Embauche SNCF sur Pantin

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Embauche SNCF sur Pantin

Message par lolwomen29 »

Salut la troupe,

voilà, je suis convoquée pour des tests d'embauche au technicentre sncf de Bobigny vendredi prochain 8h30... est-ce que quelqu'un connait cet endroit et pourrait me communiquer l'adresse, moyen d'accès etc... j'y suis pas encore que je suis déjà perdue... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Modifié en dernier par lolwomen29 le jeu. 07 avr., 2011 11:11, modifié 1 fois.

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Essayer là :

Technicentre Est Européen
rue Raymond Queneau
93000 Bobigny

Que vas tu faire sur la région Est ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

J'en saurai plus (+) lundi.
Modifié en dernier par rc46d le ven. 11 févr., 2011 18:09, modifié 1 fois.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Oui c'est l'adresse que j'ai trouvé sur le net...
Je vais passer les tests d'embauche, ben ouais personne n'est parfait... je vais surement travailler à la sncf au service de maintenance, si je n'échoue pas aux tests!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

lolwomen29 a écrit :Oui c'est l'adresse que j'ai trouvé sur le net...
Je vais passer les tests d'embauche, ben ouais personne n'est parfait... je vais surement travailler à la sncf au service de maintenance, si je n'échoue pas aux tests!
C'est pas le plus dur tu devrais y arriver avec ta formation. Par contre ensuite pour confirmer tu auras une batterie de test psychologique et sanguin : Recherche de substances illicites et si tu échoues c'est rappée pour toute embauche à la SNCF sur le plan national.
Je ne te connais pas plus que ça mais je tiens tout de même à te prévenir aux cas où. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
La SNCF est très pointilleuse sur les embauches qui touchent le domaine à la Sécurité. Mon gamin c'est fait recaler pour un chichon consommé 1 semaine avant le contrôle médical.

Pour adresse, téléphone j'en saurai + lundi. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Si tu rentres a la SNCF c'est tout bon pour la suite de ta carriére professionnel
Un GROS compte pour commencer c'est un plus, car tu auras surement la chance de voir beaucoup plus de chose que dans une PME-PMI
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Ouais c'est clair qu'on aura beau dire ce qu'on veut sur la sncf mais c'est une sacrée entreprise qui offre une bonne panoplie d'avantages tout de même.
Pour les tests, oui c'est ce que j'ai cru comprendre que c'était pas la partie la plus marrante à passer, pour les tests thc ben je verrais bien, j'espère que ça le fera.... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

rc46d a écrit :
lolwomen29 a écrit :Oui c'est l'adresse que j'ai trouvé sur le net...
C'est pas le plus dur tu devrais y arriver avec ta formation. Par contre ensuite pour confirmer tu auras une batterie de test psychologique et sanguin : Recherche de substances illicites et si tu échoues c'est rappée pour toute embauche à la SNCF sur le plan national.
Je ne te connais pas plus que ça mais je tiens tout de même à te prévenir aux cas où. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
La SNCF est très pointilleuse sur les embauches qui touchent le domaine à la Sécurité. Mon gamin c'est fait recaler pour un chichon consommé 1 semaine avant le contrôle médical.

Pour adresse, téléphone j'en saurai + lundi. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
euuuhh ........ pas bien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
bon courage a toi et pour ton aprehension ben.... bienvenue dans LA region merdique [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

lolwomen29 a écrit :Ouais c'est clair qu'on aura beau dire ce qu'on veut sur la sncf mais c'est une sacrée entreprise qui offre une bonne panoplie d'avantages tout de même.
Pour les tests, oui c'est ce que j'ai cru comprendre que c'était pas la partie la plus marrante à passer, pour les tests thc ben je verrais bien, j'espère que ça le fera.... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
D'après le CHSCT il faut arrêter 1 mois avant les tests. À toi de voir. C'est sûr que si le test est positif tu seras recalée direct et fichée au service médicale SNCF. Ça serait bête de jouer sur une carrière éventuelle ou du moins une expérience à plus ou moins longs termes.
Ah j'oubliais, c'est idem pour l'alcool avec le CDT et Gamma GT.

ZZZ
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de ZZZ

Message par ZZZ »

Petite astuce :

Pour le THC, en petite dose hein on se comprend, une ordonnance de clamoxyle peut faire l'affaire (la géllule est en chanvre et contient d'infime trace de thc)
Pour l'alcool, une cure d'une dizaine de jour de radis noir (rayon bio diététique du supermarché) et abstinence remet les compteurs à 0.

