boire qq chose de bien chaud, par ce temps frisquet.
Je vous

et à la prochaine fois.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Jubelle