Dernier message de la page précédente :
Oui mais ça caille. De toute façon je n'aurai pas récupéré la Noiraude.

Yes 14 heures c'est impeK de mon côté je passe par l'A14 (chéro mais ça me fait gagner une 1/2 heure) ensuite l'A13Sirylox a écrit :Pour y aller je vais couper et pas repasser par Paris. Tu comptes y etre pour quelle heure Jean Mi ? 14h ca me parait pas mal non ?

J'avais oublié de me rajouter à cette liste mais mon premier message laissait sous-entendre que j'y serais !hzkawa a écrit :hzkawa a écrit :Bon kiki va à la dédicace du sieur Jean-Paul ?
- Hzkawa (si vous acceptez une ZRX, le proto se refait une jeunesse chez KIKI)
- Sirylox (sauf cataclysme climatique)
- Phil65
Alors pas de nouveaux clients ???

Oui, une trentaine, sinon c'est pour l'instant sur commande chez l'éditeur comme je viens de le vérifier...Sirylox a écrit :JPaul, il y aura des bouquins samedi en vente au magasin ?
En fait je pensais le prendre en librairie mais ca m'est completement sorti de la tete

phil65 a écrit :Compte sur moi, JP, pour samedi aprem !
Le bouclard est facile à trouver ?

Des tofs... ben je peux te scanner la dédicace que m'a fais Jean-Paul mais sinon je n'ai pas fait de photos avec J-P; c'est dans la tête et bien content d'avoir revu J-P dans "Chnord" avec la froidure qui va avec...Drack a écrit :bin alors y a pas de tof ????

Merci mon ami ! En effet, je pense que c'est seulement ainsi que Cap au Nord se vendra : le bouche à oreille entre motards !hzkawa a écrit :J'en suis à la page 110 grosso merdo à une petite moitié du book et par moment je me marre tout seul avec certaines expressions bien motardes![]()
![]()
PS : je vais faire un peu de pub sur deux trois forums![]()