Pas de source à cité, juste un remède de grand mère.

Pour le premier j'ai eu le cas à une visite médicale mais j'étais vraiment sous traitement (je ne fume pas)
Et le second c'est utilisé en détention où l'alcool est "normalement" interdit.
Il faut bien que vitesses se passent....

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

ZZZ a écrit :Petite astuce :

Pour le THC, en petite dose hein on se comprend, une ordonnance de clamoxyle peut faire l'affaire (la géllule est en chanvre et contient d'infime trace de thc)
Pour l'alcool, une cure d'une dizaine de jour de radis noir (rayon bio diététique du supermarché) et abstinence remet les compteurs à 0.

Pas de source à cité, juste un remède de grand mère.

Pour le premier j'ai eu le cas à une visite médicale mais j'étais vraiment sous traitement (je ne fume pas)
Et le second c'est utilisé en détention où l'alcool est "normalement" interdit.
Pour la THC je ne sais pas mais pour l'alcool tu peux biaiser les Gammas mais pas la CDT, c'est l'œil de Moscou. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

On voit les habitués ...
Franchement, elle est pas belle la vie ?

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

le prof a écrit :On voit les habitués ...
Comme manager donc aussi entretiens d'embauches et suivi tu es obligé d'être au courant. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Un autre cas de figure où les embauches sont recalés sur les postes dit de sécurité pour raisons médicales : L'audition.
C'est incroyable depuis 20 ans le nombre de jeunes à moitié sourds à cause, surement, des baladeurs, discothèques etc..

babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

un gros merde pour ton entretien
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

il est sur bobigny le techno centre ?
je le vois sur pantin moi enfin tu va me dire ça ce touche donc possible
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

toniofull
1100
1100
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

dnstouron a écrit :Si tu rentres a la SNCF c'est tout bon pour la suite de ta carriére professionnel
Un GROS compte pour commencer c'est un plus, car tu auras surement la chance de voir beaucoup plus de chose que dans une PME-PMI
faut pas croire ca , la sncf , ce n'est plus comme avant , c'est une entreprise qui travail comme dans le privé, avec des objectif de rentabilité a moindre cout .ce n'est plus geré part des chefs, ou des responsables, mais par des gestionnaires .

l'avantage pour toi c'est que c'est un atelier tout neuf .

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

le prof a écrit :On voit les habitués ...
petpet mdr
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

toniofull a écrit : l'avantage pour toi c'est que c'est un atelier tout neuf .
L'atelier est tout neuf mais moi je travaillerai dehors.... j'ai pas hâte à l'hiver prochain, mon job sera de préparer les rames pour leur envoi en maintenance.

Le technicentre c'est bobigny-pantin en fait.... l'entrée principale est sur bobigny et la secondaire sur Pantin... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

J'ai rendez-vous vendredi mais je pars de chez moi jeudi.... (je prévois du temps pour me perdre dans le métro, ça va surement arriver [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )

toniofull
1100
1100
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

lolwomen29 a écrit : L'atelier est tout neuf mais moi je travaillerai dehors.... j'ai pas hâte à l'hiver prochain, mon job sera de préparer les rames pour leur envoi en maintenance.
c'est ce que l'on appel la visite .
ca consiste a faire le tour des rames , et de regarder tous ce qui ne va pas , et faire quelque controle divers .

t'inquiete pas , tu auras une belle parka fluo et un bonnet qui gratte , je plus chiant c'est la pluie , mais a part ca c'est assez tranquille comme boulot.( sauf les horaires , generalement en 3x8)
lolwomen29 a écrit : Le technicentre c'est bobigny-pantin en fait.... l'entrée principale est sur bobigny et la secondaire sur Pantin... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
appeler aussi le techni-centre de ourc
lolwomen29 a écrit : J'ai rendez-vous vendredi mais je pars de chez moi jeudi.... (je prévois du temps pour me perdre dans le métro, ça va surement arriver [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )
si tu en es la , c'est que tu as deja fais les test psyko et medicales , non ?

