Dernier message de la page précédente :
Oui mais ça caille. De toute façon je n'aurai pas récupéré la Noiraude.
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Yes 14 heures c'est impeK de mon côté je passe par l'A14 (chéro mais ça me fait gagner une 1/2 heure) ensuite l'A13Sirylox a écrit :Pour y aller je vais couper et pas repasser par Paris. Tu comptes y etre pour quelle heure Jean Mi ? 14h ca me parait pas mal non ?
J'avais oublié de me rajouter à cette liste mais mon premier message laissait sous-entendre que j'y serais !hzkawa a écrit :hzkawa a écrit :Bon kiki va à la dédicace du sieur Jean-Paul ?
- Hzkawa (si vous acceptez une ZRX, le proto se refait une jeunesse chez KIKI)
- Sirylox (sauf cataclysme climatique)
- Phil65
Alors pas de nouveaux clients ???
Oui, une trentaine, sinon c'est pour l'instant sur commande chez l'éditeur comme je viens de le vérifier...Sirylox a écrit :JPaul, il y aura des bouquins samedi en vente au magasin ?
En fait je pensais le prendre en librairie mais ca m'est completement sorti de la tete
phil65 a écrit :Compte sur moi, JP, pour samedi aprem !
Le bouclard est facile à trouver ?
Des tofs... ben je peux te scanner la dédicace que m'a fais Jean-Paul mais sinon je n'ai pas fait de photos avec J-P; c'est dans la tête et bien content d'avoir revu J-P dans "Chnord" avec la froidure qui va avec...Drack a écrit :bin alors y a pas de tof ????
Merci mon ami ! En effet, je pense que c'est seulement ainsi que Cap au Nord se vendra : le bouche à oreille entre motards !hzkawa a écrit :J'en suis à la page 110 grosso merdo à une petite moitié du book et par moment je me marre tout seul avec certaines expressions bien motardes![]()
![]()
PS : je vais faire un peu de pub sur deux trois forums![]()