1400 EN DEFAUT

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
FRANCOIS
1400
1400
Galerie de FRANCOIS

1400 EN DEFAUT

Message par FRANCOIS »

Avez vous déja eu sur une 1400 un souci de transpondeur,parfois la mienne ne reconnait pas la clef et il faut sortir et remettre la clef pour avoir une fonction normal et que l écran n affiche plus le message d érreure,chez KAWA on me dit que jamais ce probléme n a été signalé
Travailleur motard

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Re: 1400 EN DEFAUT

Message par rc46d »

FRANCOIS a écrit :Avez vous déja eu sur une 1400 un souci de transpondeur,parfois la mienne ne reconnait pas la clef et il faut sortir et remettre la clef pour avoir une fonction normal et que l écran n affiche plus le message d érreure,chez KAWA on me dit que jamais ce probléme n a été signalé
Jamais eu ce problème, modèle 2009. Par contre ne te sers jamais de la clef rouge et surtout ne pas la perdre. Sinon très grosse galère pour avoir un double de clefs.
Ça le fait avec tes 2 clefs noires ?
T'as une alarme montée sur la moto ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

FRANCOIS
1400
1400
Galerie de FRANCOIS

Message par FRANCOIS »

Non je n ai pas d alarme et je me sers que des clefs noires,la mienne est une 2009 aussi et en 18000 je n ais eu le probléme que 3fois mais je trouve cela anormal.
D autre part j ai constaté aussi un probléme de corrosion sous le réservoir au niveau des pattes ou l on emboite la selle et les disques de freins qui on tendance a rouiller alors je trouve que ca fait beaucoup pour une moto a ce prix la.
Je vais d ailleurs envoyé un courrier a l importateur étant donné que mon vendeur me dit que cela est normal et que moi je n ai jamais eu ce genre d avarie sur mes autres motos de toutes marques confondues
Travailleur motard

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

FRANCOIS a écrit :Non je n ai pas d alarme et je me sers que des clefs noires,la mienne est une 2009 aussi et en 18000 je n ais eu le probléme que 3fois mais je trouve cela anormal.
D autre part j ai constaté aussi un probléme de corrosion sous le réservoir au niveau des pattes ou l on emboite la selle et les disques de freins qui on tendance a rouiller alors je trouve que ca fait beaucoup pour une moto a ce prix la.
Je vais d ailleurs envoyé un courrier a l importateur étant donné que mon vendeur me dit que cela est normal et que moi je n ai jamais eu ce genre d avarie sur mes autres motos de toutes marques confondues

ca g le prob aussi entre selle et reservoir
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Eltofo
1400
1400
Galerie de Eltofo

Message par Eltofo »

j'ai eu le problème avec la deuxième clé fourni obliger de la retiré et la remettre 3 fois pour que la moto démarre

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

ça m'est arrivé une fois, j'ai retiré la clé, j'ai réessayé et wroum !

J'ai eu peur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Cedzx14r
1400
1400
Moto : 1400 ZZR 2008 SPARKLING BRONZE
Kilométrage : 82000
Galerie de Cedzx14r

Message par Cedzx14r »

FRANCOIS a écrit :Non je n ai pas d alarme et je me sers que des clefs noires,la mienne est une 2009 aussi et en 18000 je n ais eu le probléme que 3fois mais je trouve cela anormal.
+1400 [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Image

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Pour le moment pas de soucis au niveau du reservoir, par contre les disques oui, et certaines tetes de vis sont un peu piquées deja.

Sinon pour la clé ca m'est arrivé une fois mais je crois que j'avais mis la clé trop vite. Je pense aussi que dans certaines zone il peut y avoir plus de soucis que d'autres, je me souviens quand je fesais voiturier place de la Madeleine quelques voitures se bloquaient par l'antidemarage, apparament a cause d'antennes ou je ne sais pas quoi proches.

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] j'ai le meme probleme de legere corosion sous la selle au niveau du reservoir,mon 14 est de 2008,toujours couché a l'abris,donc j'ai fais un dossier chez le consecionnaire sous garanti,on m'a repondu,"la corosion ne fait pas parti des items de garantie"
deuxieme etape dossier a kawa france ,meme reponse.
j'ai eu deux 1100zzr et il n'y a jamais eu ce soucis.
troisieme etape,je vais monter un dossier a kawa japon car je trouve inadmissible qu'une moto se corrode a cette endroit,c'est un erreur de frabrication et le frabriquant doit assumer ces erreurs,plus nous serons nombreux a signaler ce problème,et peut etre que nous serons entendu [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

la moto sur la latérale, l'eau passe sous la selle et stagne le long des soudures qui sont énormeS... la mienne des cloques se forment... pour l'instant la peinture a pas sauté... je pense faire repeindre cette zone un peu plus tard [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

FRANCOIS
1400
1400
Galerie de FRANCOIS

Message par FRANCOIS »

Si vous etes préts a faire quelque chose je participe,mais il serait bon de réunir les numéros de serie des motos et la date de premiére mise en circulation et adresser aussi un courrier a moto revue ou moto journal ,un article a ce sujet seraiot sympa pour la pub [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Travailleur motard

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ta théorie serait valable pour des vehicule
qui dorment dehors tout au long de l'année,nos moto en revanche lorsqu'elles
sont mouillées, elles ne le sont jamais très longtemps car apres la promenade
elles sèchent au garage
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] par contre tu n'es pas sans savoir qu'une
mauvaise préparation peinture sur des soudures(et c'est la ou quelque part
je te rejoint) donne le resultat que nous rencontrons sur nos moto. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

FRANCOIS
1400
1400
Galerie de FRANCOIS

Message par FRANCOIS »

La rouille sort d entre les toles soudées,mais cela est le résultat d un mauvais traitement aprés soudure et un bain serait indispensable comme pour les voitures et les autres motos un traitement d anti rouille serait vraiment indispensable car repeindre j ai fais et cela est aussi utile qu un pensement sur une jambe de bois
Travailleur motard

tmbal50
1400
1400
Galerie de tmbal50

Message par tmbal50 »

J'ai eu quelques fois aussi ce problème, je suppose que cela vient d'une petite baisse de tention de la batterie.

Moi j'ai une alarme mais je l'active rarement car la moto est toujours en sécurité, mais l'alarme active seule un coupe circuit, je suppose que cela vient de la tention qui faiblie lors de la mise sous tension de la moto.

C'est pas méchant, c'est plus embêtant car il faut couper le contact et remettre.

Ma moto est de 2008.

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Jamis eu ce problème. Mais bon, c'est une 2006 ...
Franchement, elle est pas belle la vie ?

Répondre

Retourner vers « Moteur »