Dernier message de la page précédente :
j'ai pas mal gagné en conso, + 20 à 30 km et demarre mieux, moteur peut etre aussi plus souplebougie iridium zzr 1200
- Pooney
- 1100

- Messages : 158
- Enregistré le : lun. 18 mai, 2009 19:00
- Localisation : le mans
- Galerie de Pooney
- phil65
- 1200

- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Vous avez un doute sur les avantages des bougies Irridium ... ???
Ca fait 5 ans que j'en mais dans toutes les motos que j'ai pu avoir et là où c'est plus flagrant : sur une 125cc mono cylindre.
Et pourquoi kawa est venu aux bougies Irriddium sur ces récents modèles Z1000 et ZZR 1400 alors que les premiers Z1000 n'en avaient pas, pas plus que les ZZR 1200 ou 1100.
Alors si c'est dans la tête... Je veux bien voir un 1400 avec des bougies classiques...
Donc une bougie Irridium c'est : gain de souplesse moteur, meilleures reprises et surtout une très bonne tenue des hauts régimes; je ne parle pas de l'éco en carburant qui a conduite égale est belle et bien là.
La Janine aussi roule avec des Irridiums !![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ca fait 5 ans que j'en mais dans toutes les motos que j'ai pu avoir et là où c'est plus flagrant : sur une 125cc mono cylindre.
Et pourquoi kawa est venu aux bougies Irriddium sur ces récents modèles Z1000 et ZZR 1400 alors que les premiers Z1000 n'en avaient pas, pas plus que les ZZR 1200 ou 1100.
Alors si c'est dans la tête... Je veux bien voir un 1400 avec des bougies classiques...
Donc une bougie Irridium c'est : gain de souplesse moteur, meilleures reprises et surtout une très bonne tenue des hauts régimes; je ne parle pas de l'éco en carburant qui a conduite égale est belle et bien là.
La Janine aussi roule avec des Irridiums !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- rc46d
- 1400

- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
Certes Phil mais les conceptions moteurs ne sont pas vraiment les même, non ? D'où ma question est ce vraiment utile ? J'en avais mis sur mon ex 12 et pas vraiment de ressenti vis à vis des bougies d'origine. Durée de vie idem et conso itoo.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- Supergus
- 1100

- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
si tu veut tu regarde lorsque tu monte un KN il est conseillé de faire une synchro....mahmat a écrit :Sans commentaire... demandes l'avis d'un professionnel, il est certains que c'est pas obligatoire mais c'est mieux et conseillé !!!Supergus a écrit :Pour ma part je refait une synchro a chaque plein, car pas toujours dans la même station.....
tu m' explique, car si tu fais ta synchro avec le filtre à air en place....
Donc des fois faut prendre un peu de recul et voir ce qui est nécéssaire et ce qui est commerciale..
- rc46d
- 1400

- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
L'effet gobie comme ils disent dans le sud est.Supergus a écrit :si tu veut tu regarde lorsque tu monte un KN il est conseillé de faire une synchro....mahmat a écrit :Sans commentaire... demandes l'avis d'un professionnel, il est certains que c'est pas obligatoire mais c'est mieux et conseillé !!!Supergus a écrit :Pour ma part je refait une synchro a chaque plein, car pas toujours dans la même station.....![]()
tu m' explique, car si tu fais ta synchro avec le filtre à air en place....![]()
Donc des fois faut prendre un peu de recul et voir ce qui est nécéssaire et ce qui est commerciale...
Y'a même une synchro programmée sur la 1400, si si.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- FRANCOIS
- 1400

- Messages : 323
- Enregistré le : mar. 17 août, 2010 7:56
- Localisation : 77 COUILLY PONT AUX DAMES
- Galerie de FRANCOIS



