bon titine commence a avoir un peut de bornes, et ormis les consommables a changer, je me demandais ce qu'il y aurais d'autre a faire
a ce kilométrage je pensais faire :
-bougies (peut etre en iridium )
- filtre a air (netoyage ou changement selon état)
-vidange, filtre a huile
-filtre a essence
-purge liquide de refroidissement
-remplacement du DOT4 frein av, ar, embrayage
plaquettes et disques peuvent encore assurer
la distrib ne claque pas, comment se controle le tendeur de chaine?
par contre j'ai un phénomène bizarre..... arreter au feu rouge ou stop, si je demarre tranquille, 2500 trs voir 3000 maxi et laché d'embrayage normal tout va bien, mais si je veu partir un peut plus sport, donc laché d'embrayage + tonique et plus de gaz, la moto fait un bon en avant et reste sur place et du moteur ya un KRRRRRRRRRRRR qui se fait entendre
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
mais si je part mode papy diesel, en etant trèèèèèèèès progressif sur l'embrayage tout va bien, et ensuite gaz, toute les vitesse passe bien.. bref au feu rouge les caisses et les scooters partent comme il faut, mais moi je reste sur place...doit demarrer comme une voiture groumpfffffff!!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
a votre avis??
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
trop de gaz + point d'embrayage = moto sur place et krrrrrrrrrrrrrrr!!!
messieurs les mécanos, j'éspère avoir été assez limpide dans mes explications agrémentés d'onomatopées
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)