probleme de demarrage
-
- 1100
- Galerie de jerbox
probleme de demarrage
bonjour a tous
j ai fait l acquisition d un 1100 zzr de 1990 la semaine dernière elle démarrait très bien pas de souci un ralenti et un bruit d enfer et hier j ai voulu la démarrer
elle a dormit dans un garage a l abri et pas moyen de la démarrer et des explosions dans le pot un truc de malade après multiples essais j ai abandonné .si quelqu'un un peut m éclairer .
merci a tous pour votre aide
jerbox
j ai fait l acquisition d un 1100 zzr de 1990 la semaine dernière elle démarrait très bien pas de souci un ralenti et un bruit d enfer et hier j ai voulu la démarrer
elle a dormit dans un garage a l abri et pas moyen de la démarrer et des explosions dans le pot un truc de malade après multiples essais j ai abandonné .si quelqu'un un peut m éclairer .
merci a tous pour votre aide
jerbox
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Moi je dirai qu'une moto de cet age là, en premier lieu avant de m'en servir vu qu'elle n'a surement pas d'historique, j'achete la revue d'atelier ou la revue technique moto , et je lui fais une petite révision, pour s'assurer qu'elle est en état. bougies synchro, jeux de soupapes , tensions des chaines controle batterie, cables d'allumage etc...
Pour ton problème, fort à parier qu'il s'agit d'un problème d'allumage voir pt etrre de carburation pour cela qu'une révision sera pas du luxe
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Pour ton problème, fort à parier qu'il s'agit d'un problème d'allumage voir pt etrre de carburation pour cela qu'une révision sera pas du luxe
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
pas mieux que mahmat...
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
-
- 1100
- Galerie de jerbox
-
- 1100
- Galerie de jerbox
probleme de demarrage
bonjour a tous
personne a une petite idée ou un truc con que j aurais pu oublier .
merci d avance pour vos réponses
jerbox
personne a une petite idée ou un truc con que j aurais pu oublier .
merci d avance pour vos réponses
jerbox
-
- 600
- Galerie de Fräncky
-
- 1100
- Galerie de jerbox
probleme de demarrage
Bonjour
je l ai descendue du plateau avec laquelle je l ai ramenée et garée sur la béquille centrale dans le garage mais je n ai pas touché a d élément mécanique
j ai appelé le garage qui me l a vendue lui aussi ne comprend pas avec tout ce qui a été fait dessus .
merci encore
je crois que je vais lui ramener ca sera plus simple
a+
jerbox
je l ai descendue du plateau avec laquelle je l ai ramenée et garée sur la béquille centrale dans le garage mais je n ai pas touché a d élément mécanique
j ai appelé le garage qui me l a vendue lui aussi ne comprend pas avec tout ce qui a été fait dessus .
merci encore
je crois que je vais lui ramener ca sera plus simple
a+
jerbox
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
si il propose la reprise de lui meme vas y roule t'en retrouveras toujours une autre... meme si ca doit etre une broutille...
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
-
- suzkiki
- Galerie de *GiL*
-
- 1100
- Galerie de jerbox
probleme de demarrage
bonjour
et lorsqu elle rentre en réserve que faut il faire ?
merci pour votre aide
jerbox
et lorsqu elle rentre en réserve que faut il faire ?
merci pour votre aide
jerbox
-
- 1100
- Galerie de jerbox
probleme de demarrage
Bonsoir a tous
hormis remettre du sp98 le robinet n a qu une seule position on ou off j ai vu un espèce de tirette noire derrière le flanc gauche plus bas que le robinet ?
vu la neige je ne peut pas lui ramener maintenant en attendant il y a encore de l essence dans le réservoir j ai aperçu le voyant fuel rouge s allumer .
merci a tous
jerbox
hormis remettre du sp98 le robinet n a qu une seule position on ou off j ai vu un espèce de tirette noire derrière le flanc gauche plus bas que le robinet ?
vu la neige je ne peut pas lui ramener maintenant en attendant il y a encore de l essence dans le réservoir j ai aperçu le voyant fuel rouge s allumer .