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bon entretien et pourvu que tu sois prise. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

toniofull
1100
1100
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

phil65 a écrit :Bon entretien et pourvu que tu sois prise. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
pareil [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

il cherche enormement de monde ,donc normalement , ca devrais le faire facilement

ca va te changer te ta bretagne , pour le logement ,tu pourras aller dans des foyer, c'est pas cher et ca depanne bien

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

toniofull a écrit :
lolwomen29 a écrit : J'ai rendez-vous vendredi mais je pars de chez moi jeudi.... (je prévois du temps pour me perdre dans le métro, ça va surement arriver [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )
Non je vais justement les passer. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

toniofull
1100
1100
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

lolwomen29 a écrit :
toniofull a écrit :
faut pas te formaliser avec ca ,
pour le medical , de toute facon , tu peut pas faire grand chose
pour le psyko , faut etre logique et pas forcement vouloir aller vite ,faut prendre sont temps pour bien faire .

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

toniofull a écrit :
lolwomen29 a écrit :
toniofull a écrit :
faut pas te formaliser avec ca ,
pour le medical , de toute facon , tu peut pas faire grand chose
pour le psyko , faut etre logique et pas forcement vouloir aller vite ,faut prendre sont temps pour bien faire .
Ok, merci du conseil, c'est toujours bon à prendre ! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bon courage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

zx14
1400
1400
Moto : Zzr1400 2014 perf sport
Kilométrage : 11000
Galerie de zx14

Message par zx14 »

courage ça va le faire

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

un gros M.... !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

monk
600
600
Galerie de monk

Message par monk »

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] arrêtez de lui faire peur, y a pas de test sanguin à sncf!!! et pour le thc ben faut pas fumer de la crottes de chameau [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et pas de soucis!!!
zzr600e Métalic Phantom Silver/Métalic Graystone

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

monk a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] arrêtez de lui faire peur, y a pas de test sanguin à sncf!!! et pour le thc ben faut pas fumer de la crottes de chameau [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et pas de soucis!!!
En 1999 mon gamin y a eu droit pour son embauche à l'époque on n'appelait pas les Technicentres mais les Ateliers et comme déjà dit recalé à cause du petpet

monk
600
600
Galerie de monk

Message par monk »

rc46d a écrit :
monk a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] arrêtez de lui faire peur, y a pas de test sanguin à sncf!!! et pour le thc ben faut pas fumer de la crottes de chameau [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et pas de soucis!!!
En 1999 mon gamin y a eu droit pour son embauche à l'époque on n'appelait pas les Technicentres mais les Ateliers et comme déjà dit recalé à cause du petpet
bon voila l'explication, en 99 les test thc n'étaient pas top alors pour confirmer si positif ils faisaient le test sanguin. maintenant les tests sont fiable a 99.9% donc c a la porte directe .
autrement pas de test sanguin à la sncf ou autre boite en france!!! je pense même que ça serait pas très légal........
zzr600e Métalic Phantom Silver/Métalic Graystone

french74
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 178
Kilométrage : 1
Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
Galerie de french74

Re: Help rdv embauche sur Bobigny...

Message par french74 »

lolwomen29 a écrit :Salut la troupe,

voilà, je suis convoquée pour des tests d'embauche au technicentre sncf de Bobigny vendredi prochain 8h30... est-ce que quelqu'un connait cet endroit et pourrait me communiquer l'adresse, moyen d'accès etc... j'y suis pas encore que je suis déjà perdue... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Ah ben c'est une bonne nouvelle [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

ne t'inquiètes pas, pour la région parisienne. C'est vrai que lorsqu'on est en province, on s'en fait tout un monde. De plus avec tout ce qu'on entend, ça ne facilite pas les choses [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Beaucoup de monde ici est déjà passé par là [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Nous ne sommes pas tous des parigots pure souche [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] On en survit mais c'est vrai que c'est impressionnant au début [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
De toute manière, tu n'es pas seule en terre inconnue, comme tu peux le voir on est là [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Je croise les doigts pour que ça se passe bien
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Bon courage et tiens nous au jus kiss
Vieux motard que jamais !!!

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Salut les gens !
Voilà tout est terminé, je suis embauchée au Technicentre à Pantin mais pas sur le poste prévu au départ, car je ne répondais pas aux exigences de ce dernier, mais c'est carrément mieux, je me retrouve à la maintenance confort, ce pourquoi j'avais postulé. Date d'embauche prévue pour le 18 avril mais pas de nouvelles depuis un moment donc rien de sûr.
Je vais logé très certainement sur Noisy le sec en foyer !!
Voilà pour les nouvelles bretonnes !

kiss à vous toutes et tous !

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »