faut faire enlever le 180 inadapte a la moto les mecs font vraiment n importe quoi sur cet moto d exeption remettre d urgence le 190 de la marque que tu prefere specifique a cet machine
ah ça c'est sur que la selle est moche et pour une selle confort ........ben elle est pas confortable du tout ,on sent l'armature, donc de toute façon je la changerais.
après pour les pots il nous laisse la ligne d'origine avec ,donc on verra et au pire on la remonterait
elle n'est pas en full et le pneu est un brigestone. C 'est le concess kawa qui lui a conseillé.
KIKI a écrit :faut faire enlever le 180 inadapte a la moto les mecs font vraiment n importe quoi sur cet moto d exeption remettre d urgence le 190 de la marque que tu prefere specifique a cet machine
le michelin power pure mais ce que je veux dire ces que ton bridgestone est peux etre bon mais verifie que se soit le bon car sur le 1400 pneu specifique dans chaque marque mais si tu as besoins de plus de renseignement tu sais ou me joindre
KIKI a écrit :regarde si a l avant le pneu av est le bon pour la 1400 sinon vire le et tu peux le remettre sur 1 de tes 1100 si necessaire
je crois que c'est aussi du brigestone mais pas sur. il faut mettre quoi???
Michelin Pilot Power Pure par exemple. Je ne suis pas pour dépareiller le tarin de pneus. L'avant en 120/70ZR17 M/C (58 W) et à l'arrière 190/50ZR17 M/C (73 W) c'est ce qu'il y a de noté dans le manuel du proprio.
Modifié en dernier par rc46d le jeu. 13 janv., 2011 19:53, modifié 1 fois.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
pour ce qui est de la deuxieme 1400 , elle est reservée et on monte vers béthune soit le 22 soit le 29. Toujours risqué d'acheter sans voir mais bon pas le choix, ici il n'y a rien.Elles sont très très rare.Déjà que la 1100 ne court pas les rues mais la 1400........ c 'est le désert.
qu'est-ce que je vais être fière sur ma belle moto,
surtout demande bien toute les factures des revisions pour voir si elle a ete entretenue et chez kawa de preference et IL TE FAUT ABSOLUMENT LES 3 CLEES DE CONTACT ET SURTOUT LA ROUGE SI TU L AS PAS ACHETE PAS LA MOTO
je viens squatter mais je m'apercois que j'ai acheté mon 14 sans la fameuse rouge.... c'est grave????????????,,
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
gordinimo a écrit :je viens squatter mais je m'apercois que j'ai acheté mon 14 sans la fameuse rouge.... c'est grave????????????,,
OUI SI ELLE TOMBE EN PANNE ON PEUX PAS LA REPARE FAUT TOUS CHANGE COUT 2000 EUROS
1 1400 SANS LA CLEE ROUGE FAUT PAS ACHETER CES LA CLEE QUI PERMENT DE DEVEROUILLER LA MOTO POUR INTERVENIR SUR TOUT
1 clef de rechange + la clef rouge et sa bague te permettra de faire refaire une clef pour la moto. Chaque clef est spécifique à la moto. Le strap à droite se trouve sous la selle à la hauteur du passager. Il te servira à débrider/rebrider la bécane.
Si la bécane est débridée demande aussi les cornets d'origines.
Voilà.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
De plus comme le dit Philippe (Kiki) elle sert aussi pour les diagnostics pointus.
C'est vrai que quand tu as demandés quoi vérifier je/nous n'y avons pas pensé. DSL. Heureusement El Doctor Kiki est là.
Philorne a écrit :Petit aparté dans le sujet, si vous me le permettez :
si tu débrides avec le strap, et sans changer les cornets, tu gagnes en puissance ?
10 ou 20 de chevaux sans plus. L'idéal est d'enlever le strap + changer les cornets. Là c'est Full.
si tu débrides avec le strap, et sans changer les cornets, tu gagnes en puissance ?
tu gagnes 1 peu mais la moto aime pas du tout ou tu fais tout ou rien effectivement le choix est pas simple
De plus comme le dit Philippe (Kiki) elle sert aussi pour les diagnostics pointus.
C'est vrai que quand tu as demandés quoi vérifier je/nous n'y avons pas pensé. DSL. Heureusement El Doctor Kiki est là.
10 ou 20 de chevaux sans plus. L'idéal est d'enlever le strap + changer les cornets. Là c'est Full.
Ok merci rc. Bien que je ne sois pas concerné (pour le moment), c'est toujours bon à savoir...
Et puis c'est mieux que rien 10 ou 20 cv !
Viens de relire, j'avais pas vu le post de kiki...
1 clef de rechange + la clef rouge et sa bague te permettra de faire refaire une clef pour la moto. Chaque clef est spécifique à la moto. Le strap à droite se trouve sous la selle à la hauteur du passager. Il te servira à débrider/rebrider la bécane.
Voilà.
as pas la rouge moi.....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben merde, je ne sais pas si on peut en avoir une autre. Elle est essentielle dans la vie de la 1400.
C'est vrai que lorsqu'on achète une 1400 d'occasion on ni pense pas.
Kiki est demandé au parloir.
rc46d a écrit :Ben merde, je ne sais pas si on peut en avoir une autre. Elle est essentielle dans la vie de la 1400.
C'est vrai que lorsqu'on achète une 1400 d'occasion on ni pense pas.
Kiki est demandé au parloir.
et non on peux pas en avoir 1 deuxieme pour la moto faut tout racheter
Voilà.
as pas la rouge moi.....
si c'est sur le 1100 c'est pas grave hein... (c'était juste pour détendre l'atmosphere)
Voilà.
as pas la rouge moi.....
si c'est sur le 1100 c'est pas grave hein... (c'était juste pour détendre l'atmosphere)
p.. d'électronique a la c... enfin tant que tout fonctionne....
bon ben ça y est, je suis allée essayer la 1400.........................
la vache ça decoiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mes bras vont s'allonger plus rien à voir avec la 1100. C'est incroyable le changement.Que du mieux
donc je retourne la chercher vendredi prochain et celle de mon mari on ira le lendemain a Béthune . Les 2 ont la fameuse clé rouge
KIKI : pour le pneu avant c'est aussi du bridgestone.