Passage au banc ce jour, voici les courbes de ma 1100 ZZR C

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
fredo7139
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fredo7139

Passage au banc ce jour, voici les courbes de ma 1100 ZZR C

Message par fredo7139 »

Salut a tous!
Comme prévu, j'ai fais passer ma 1100 au banc, afin de connaitre la santé de mon moteur, savoir si elle est réglée de façon optimale, et accessoirement, connaitre sa vraie puissance.
Alors il semblerait qu'elle soit dans les normes (européennes) avec 126,8 ch a la roue arrière, ce qui donnerait si j'ai bien compris, autour de 142 ch au vilebrequin, avec juste le 4 en 1 et la carburation d'origine.
je trouve qu'elle va bien, même si y'a surement moyen de faire beaucoup mieux, je trouve son agrément moteur satisfaisant pour l'instant.
Qu'en pensent les pros?

Image

--- Edit Titi : images en 800x600max. Merci.
Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

x

Message par KIKI »

zzr 61 a écrit :kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
oui present
ImageImage

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Dans ce cas moi j'économise 400euros et je pose un kit dynojet ... elle manque de puissance au milieu [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Re: x

Message par zzr 61 »

KIKI a écrit :
zzr 61 a écrit :kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
oui present
le monsieur il demande l'avis d'un pro du banc !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

je vais donne mon avis moto avec probleme de carburation et manque de puissance [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ImageImage

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

ca c'est fait !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

fredo7139
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fredo7139

Message par fredo7139 »

mahmat a écrit :Dans ce cas moi j'économise 400euros et je pose un kit dynojet ... elle manque de puissance au milieu [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
le kit dynojet, ca va attendre un peu, 400 euros quand meme? mise au point comprise?

je ne sais pas si vous voyez bien les deux couleurs différentes a l'écran, le trou, moi je le vois sur la courbe de couple, pas sur la courbe de puissance ou elle monte moins vite de 4500 à 6400 (environ) et "coup de pieds au cul" ensuite. avec une carburation d'origine, c'est normal non? c'est sur qu'avec d'autre gicleur, on profite mieux du 4 en 1.
Image

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

X

Message par KIKI »

fredo7139 a écrit :je ne sais pas si vous voyez bien les deux couleurs différentes a l'écran, le trou, moi je le vois sur la courbe de couple, pas sur la courbe de puissance ou elle monte moins vite de 4500 à 6400 (environ) et "coup de pieds au cul" ensuite. avec une carburation d'origine, c'est normal non? c'est sur qu'avec d'autre gicleur, on profite mieux du 4 en 1.
non pas du tout ta moto a 1 soucis et tu pouras change les gicleurs sa te changera rien
et avec le 4 en 1 il lui manque 10 cv roue ar
ImageImage

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

fredo7139 a écrit :
mahmat a écrit :Dans ce cas moi j'économise 400euros et je pose un kit dynojet ... elle manque de puissance au milieu [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
le kit dynojet, ca va attendre un peu, 400 euros quand meme? mise au point comprise?

oui à peu pres... c'est une somme mais quel bonheur apres d'avoir une moto réglée au poil . Moi toutes mes motos y passeront maintenant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

fredo7139
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fredo7139

Re: X

Message par fredo7139 »

KIKI a écrit :
fredo7139 a écrit :je ne sais pas si vous voyez bien les deux couleurs différentes a l'écran, le trou, moi je le vois sur la courbe de couple, pas sur la courbe de puissance ou elle monte moins vite de 4500 à 6400 (environ) et "coup de pieds au cul" ensuite. avec une carburation d'origine, c'est normal non? c'est sur qu'avec d'autre gicleur, on profite mieux du 4 en 1.
non pas du tout ta moto a 1 soucis et tu pouras change les gicleurs sa te changera rien
et avec le 4 en 1 il lui manque 10 cv roue ar
un soucis de carbutation donc? de mise au point?
Image

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

x

Message par KIKI »

pas de mise au point il y a 1 soucis quelque part le trou sur la courbe pas normal et pour la mise au point sur zzr tu peux pas regle la moto a part les vis de richesses mais sa regle que ton ralenti
ImageImage

titifj
1400
1400
Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
Kilométrage : 130000
Galerie de titifj

