![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
J'ai fait l'acquisition d'un zzr 600 d de 1992 au mois d'aout, cette moto n'avait pas roulé depuis prés d'un ans j'ai du donc lui faire une remise en états pour qu'elle soit au top !
Cependant depuis le premier tour de roue (dans l'états de l'achat) j'ai un problème au niveau du train avant... un jeu que j'ai au premier abord associé à des roulements de collone fatigués.
J'ai donc changer ces derniers et j'en ai profité pour changer l'huile de la fourche (j'ai essayé 15w et 20w) les join spy ect...
Je me retrouve donc avec un train avant en bon états: les roulements de roue sont en bon états et la collone a était vérifié par un professionnel
J'ai changer les pneu et rééquilibré correctement car les précédents était assez mal équilibré ils tremblaient à partir de 200...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Des symptômes persistent: lorsque j'effectue des petites pression sur le frein avant j'entend un petit claquement,
lorsque je reste très légèrement freiné mon train avant vibre et le pire c'est lorsque le prend un trou assez marqué j'entend un gros claquement au niveau du train avant..
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Cependant je ne trouve pas vraiment de jeu lorsque la moto est sur la centrale la roue avant dans le vide et que je force sur la fourche..
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Quelqu'un à déjà eu sa ?
Merci de vos réponses gaaazzzzz
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)