![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) j'entend dejas certaint qui rigole ,mais c'est vrais que sa manque de caractere , aussi je decide de changer et de chercher la moto que j'ai toujour eu en tete un 600 ZZR
 j'entend dejas certaint qui rigole ,mais c'est vrais que sa manque de caractere , aussi je decide de changer et de chercher la moto que j'ai toujour eu en tete un 600 ZZR  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) .Il y a pas si longtemp je tombe sur une annonce pour un ZZR 600 de 1995 pour 800 euros la bete et plutot propre mais souffre d'un problemes de seconde qui saute , apparament une maladie sur c'est machine .alors ma question et de quoi cela pourait il venir , si c'est facilement reparable et a quelle prix??? je suis mecano voiture de formation ouvrir un moteur ne me fait pas peur j'ai refais celui de mon 500 gse que j'avais acheter a l'epoque 650 euro moteur hs .
 .Il y a pas si longtemp je tombe sur une annonce pour un ZZR 600 de 1995 pour 800 euros la bete et plutot propre mais souffre d'un problemes de seconde qui saute , apparament une maladie sur c'est machine .alors ma question et de quoi cela pourait il venir , si c'est facilement reparable et a quelle prix??? je suis mecano voiture de formation ouvrir un moteur ne me fait pas peur j'ai refais celui de mon 500 gse que j'avais acheter a l'epoque 650 euro moteur hs .vos reponses determineront mon achat merci a vous

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) , je suis bon pour des pignons ,fourchettes et tambour de selection ,l'un d'entre vous pourrais me dire pour combien je peut m'en sortir en pieces?
 , je suis bon pour des pignons ,fourchettes et tambour de selection ,l'un d'entre vous pourrais me dire pour combien je peut m'en sortir en pieces?
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) moi pas c'est pas dans ma religion de me foutre des gens... bienvenue l'ami!!!!!
 moi pas c'est pas dans ma religion de me foutre des gens... bienvenue l'ami!!!!!  

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) tout est dit!
 tout est dit!  

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) [/img]
 [/img]

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) a l'arret moi aujourd'hui
  a l'arret moi aujourd'hui  

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)