Message par titifj »

j'avais le meme probleme sur mon 1100 un gros trou à 6000tr puis apres ça repartait, sur ton 4/1 à l'echappement t'as toujours la chicane, perso je suis en echappement libre pas bon pour les soupapes je sais, mais plus de trou à 6000tr ça part de 3000 jusqu'au rupteur sans trou
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Ouch ! Ça c'est un trou. [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Faudrait peut être voir ce qui se passe au niveau du mélange air/essence à ce niveau.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] il faudrait ton graph de melange air essence
ça aiderait peu etre,mais là,avec ce trou je pense que tu as un problème de rampe de carbu,non,?????j'ai eu un "c" et je peux te dire que sur ces machines,il n'y a pas de trou,ça par d'en bas et ouraaafffffff jusquau rupteur et 2 cm en plus pour les bras [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

fredo7139
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fredo7139

Message par fredo7139 »

certain me disent que ca pourrait venir d'un problème de montée des boisseaux causé par une pororité des membranes, alors je vais commencer deja par un bon nettoyage et controle, reglage de la richesse, ensuite on verra, pas eu le temps encore de regarder la couleur de mes bougies, en plus ca caille dans la grange, pas top pour bricoler.
mon hypothèse déjà, c'est que ce pot nikko racing ne serait pas celui d'origine, il aurait été monté par un des anciens propriétaires, mais ce pot, après avoir fouillé dans mes anciens moto coincoin, était le seul a l'époque, parmis ceux testés dans un banc d'essai, a avoir besoin d'une intervention niveau carbu, ce qui n'a surement pas été fait, je vérifirai ca. sinon pour la chicane, il fait deja un bordel monstre ce pot, si j'enlève encore quelque chose alors que niveau carbu, rien a été fait, c'est pas cohérent. merci pour vos réponses.
Image

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Le réglage de la richesse ne t'apportera rien ( Ne joue que sur le bas-régime ).

Sur les ZZR, rien ne permet de régler la carburation, d'où l'utilité d'un kit dinojet.
Mais ce réglage ne doit être fait ( Au banc ) que lorsque tu auras déterminé quel échappement tu vas garder.

Les pots Nikko n'ont jamais été montés d'origine. Mais le montage d'origine n'est pas obligatoirement le meilleur ..
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

floydjay
1100
1100
Galerie de floydjay

Re: Passage au banc ce jour, voici les courbes de ma 1100 ZZ

Message par floydjay »

fredo7139 a écrit :Salut a tous!
Comme prévu, j'ai fais passer ma 1100 au banc, afin de connaitre la santé de mon moteur, savoir si elle est réglée de façon optimale, et accessoirement, connaitre sa vraie puissance.
Alors il semblerait qu'elle soit dans les normes (européennes) avec 126,8 ch a la roue arrière, ce qui donnerait si j'ai bien compris, autour de 142 ch au vilebrequin, avec juste le 4 en 1 et la carburation d'origine.
je trouve qu'elle va bien, même si y'a surement moyen de faire beaucoup mieux, je trouve son agrément moteur satisfaisant pour l'instant.
Qu'en pensent les pros?

Image

--- Edit Titi : images en 800x600max. Merci.
pour un zz de 52000km et de 92 je trouve pas si mal !!!!
en plus pour moi en full et d origine coup de pied a 6000 aussi
peut etre pas un pro mais franchement pas si mal
apres c est peut etre une carbu a faire tout simplement !!!!!
une bonne carbu c est le jour et la nuit meme d origine !!!!
JAMAIS PLUS QUE LES CAPACITES DU VEHICULE ;)
ZZR FOR EVER

fredo7139
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fredo7139

Message par fredo7139 »

quand j'aurai nettoyer mes carbu correctement, parce qu'a mon avis, ils en ont bien besoin, je préfèrerais monter un silencieux un peu plus sage que de monter un kit dynojet qui, meme si c'est tentant d'avoir encore plus de puissance, risque de rendre ma moto moins polyvalente dans les petites routes du jura que j'aime bien fréquenter, meme si a la base, la zzr est destinée a m'emmener a mulhouse via autoroute toutes les semaines. en meme temps, pour les petits sinueux, j'ai une autre moto mais bon.
Image