merci a tous
jerbox
-
- 1100
- Galerie de Sim47
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
-
- 1100
- Galerie de jerbox
probleme de demarrage
re
le gars du garage m a conseillé de mettre du sp98 peut être pour le 95 e10 qui ne serait pas compatible avec la bécane ?
sinon je ne sais pas la tirette rentre et sort bref
merci
jerbox
le gars du garage m a conseillé de mettre du sp98 peut être pour le 95 e10 qui ne serait pas compatible avec la bécane ?
sinon je ne sais pas la tirette rentre et sort bref
merci
jerbox
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- claudius
- 1100
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
Sim47 + 1Sim47 a écrit :Ton 11 n'a pas de reserve mecanique vu que c'est les premiers modèles, t'as juste des voyants qui s'allument sur ton tableau de bord quand tu passes en reserve.
La tirette gauche ce serait pas le réglage du ralentie par hasard?
La " Tirette gauche " n'est pas une tirette : Elle se tourne et sert à régler le régime de ralenti.
Le robinet n'est pas accessible ( Derrière le carénage AR gauche ), ses ouverture et fermeture sont automatiques ( Dépression ). Il faut le laisser sur On ( La position Off ne sert en pratique que lorsqu'on dépose le réservoir ).
Les 2 voyants rouges s'allument ( Fixe ) quand on met le contact, mais doivent s'éteindre dès que le moteur tourne.
Leur allumage clignotant moteur tournant indique qu'on est passé en réserve : Rien à faire, sinon envisager un ravitaillement ( En générai, il reste environ 100 km avant la panne sèche ) en SP 95, à défaut SP 98 ( Pas d' E 10, ) comme indiqué par les copains.
-
- 1100
- Galerie de jerbox
probleme de demarrage
bonjour a tous
je vais faire un plein aujourd'hui et on verra (au bidon )
merci
jerbox
je vais faire un plein aujourd'hui et on verra (au bidon )
merci
jerbox
-
- 1100
- Galerie de jerbox
probleme de demarrage
salut a tous
aujourd'hui j ai remis de l essence toujours rien donc j ai tout demonté flanc g et
d tete de fourche flanc ar g et d reservoir
j ai contrôlé que l essence coulait bien la pompe a essence démonté aussi la boite a air j ai rechargé la batterie et je suis tombé sur des fils oxydes sur le faisceau un fil de masse sans cosse juste serré sous une vis et 2 fils relies par une cosse complètement oxydée et la miracle démarrage.
merci encore a tous je vais en profiter pour remettre en etat mon carenage et ma tete de fourche qui presente des fissures et remettre en peinture .
jerbox
aujourd'hui j ai remis de l essence toujours rien donc j ai tout demonté flanc g et
d tete de fourche flanc ar g et d reservoir
j ai contrôlé que l essence coulait bien la pompe a essence démonté aussi la boite a air j ai rechargé la batterie et je suis tombé sur des fils oxydes sur le faisceau un fil de masse sans cosse juste serré sous une vis et 2 fils relies par une cosse complètement oxydée et la miracle démarrage.
merci encore a tous je vais en profiter pour remettre en etat mon carenage et ma tete de fourche qui presente des fissures et remettre en peinture .
jerbox
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
-
- 1100
- Galerie de jerbox
probleme de demarrage
salut
la partie électrique je l ai faite en même temps j ai soudé des cosses de qualité pas de la m.... et je les ai connectée et j ai mis de la gaine rétractable bref j ai pas chômé aujourd'hui mais c était pour la bonne cause .
me reste plus qu' a lui faire une beauté .
jerbox
la partie électrique je l ai faite en même temps j ai soudé des cosses de qualité pas de la m.... et je les ai connectée et j ai mis de la gaine rétractable bref j ai pas chômé aujourd'hui mais c était pour la bonne cause .
jerbox
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Re: probleme de demarrage
Bien !jerbox a écrit :salut
jerbox
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
-
- suzkiki
- Galerie de le prof