Dernier message de la page précédente :
bah 1 pour l'aller 1 pour le retour....![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Dernier message de la page précédente :
bah 1 pour l'aller 1 pour le retour....Quand tu tournes la poignée le cable est tiré pour l'ouverture et quand tu laches la poignée l'autre cable se trouve tiré pour la fermeture qui explique aussi que ta poignée revienne rapidementniko du chinesequad a écrit :UN CABLE QUI TIRE ... je comprend...mais un cable qui pousse... je ne vois pas l interet ....
dnstouron a écrit :Elle démarre pas et tu as des explosions au niveau des echappements ? c'est bien ça
J'ai la même chose et le bilan de 2 experts est tombé : pointeaux HS![]()
Code : Tout sélectionner
Pour vérifier les pointeaux+joints, tu mets ta rampe avec de l'essence et tu regardes si l'essence coule dans l'admission
dnstouron a écrit :voilà ce qu'on m'a dis pour vérifier :J'ai pas fait ce testCode : Tout sélectionner
Pour vérifier les pointeaux+joints, tu mets ta rampe avec de l'essence et tu regardes si l'essence coule dans l'admission
Il y a eu une c****** dans le potage.DavBond a écrit :dnstouron a écrit :voilà ce qu'on m'a dis pour vérifier :J'ai pas fait ce testCode : Tout sélectionner
esole, j nesuispeut etre pas ecore bien revellé masjenecomprend pas lmnip.