1400 EN DEFAUT
- FRANCOIS
- 1400
- Messages : 323
- Enregistré le : mar. 17 août, 2010 7:56
- Localisation : 77 COUILLY PONT AUX DAMES
- Galerie de FRANCOIS
1400 EN DEFAUT
Avez vous déja eu sur une 1400 un souci de transpondeur,parfois la mienne ne reconnait pas la clef et il faut sortir et remettre la clef pour avoir une fonction normal et que l écran n affiche plus le message d érreure,chez KAWA on me dit que jamais ce probléme n a été signalé
Travailleur motard
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
Re: 1400 EN DEFAUT
Jamais eu ce problème, modèle 2009. Par contre ne te sers jamais de la clef rouge et surtout ne pas la perdre. Sinon très grosse galère pour avoir un double de clefs.FRANCOIS a écrit :Avez vous déja eu sur une 1400 un souci de transpondeur,parfois la mienne ne reconnait pas la clef et il faut sortir et remettre la clef pour avoir une fonction normal et que l écran n affiche plus le message d érreure,chez KAWA on me dit que jamais ce probléme n a été signalé
Ça le fait avec tes 2 clefs noires ?
T'as une alarme montée sur la moto ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- FRANCOIS
- 1400
- Messages : 323
- Enregistré le : mar. 17 août, 2010 7:56
- Localisation : 77 COUILLY PONT AUX DAMES
- Galerie de FRANCOIS
Non je n ai pas d alarme et je me sers que des clefs noires,la mienne est une 2009 aussi et en 18000 je n ais eu le probléme que 3fois mais je trouve cela anormal.
D autre part j ai constaté aussi un probléme de corrosion sous le réservoir au niveau des pattes ou l on emboite la selle et les disques de freins qui on tendance a rouiller alors je trouve que ca fait beaucoup pour une moto a ce prix la.
Je vais d ailleurs envoyé un courrier a l importateur étant donné que mon vendeur me dit que cela est normal et que moi je n ai jamais eu ce genre d avarie sur mes autres motos de toutes marques confondues
D autre part j ai constaté aussi un probléme de corrosion sous le réservoir au niveau des pattes ou l on emboite la selle et les disques de freins qui on tendance a rouiller alors je trouve que ca fait beaucoup pour une moto a ce prix la.
Je vais d ailleurs envoyé un courrier a l importateur étant donné que mon vendeur me dit que cela est normal et que moi je n ai jamais eu ce genre d avarie sur mes autres motos de toutes marques confondues
Travailleur motard
- mahmat
- 1400
- Messages : 5403
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Localisation : Haute normandie
- Galerie de mahmat
FRANCOIS a écrit :Non je n ai pas d alarme et je me sers que des clefs noires,la mienne est une 2009 aussi et en 18000 je n ais eu le probléme que 3fois mais je trouve cela anormal.
D autre part j ai constaté aussi un probléme de corrosion sous le réservoir au niveau des pattes ou l on emboite la selle et les disques de freins qui on tendance a rouiller alors je trouve que ca fait beaucoup pour une moto a ce prix la.
Je vais d ailleurs envoyé un courrier a l importateur étant donné que mon vendeur me dit que cela est normal et que moi je n ai jamais eu ce genre d avarie sur mes autres motos de toutes marques confondues
ca g le prob aussi entre selle et reservoir
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- Eltofo
- 1400
- Messages : 141
- Enregistré le : sam. 31 janv., 2009 18:20
- Localisation : Périgueux
- Galerie de Eltofo
- Contact :
- Biboss
- 1400
- Messages : 1759
- Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
- Adhérent ZZR-Leclub : 62
- Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
- Galerie de Biboss
- Cedzx14r
- 1400
- Messages : 645
- Enregistré le : dim. 08 nov., 2009 12:17
- Moto : 1400 ZZR 2008 SPARKLING BRONZE
- Kilométrage : 82000
- Localisation : Charente - Maritime 17
- Galerie de Cedzx14r
+1400FRANCOIS a écrit :Non je n ai pas d alarme et je me sers que des clefs noires,la mienne est une 2009 aussi et en 18000 je n ais eu le probléme que 3fois mais je trouve cela anormal.
