voilà, je suis convoquée pour des tests d'embauche au technicentre sncf de Bobigny vendredi prochain 8h30... est-ce que quelqu'un connait cet endroit et pourrait me communiquer l'adresse, moyen d'accès etc... j'y suis pas encore que je suis déjà perdue...
Embauche SNCF sur Pantin
- lolwomen29
- Kawa Lover

- Galerie de lolwomen29
Embauche SNCF sur Pantin
Salut la troupe,
voilà, je suis convoquée pour des tests d'embauche au technicentre sncf de Bobigny vendredi prochain 8h30... est-ce que quelqu'un connait cet endroit et pourrait me communiquer l'adresse, moyen d'accès etc... j'y suis pas encore que je suis déjà perdue...![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
voilà, je suis convoquée pour des tests d'embauche au technicentre sncf de Bobigny vendredi prochain 8h30... est-ce que quelqu'un connait cet endroit et pourrait me communiquer l'adresse, moyen d'accès etc... j'y suis pas encore que je suis déjà perdue...
Modifié en dernier par lolwomen29 le jeu. 07 avr., 2011 11:11, modifié 1 fois.
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Essayer là :
Technicentre Est Européen
rue Raymond Queneau
93000 Bobigny
Que vas tu faire sur la région Est ?![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
J'en saurai plus (+) lundi.
Technicentre Est Européen
rue Raymond Queneau
93000 Bobigny
Que vas tu faire sur la région Est ?
J'en saurai plus (+) lundi.
Modifié en dernier par rc46d le ven. 11 févr., 2011 18:09, modifié 1 fois.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- lolwomen29
- Kawa Lover

- Galerie de lolwomen29
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
C'est pas le plus dur tu devrais y arriver avec ta formation. Par contre ensuite pour confirmer tu auras une batterie de test psychologique et sanguin : Recherche de substances illicites et si tu échoues c'est rappée pour toute embauche à la SNCF sur le plan national.lolwomen29 a écrit :Oui c'est l'adresse que j'ai trouvé sur le net...
Je vais passer les tests d'embauche, ben ouais personne n'est parfait... je vais surement travailler à la sncf au service de maintenance, si je n'échoue pas aux tests!
Je ne te connais pas plus que ça mais je tiens tout de même à te prévenir aux cas où.
La SNCF est très pointilleuse sur les embauches qui touchent le domaine à la Sécurité. Mon gamin c'est fait recaler pour un chichon consommé 1 semaine avant le contrôle médical.
Pour adresse, téléphone j'en saurai + lundi.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- lolwomen29
- Kawa Lover

- Galerie de lolwomen29
Ouais c'est clair qu'on aura beau dire ce qu'on veut sur la sncf mais c'est une sacrée entreprise qui offre une bonne panoplie d'avantages tout de même.
Pour les tests, oui c'est ce que j'ai cru comprendre que c'était pas la partie la plus marrante à passer, pour les tests thc ben je verrais bien, j'espère que ça le fera....![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Pour les tests, oui c'est ce que j'ai cru comprendre que c'était pas la partie la plus marrante à passer, pour les tests thc ben je verrais bien, j'espère que ça le fera....
- bk95
- 600

- Galerie de bk95
euuuhh ........ pas bienrc46d a écrit :C'est pas le plus dur tu devrais y arriver avec ta formation. Par contre ensuite pour confirmer tu auras une batterie de test psychologique et sanguin : Recherche de substances illicites et si tu échoues c'est rappée pour toute embauche à la SNCF sur le plan national.lolwomen29 a écrit :Oui c'est l'adresse que j'ai trouvé sur le net...
Je vais passer les tests d'embauche, ben ouais personne n'est parfait... je vais surement travailler à la sncf au service de maintenance, si je n'échoue pas aux tests!
Je ne te connais pas plus que ça mais je tiens tout de même à te prévenir aux cas où.![]()
La SNCF est très pointilleuse sur les embauches qui touchent le domaine à la Sécurité. Mon gamin c'est fait recaler pour un chichon consommé 1 semaine avant le contrôle médical.
Pour adresse, téléphone j'en saurai + lundi.
bon courage a toi et pour ton aprehension ben.... bienvenue dans LA region merdique
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...

- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
D'après le CHSCT il faut arrêter 1 mois avant les tests. À toi de voir. C'est sûr que si le test est positif tu seras recalée direct et fichée au service médicale SNCF. Ça serait bête de jouer sur une carrière éventuelle ou du moins une expérience à plus ou moins longs termes.lolwomen29 a écrit :Ouais c'est clair qu'on aura beau dire ce qu'on veut sur la sncf mais c'est une sacrée entreprise qui offre une bonne panoplie d'avantages tout de même.
Pour les tests, oui c'est ce que j'ai cru comprendre que c'était pas la partie la plus marrante à passer, pour les tests thc ben je verrais bien, j'espère que ça le fera....
Ah j'oubliais, c'est idem pour l'alcool avec le CDT et Gamma GT.
- ZZZ
- Kawa Lover

- Galerie de ZZZ
Petite astuce :
Pour le THC, en petite dose hein on se comprend, une ordonnance de clamoxyle peut faire l'affaire (la géllule est en chanvre et contient d'infime trace de thc)
Pour l'alcool, une cure d'une dizaine de jour de radis noir (rayon bio diététique du supermarché) et abstinence remet les compteurs à 0.
Pas de source à cité, juste un remède de grand mère.
Pour le premier j'ai eu le cas à une visite médicale mais j'étais vraiment sous traitement (je ne fume pas)
Et le second c'est utilisé en détention où l'alcool est "normalement" interdit.
Pour le THC, en petite dose hein on se comprend, une ordonnance de clamoxyle peut faire l'affaire (la géllule est en chanvre et contient d'infime trace de thc)
Pour l'alcool, une cure d'une dizaine de jour de radis noir (rayon bio diététique du supermarché) et abstinence remet les compteurs à 0.
Pour le premier j'ai eu le cas à une visite médicale mais j'étais vraiment sous traitement (je ne fume pas)
Il faut bien que vitesses se passent....
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Pour la THC je ne sais pas mais pour l'alcool tu peux biaiser les Gammas mais pas la CDT, c'est l'œil de Moscou.ZZZ a écrit :Petite astuce :
-
le prof
- suzkiki

- Galerie de le prof
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Comme manager donc aussi entretiens d'embauches et suivi tu es obligé d'être au courant.le prof a écrit :On voit les habitués ...
Un autre cas de figure où les embauches sont recalés sur les postes dit de sécurité pour raisons médicales : L'audition.
C'est incroyable depuis 20 ans le nombre de jeunes à moitié sourds à cause, surement, des baladeurs, discothèques etc..
- babou76210
- Kawa Lover

- Galerie de babou76210
- toniofull
- 1100

- Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
- Kilométrage : 0
- Galerie de toniofull
faut pas croire ca , la sncf , ce n'est plus comme avant , c'est une entreprise qui travail comme dans le privé, avec des objectif de rentabilité a moindre cout .ce n'est plus geré part des chefs, ou des responsables, mais par des gestionnaires .dnstouron a écrit :Si tu rentres a la SNCF c'est tout bon pour la suite de ta carriére professionnel
Un GROS compte pour commencer c'est un plus, car tu auras surement la chance de voir beaucoup plus de chose que dans une PME-PMI
l'avantage pour toi c'est que c'est un atelier tout neuf .
- gordi
- 1100

- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
le prof a écrit :On voit les habitués ...
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- lolwomen29
- Kawa Lover

- Galerie de lolwomen29
L'atelier est tout neuf mais moi je travaillerai dehors.... j'ai pas hâte à l'hiver prochain, mon job sera de préparer les rames pour leur envoi en maintenance.toniofull a écrit : l'avantage pour toi c'est que c'est un atelier tout neuf .
Le technicentre c'est bobigny-pantin en fait.... l'entrée principale est sur bobigny et la secondaire sur Pantin...
J'ai rendez-vous vendredi mais je pars de chez moi jeudi.... (je prévois du temps pour me perdre dans le métro, ça va surement arriver
- toniofull
- 1100

- Galerie de toniofull
c'est ce que l'on appel la visite .lolwomen29 a écrit : L'atelier est tout neuf mais moi je travaillerai dehors.... j'ai pas hâte à l'hiver prochain, mon job sera de préparer les rames pour leur envoi en maintenance.
ca consiste a faire le tour des rames , et de regarder tous ce qui ne va pas , et faire quelque controle divers .
t'inquiete pas , tu auras une belle parka fluo et un bonnet qui gratte , je plus chiant c'est la pluie , mais a part ca c'est assez tranquille comme boulot.( sauf les horaires , generalement en 3x8)
appeler aussi le techni-centre de ourclolwomen29 a écrit : Le technicentre c'est bobigny-pantin en fait.... l'entrée principale est sur bobigny et la secondaire sur Pantin...![]()
si tu en es la , c'est que tu as deja fais les test psyko et medicales , non ?lolwomen29 a écrit : J'ai rendez-vous vendredi mais je pars de chez moi jeudi.... (je prévois du temps pour me perdre dans le métro, ça va surement arriver![]()
)
- phil65
- 1200

- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- toniofull
- 1100

- Galerie de toniofull
- lolwomen29
- Kawa Lover

- Galerie de lolwomen29
- toniofull
- 1100

- Galerie de toniofull
faut pas te formaliser avec ca ,lolwomen29 a écrit :Non je vais justement les passer.toniofull a écrit :si tu en es la , c'est que tu as deja fais les test psyko et medicales , non ?lolwomen29 a écrit : J'ai rendez-vous vendredi mais je pars de chez moi jeudi.... (je prévois du temps pour me perdre dans le métro, ça va surement arriver![]()
)
pour le medical , de toute facon , tu peut pas faire grand chose
pour le psyko , faut etre logique et pas forcement vouloir aller vite ,faut prendre sont temps pour bien faire .
- lolwomen29
- Kawa Lover

- Galerie de lolwomen29
Ok, merci du conseil, c'est toujours bon à prendre !toniofull a écrit :faut pas te formaliser avec ca ,lolwomen29 a écrit :Non je vais justement les passer.toniofull a écrit :si tu en es la , c'est que tu as deja fais les test psyko et medicales , non ?lolwomen29 a écrit : J'ai rendez-vous vendredi mais je pars de chez moi jeudi.... (je prévois du temps pour me perdre dans le métro, ça va surement arriver![]()
)
pour le medical , de toute facon , tu peut pas faire grand chose
pour le psyko , faut etre logique et pas forcement vouloir aller vite ,faut prendre sont temps pour bien faire .
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Galerie de Titi
-
zx14
- 1400

- Moto : Zzr1400 2014 perf sport
- Kilométrage : 11000
- Galerie de zx14
- gordi
- 1100

- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
un gros M.... !!!!!! ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
- monk
- 600

- Galerie de monk
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
En 1999 mon gamin y a eu droit pour son embauche à l'époque on n'appelait pas les Technicentres mais les Ateliers et comme déjà dit recalé à cause dumonk a écrit :![]()
arrêtez de lui faire peur, y a pas de test sanguin à sncf!!! et pour le thc ben faut pas fumer de la crottes de chameau
et pas de soucis!!!
- monk
- 600

- Galerie de monk
bon voila l'explication, en 99 les test thc n'étaient pas top alors pour confirmer si positif ils faisaient le test sanguin. maintenant les tests sont fiable a 99.9% donc c a la porte directe .rc46d a écrit :En 1999 mon gamin y a eu droit pour son embauche à l'époque on n'appelait pas les Technicentres mais les Ateliers et comme déjà dit recalé à cause dumonk a écrit :![]()
arrêtez de lui faire peur, y a pas de test sanguin à sncf!!! et pour le thc ben faut pas fumer de la crottes de chameau
et pas de soucis!!!
autrement pas de test sanguin à la sncf ou autre boite en france!!! je pense même que ça serait pas très légal........
zzr600e Métalic Phantom Silver/Métalic Graystone
-
french74
- 1400

- Adhérent ZZR-Leclub : 178
- Kilométrage : 1
- Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
- Galerie de french74
Re: Help rdv embauche sur Bobigny...
Ah ben c'est une bonne nouvellelolwomen29 a écrit :Salut la troupe,
ne t'inquiètes pas, pour la région parisienne. C'est vrai que lorsqu'on est en province, on s'en fait tout un monde. De plus avec tout ce qu'on entend, ça ne facilite pas les choses
Beaucoup de monde ici est déjà passé par là
Nous ne sommes pas tous des parigots pure souche
De toute manière, tu n'es pas seule en terre inconnue, comme tu peux le voir on est là
Je croise les doigts pour que ça se passe bien
Bon courage et tiens nous au jus

Vieux motard que jamais !!!
- lolwomen29
- Kawa Lover

- Galerie de lolwomen29
Salut les gens !
Voilà tout est terminé, je suis embauchée au Technicentre à Pantin mais pas sur le poste prévu au départ, car je ne répondais pas aux exigences de ce dernier, mais c'est carrément mieux, je me retrouve à la maintenance confort, ce pourquoi j'avais postulé. Date d'embauche prévue pour le 18 avril mais pas de nouvelles depuis un moment donc rien de sûr.
Je vais logé très certainement sur Noisy le sec en foyer !!
Voilà pour les nouvelles bretonnes !
à vous toutes et tous !
Voilà tout est terminé, je suis embauchée au Technicentre à Pantin mais pas sur le poste prévu au départ, car je ne répondais pas aux exigences de ce dernier, mais c'est carrément mieux, je me retrouve à la maintenance confort, ce pourquoi j'avais postulé. Date d'embauche prévue pour le 18 avril mais pas de nouvelles depuis un moment donc rien de sûr.
Je vais logé très certainement sur Noisy le sec en foyer !!
Voilà pour les nouvelles bretonnes !
à vous toutes et tous !