tout d'abord je voulais vous présenter mes excuses pour ne pas faire vivre le forum aussi régulièrement que la majorité d'entre vous. Je lis avec beaucoup de plaisir l'ensemble des post et me paie des bonnes tranches de rires
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Comme à chaque fois, je post pour solliciter vos neurones :
mardi dernier je gare ma bécanne ds la rue en arrivant au boulot (-7° le matin et -5° en journée). Le soir je redémarre la bête, le tableau de bord s'allume, les voyants sont OK, pas de message d'erreur, j'enclenche le démarreur, et là le moteur ne s'emballe pas.. Le démarreur tourne mais je sens que le froid a fait son office. J'essaye de démarrer à nouveau en tournant un peu la poignée des gaz pendant 2, 3 minutes mais le moteur ne veut toujours pas démarrer. Et puis d'un seul coup, quand j'appuie sur le le démarreur, plus rien !?!
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Je me dis que cela vient de la batterie et décide de la recharger pendant 30h. Je réinstalle ma batterie vendredi...tous les voyants, feux, tableau de bord s'allument correctement...mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer rien ne se passe...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'ai vérifié les fusibles sous la selle, ils sont tous ok.
J'ai téléphoné à mon garagiste qui entretien mon zzr depuis plus de 3 ans pour lui parler de mon problème et après avoir discuté un peu n'a pas plus d'idées à me soumettre et me demande de rapatrier la moto chez lui.
Je dois m'en occuper lundi prochain, en début d'après-midi, mais je me demandais si l'un d'entre vous aurait une idée supplémentaire ou/et rencontrer le même problème.
Merci d'avance pour vos futurs réponses.