D autre part j ai constaté aussi un probléme de corrosion sous le réservoir au niveau des pattes ou l on emboite la selle et les disques de freins qui on tendance a rouiller alors je trouve que ca fait beaucoup pour une moto a ce prix la.
Je vais d ailleurs envoyé un courrier a l importateur étant donné que mon vendeur me dit que cela est normal et que moi je n ai jamais eu ce genre d avarie sur mes autres motos de toutes marques confondues
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
Pour le moment pas de soucis au niveau du reservoir, par contre les disques oui, et certaines tetes de vis sont un peu piquées deja.
Sinon pour la clé ca m'est arrivé une fois mais je crois que j'avais mis la clé trop vite. Je pense aussi que dans certaines zone il peut y avoir plus de soucis que d'autres, je me souviens quand je fesais voiturier place de la Madeleine quelques voitures se bloquaient par l'antidemarage, apparament a cause d'antennes ou je ne sais pas quoi proches.
Sinon pour la clé ca m'est arrivé une fois mais je crois que j'avais mis la clé trop vite. Je pense aussi que dans certaines zone il peut y avoir plus de soucis que d'autres, je me souviens quand je fesais voiturier place de la Madeleine quelques voitures se bloquaient par l'antidemarage, apparament a cause d'antennes ou je ne sais pas quoi proches.
- FRED
- Kawa Lover
- Messages : 2130
- Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 20:53
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : noisiel
- Galerie de FRED
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
deuxieme etape dossier a kawa france ,meme reponse.
j'ai eu deux 1100zzr et il n'y a jamais eu ce soucis.
troisieme etape,je vais monter un dossier a kawa japon car je trouve inadmissible qu'une moto se corrode a cette endroit,c'est un erreur de frabrication et le frabriquant doit assumer ces erreurs,plus nous serons nombreux a signaler ce problème,et peut etre que nous serons entendu
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
- mahmat
- 1400
- Messages : 5403
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Localisation : Haute normandie
- Galerie de mahmat
- FRANCOIS
- 1400
- Messages : 323
- Enregistré le : mar. 17 août, 2010 7:56
- Localisation : 77 COUILLY PONT AUX DAMES
- Galerie de FRANCOIS
- FRED
- Kawa Lover
- Messages : 2130
- Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 20:53
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : noisiel
- Galerie de FRED
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
qui dorment dehors tout au long de l'année,nos moto en revanche lorsqu'elles
sont mouillées, elles ne le sont jamais très longtemps car apres la promenade
elles sèchent au garage
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
mauvaise préparation peinture sur des soudures(et c'est la ou quelque part
je te rejoint) donne le resultat que nous rencontrons sur nos moto.
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
- FRANCOIS
- 1400
- Messages : 323
- Enregistré le : mar. 17 août, 2010 7:56
- Localisation : 77 COUILLY PONT AUX DAMES
- Galerie de FRANCOIS
La rouille sort d entre les toles soudées,mais cela est le résultat d un mauvais traitement aprés soudure et un bain serait indispensable comme pour les voitures et les autres motos un traitement d anti rouille serait vraiment indispensable car repeindre j ai fais et cela est aussi utile qu un pensement sur une jambe de bois
Travailleur motard
-
- 1400
- Messages : 20
- Enregistré le : dim. 02 mai, 2010 13:20
- Galerie de tmbal50
J'ai eu quelques fois aussi ce problème, je suppose que cela vient d'une petite baisse de tention de la batterie.
Moi j'ai une alarme mais je l'active rarement car la moto est toujours en sécurité, mais l'alarme active seule un coupe circuit, je suppose que cela vient de la tention qui faiblie lors de la mise sous tension de la moto.
C'est pas méchant, c'est plus embêtant car il faut couper le contact et remettre.
Ma moto est de 2008.
Moi j'ai une alarme mais je l'active rarement car la moto est toujours en sécurité, mais l'alarme active seule un coupe circuit, je suppose que cela vient de la tention qui faiblie lors de la mise sous tension de la moto.
C'est pas méchant, c'est plus embêtant car il faut couper le contact et remettre.
Ma moto est de 2008.
-
- suzkiki
- Messages : 1141
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 18:40
- Localisation : COURNONTERRAL
- Galerie de le prof