Dernier message de la page précédente :
Je pars deja à 6h00 du mat de la maison pour etre relativement zen mais apparement c'est pas assez totrc46d a écrit :Lèves toi plus tôt et tu ne stresseras pas en plus tu arriveras peinard au taf avant tout le monde.zzr098 a écrit :1h30 en moto contre 3h00 voir + en BAR t'es pas oufrc46d a écrit :Achètes toi une voiture d'occase à pas cher et arrêtes le stress.zzr098 a écrit :Cela fait une semaine que je suis sur tigery(91) et bien c'est bien la 1ere fois que je trouves ça tres dur Pfuuiiiiiiiiiiiiiii j'en peux plus,je suis extenuéentre le froid des 6h00 du mat,l'interfile,la route pas vraiment eclairée,le brouillard ,les cons etc.............. j'en peux plus
![]()
Allez encore la semaine prochaineapres je vais la roche sur yon mais pas en moto
![]()
![]()
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)