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Galerie de FRED

Message par FRED »

fredo7139 a écrit :quand j'aurai nettoyer mes carbu correctement, parce qu'a mon avis, ils en ont bien besoin, je préfèrerais monter un silencieux un peu plus sage que de monter un kit dynojet qui, meme si c'est tentant d'avoir encore plus de puissance, risque de rendre ma moto moins polyvalente dans les petites routes du jura que j'aime bien fréquenter, meme si a la base, la zzr est destinée a m'emmener a mulhouse via autoroute toutes les semaines. en meme temps, pour les petits sinueux, j'ai une autre moto mais bon.
oula oula tu as tout faux de chez faux,une fois de plus les legendes hurbaines du dinojet perdurent.la plus part des dino sont montés au fond d'un garage,il faut bien lire le mode d'emploie (en english) qui dit que le dino une fois monté permet seulement de redemarrer la moto,il faut ensuite la regler sur un banc dinojet
quand a la puissance apportée pour un stage 1 en matiere de chevaux c'est pouniement.
par contre tu gagnes (et c'est là ou tu te gourres) en polivalence car tu gagnes en couple donc en reprise et ta moto tiens la charge sans s'ecrouler,de plus tu te retrouves avec un mélange air essence optimum(fiabilité du moteur fortement accru)
les dinojet ne se dereglent pas comme certain peuvent le raconter,car le reglage se fait sur les aiguilles avec gorges et circlips,alors [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
pour l'avoir fait sur mon deuxieme zzr,je peux te dire que c'etait que du bonheur
qu'elle souplesse a bas régime,elle s'arrachait literallement des virages
crois moi dinojet,c'est terriblement efficace [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

fredo7139
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fredo7139

Message par fredo7139 »

FRED a écrit :
fredo7139 a écrit :quand j'aurai nettoyer mes carbu correctement, parce qu'a mon avis, ils en ont bien besoin, je préfèrerais monter un silencieux un peu plus sage que de monter un kit dynojet qui, meme si c'est tentant d'avoir encore plus de puissance, risque de rendre ma moto moins polyvalente dans les petites routes du jura que j'aime bien fréquenter, meme si a la base, la zzr est destinée a m'emmener a mulhouse via autoroute toutes les semaines. en meme temps, pour les petits sinueux, j'ai une autre moto mais bon.
oula oula tu as tout faux de chez faux,une fois de plus les legendes hurbaines du dinojet perdurent.la plus part des dino sont montés au fond d'un garage,il faut bien lire le mode d'emploie (en english) qui dit que le dino une fois monté permet seulement de redemarrer la moto,il faut ensuite la regler sur un banc dinojet
quand a la puissance apportée pour un stage 1 en matiere de chevaux c'est pouniement.
par contre tu gagnes (et c'est là ou tu te gourres) en polivalence car tu gagnes en couple donc en reprise et ta moto tiens la charge sans s'ecrouler,de plus tu te retrouves avec un mélange air essence optimum(fiabilité du moteur fortement accru)
les dinojet ne se dereglent pas comme certain peuvent le raconter,car le reglage se fait sur les aiguilles avec gorges et circlips,alors [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
pour l'avoir fait sur mon deuxieme zzr,je peux te dire que c'etait que du bonheur
crois moi dinojet,c'est terriblement efficace [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ah ben je ne doute pas de l'efficacité d'une telle opération quand c'est bien fait, mais pour que ca soit bien fait, ca veut dir pour moi, 900 km, 400 euros, les frais de route et de bouffe. 400 euros, c'est le prix maxi que je mets dans une moto quand j'en achète une, et quand j'achète pas, c'est que j'ai échangé, c'est le cas de la zzr, tout ce que je lui demande a cette mèmère pour l'instant, c'est de tourner rond, et si pour ca, il faut changer le silencieux et nettoyer les carbus, je le ferai, l'optimisation au top, c'est pas pour un chomeur handicapé hein lol
la seule personne qui pourrait me faire ca au top, ca serait kiki parce que je vois ici les satisfactions des zzristes, mais dans ma région, y'a personne a qui j'aurai confiance, donc pas de dynojet pour l'instant, et le jour ou je pourrai, alors ca voudra dire que je pourrai me trouver une 1200 déjà toute prête.
ma zzr, une fois nettoyée révisée, elle va bien aller comme ca, je sais qu'il y a mieux mais elle avance et pousse déjà franchement pas mal pour un mec comme moi qui n'a toujours roulé qu'avec des vieux truc qui n'"avance" pas.

alors par contre, si un jour j'ai a faire du coté de montargis, et si ca me coute pas si cher que ca... alors la pourquoi pas, et c'est con parce que si j'avais su avant, je me serais organisé autrement puisque ma zzr vient du 45, et pas tres loins de montargis!
Image

floydjay
1100
1100
Galerie de floydjay

Message par floydjay »

fredo7139 a écrit :
FRED a écrit :
ah ben je ne doute pas de l'efficacité d'une telle opération quand c'est bien fait, mais pour que ca soit bien fait, ca veut dir pour moi, 900 km, 400 euros, les frais de route et de bouffe. 400 euros, c'est le prix maxi que je mets dans une moto quand j'en achète une, et quand j'achète pas, c'est que j'ai échangé, c'est le cas de la zzr, tout ce que je lui demande a cette mèmère pour l'instant, c'est de tourner rond, et si pour ca, il faut changer le silencieux et nettoyer les carbus, je le ferai, l'optimisation au top, c'est pas pour un chomeur handicapé hein lol
la seule personne qui pourrait me faire ca au top, ca serait kiki parce que je vois ici les satisfactions des zzristes, mais dans ma région, y'a personne a qui j'aurai confiance, donc pas de dynojet pour l'instant, et le jour ou je pourrai, alors ca voudra dire que je pourrai me trouver une 1200 déjà toute prête.
ma zzr, une fois nettoyée révisée, elle va bien aller comme ca, je sais qu'il y a mieux mais elle avance et pousse déjà franchement pas mal pour un mec comme moi qui n'a toujours roulé qu'avec des vieux truc qui n'"avance" pas.

alors par contre, si un jour j'ai a faire du coté de montargis, et si ca me coute pas si cher que ca... alors la pourquoi pas, et c'est con parce que si j'avais su avant, je me serais organisé autrement puisque ma zzr vient du 45, et pas tres loins de montargis!
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
tout a fais d accord quitte a trafiquer un 11 pour + honnetement je prend un 14 direct
pour le reste on fait fonction de ses moyens [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
et franchement un 11 ca marche deja suffisament
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ZZR FOR EVER

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Même une 1100 "trafiquée" (j'aime pas cette expression) tu n'atteindras pas le budget d'une 1400.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

fredo7139
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fredo7139

Message par fredo7139 »

rc46d a écrit :Même une 1100 "trafiquée" (j'aime pas cette expression) tu n'atteindras pas le budget d'une 1400.
pour ma part, je ne parle que d'un "modeste" 1200, ce que je veux dire, c'est que le jour ou je pourrai faire la dépense dynojet, ca voudra dire que je serai sorti de la galère, donc que je pourrai envisager autre chose tout simplement, pour l'instant, j'avais besoin d'une bécane qui avance un peu, pour me rendre a mulhouse toute les semaines, faire la formation qui va justement me sortir de la galère, et ensuite, on verra. mais en ce qui concerne la 1400, pas pour moi, c'est surement une bonne machine, mais perso, elle n'est pas a mon gout.
Image

floydjay
1100
1100
Galerie de floydjay

Message par floydjay »

ouais mais cote fiabilite ??????
et quand je dis 1400 j ai une arriere pense de zx9 r1 ou gex et j en passe
c est quasi le prix de nos brele et au moins d origine

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ZZR FOR EVER

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Message par le gremlins »

En ce qui me concerne je n'ai pas regretté une seule seconde d'avoir fait poser un kit dynojet sur la mienne... alors qu'elle avait 67.000 km et moteur jamais ouvert, sauf pour lui implanter des arbres full et contrôler périodiquement les jeux aux soupapes. Pour l'histoire, moto revendu à 86.000 km sans aucun incident ou signe de fatigue ni mauvais écho venant de l'actuel propriétaire qui est un motard de longues dates...

