![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
vos reponses determineront mon achat merci a vous
Manu a écrit :bonsoir a vous , je m'appel Manu j'ai 35 ans et j'habite noisy le sec en seine saint denis sa va bientôt faire un an que j'ai le permis moto et que je roule en 500 GSEj'entend dejas certaint qui rigole ,mais c'est vrais que sa manque de caractere , aussi je decide de changer et de chercher la moto que j'ai toujour eu en tete un 600 ZZR
.Il y a pas si longtemp je tombe sur une annonce pour un ZZR 600 de 1995 pour 800 euros la bete et plutot propre mais souffre d'un problemes de seconde qui saute , apparament une maladie sur c'est machine .alors ma question et de quoi cela pourait il venir , si c'est facilement reparable et a quelle prix??? je suis mecano voiture de formation ouvrir un moteur ne me fait pas peur j'ai refais celui de mon 500 gse que j'avais acheter a l'epoque 650 euro moteur hs .
vos reponses determineront mon achat merci a vous
Imhotep a écrit :Salut et bienvenu à toi sur le site des ZZR's
Dis toi une chose : Aucun vrai motard ne rigolera de ta monture (manque de caractère ......)
A partir du moment où tu as 2 roues, un moteur entre et quelque chose au-dessus pour s'assoir : c'est une moto et t'es dans la famille
Les 600 ZZr n'ont pas de maladies : c'est des p'tits caprices, comme toutes les Kawa et les autres motos d'ailleurs aussis !
Sur ce forum tu trouveras plein de conseils et des choses interressantes pour l'entretient et la réparation.
T'es dans le metier, sur le sîte tu peux avoir l'arme fatale : Le Manuel d'Atelier mieux que la revue technique, je l'ai prise pour la mienne c'est top.
Ca et quelques conseils et c'est une affaire qui marche
Pour les conseils, tu verras, ils y en a qui sont vraiment très fort
@+
Bon choix. N'oublies pas les photos nous en somme friands.Manu a écrit :c'est vrais que la GSE etais reputer pour etre une bonne moto école et franchement je suis pas m'econtent d'avoir commencer avec elle c'est une bonne moto fiable tres maniable et tres economique mais je reve depuis tres longtemps d'avoir un ZZR alors je pense que je vais passer le cap et appeler le proprio pour aller chercher la belle
Si tu en rêves, fait toi plaisir, c'est bon pour c'que t'as. Et si c'est pas celle là prends en une autre mais dépèche toiManu a écrit :c'est vrais que la GSE etais reputer pour etre une bonne moto école et franchement je suis pas m'econtent d'avoir commencer avec elle c'est une bonne moto fiable tres maniable et tres economique mais je reve depuis tres longtemps d'avoir un ZZR alors je pense que je vais passer le cap et appeler le proprio pour aller chercher la belle
Plus d'excusesManu a écrit :heu question bete ont fait comment pour inserer les photos[/img]