Ca fait quelques temps que je n'étais pas venu par ici, mais j'étais un peu débordé.
J'en avais parlé il y a quelques temps sans en être vraiment certain : j'avais quelques craintes à propos de mon régulateur de tension. En effet, j'avais par moment (au début) des variation de la luminisité du tableau de bord et de l'optique.
Une première mesure de tesion à la batterie avait été faite et était correcte.
Le problème c'est que j'ai du faire cette mesure alors que le régulateur fonctionnait à peu près bien car quand j'ai refais la mesure plusieurs semaines après (et le phénomène s'intensifiant), j'avais 18v à la batterie et donc, pas glop du tout.
J'ai donc décidé de commander un nouveau régulateur, sachant que la moto se transformait peu à peu en sapin de Noël.
Le régulateur a été changé ce weekend et il a l'air de réguler correctement (c'est déjà ça). En revanche, mauvaise surprise au moment d'enlever l'ancien : le connecteur côté moto est en partie fondu
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
J'ai pas de photo car j'ai remonté comme ça car besoin de me déplacer et j'ai pas voulu y retoucher de peur de tout foirer.
Je sais, c'est très moche de faire ça et je comte réparer ça au plus vite, d'où ma question (enfin, on y arrive
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Est-ce que certains d'entre vous on déjà du faire ça? Je me demande ou trouver un nouveau connecteur, à part sur un faisceau complet.
Merci d'avance!