à savoir que ce qui n'est pas le plus important dans une courbe de puissance, ça n'est pas la valeur maxi puisque ce n'est pas ce que l'on utilise le plus (ben ouais faut l'avouer quand même [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) mais la façon dont arrive la puissance et le ratio air / carburant qui déterminera justement le comportement du moteur à savoir souple en bas coupleux à mi régime puis rageur et puissant en haut.

Quand j'ai fait poser le kit sur la mienne , j'étais en plein travaux donc pas à fond en budget mais motivé alors j'avais fait sur plusieurs mois , premier mois j'avais acheté le kit et les mois suivant j'ai réuni au fur et à mesure quelques pièces "perfo" pour me faire plaisir et pas nuire au résultat (ligne et silencieux qui vont bien, bougies irridium neuves , faisceaux d'allumage nology , un k&n) et finalement arriva la pose et mise au point . Pour finir avec une moto puissante certes mais avant tout bourrée d'agrément car souple et coupleuse sans consommer plus.

Kiki est l'expert maison pour poser ce genre d'accessoire et tous le monde n'a pas la chance comme moi d'être à 25 minutes de sa boutique donc je comprends que ça te rebute de te farcir 400 bornes aller pour ça. Mais tu as d'autres stations dynojet un peu partout en france qui peuvent te le faire, j'ai vu que tu es du 71 et il y a une station dynojet à Montpont en Bresse chez Tournay par exemple qui te demandera le même tarif sachant que la mise au point est un forfait et que ce tarif est le même pour toutes les stations dynojet...

Comme tu as dit commence par nettoyer tes carbus et regarder si tout est OK, bougies , jeux aux soupapes , prise d'air etc...
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

fredo7139
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fredo7139

Message par fredo7139 »

le gremlins a écrit :
Comme tu as dit commence par nettoyer tes carbus et regarder si tout est OK, bougies , jeux aux soupapes , prise d'air etc...
tout a fait, faire les choses dans l'ordre et voir ensuite ce qu'il en est.

en tout cas, cette discution est très constructive pour moi, ca me permet d'y voir plus clair, et avec ce qu'on me dit par ailleur, c'est très positif, par exemple, c'est en allant prendre livraison de mon amortisseur de couple (le mien etait rincé) chez le concessionnaire kawa pas tres loin de chez moi mais pas dans le 71, et je veux pas le nommer parce que ce n'est pas le genre de type que j'apprécie, mais il m'a dit en regardant ma courbe que le problème pouvait venir de mes boisseaux poreux.... "membranes" lui dis-je! avait -il pour idée de me faire commander pour prêt de 500 euros de membranes? (avec boisseaux bien entendu) et c'est la que je me suis dis que effectivement, un soucis de montée de boisseau pourrait provoquer ce petit trou, mais pas forcément provoqué par des membranes poreuses, mais plutot par un engrassage des carbus, tout simplement.ensuite, le fait que ma moto ne soit pas optimisé avec le pot qu'elle a, c'est fort possible, mais a la limite, si quelqu'un veut m'échanger ce "silencieux" contre un autre qui serait un peu plus gentil, pourquoi pas.
Image

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

deja avant toute chose faut demonter la rampe et voir ou est le probleme sa sert a rien d acheter pieces ou produit quelquonque [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] faut demonter pour voir et apres gere
par contre si tu maitrise pas la rampe de carbus vos mieux pas se lancer et trouvez quelqu un de confiance et qui maitrise
effectivement il y a tournay distribution a montpont en bresse mais ne fais pas de reglage client ces l importateur DYNOJET FRANCE [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Kiki +1. Et ça aiderait aussi d'avoir le rapport air/essence sur toute la page de régime.
C'est dommage que le mec qui te l'a passé au banc ne te l'ai pas filée.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

lorenzo91
1100
1100
Galerie de lorenzo91

Des chiffres, oui mais...

Message par lorenzo91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Personne ne parle des différences de courbes qu'il peut y avoir avec la boite à air sous pression...
Pour des bécanes avec admission d'air forcée, il doit y en avoir quelques unes qu'un simple passage au banc ne peut révèler.
Ou bien alors, le ram-air, il sert à quoi ? [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Lorenzo

Répondre

Retourner vers « Moteur »