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Merci Philoux78,pour la bille,ça fait déjà un souci de moins.Par contre pour l'embrayage,le lendemain,j'en avais toujours,c'est juste le levier qui avait du mou quand le moteur était chaud,donc,en ayant tout re-démonté,du levier au récepteur+remonté avec essai de purge à l'envers (seringue depuis la vis de purge)...qui n'a pas marché,j'ai donc refait une purge classique,et il me semble avoir un meilleur ressenti au levier....Comme entretemps,j'ai eu le pneu arrière crevé,j'attends de récupérer la roue arrière pour pouvoir essayer titine de nouveau.Je pense quand même que mes ressorts d'embrayage sont à changer,ce sera la prochaine étape.Donc,à suivre............probleme garde d embrayage zz 1100
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Hé ben,il en a ramassé le récepteur.Merci Steve, pour moi,ça devrait aller,j'ai tout reconditionné du haut en bas.J'ai été récupéré ma roue arrière ce matin,si j'ai le temps je la remonte ce soir après le boulot,sinon demain matin.Et après j'essaie tout ça.Je vous tiens au courant........ ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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Bon,voilà des nouvelles....identiques.J'ai remonté ma roue arrière + vérif 2 fois la visserie avec changement au passage du boulon qui va de la tringle au support d'étrier car tellement grippé qu'après 2 jours de dégrippant et plusieurs essais infructueux pour l'enlever,je l'ai fait sauter au burin pour remettre du neuf.......Bref,après tout ça,j'essaie titine,et.........
toujours pareil.Je vais démonter l'embrayage sans certitude que celà vienne de là,mais celà me permettra de mesurer l'épaisseur des disques et la longueur des ressorts...J'ai pu voir que mon problème ressemble à celui que Dyder91 a rencontré l'année dernière,je vais lui demander s'il a depuis le temps résolu son souci,ça pourra m'aider,suite au prochain épisode...
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Bon ben les nouvelles ne changent pas,ou plutôt si...........j'ai démonté l'embrayage et les disques garnis font 2,9 d'épaisseur,les disques lisses n'ont aucune trace de surchauffe et les ressorts font 44,85 de longueur libre.La tige de poussée est en parfait état comme la cage à aiguilles.Du coup,ben je ne sais plus quoi regarder car tout semble bon..........Si quelqu'un a une idée,ais-je omis un contrôle? je suis sur la touche............. ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
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J'ai oublié de préciser que j'ai remarqué que la cloche d'embrayage a 1mm de jeu quand j'appuie dessus de gauche à droite,latéralement ça ne bouge pas,l'axe est bon,l'écrou central est très bien bloqué et la couronne derrière la cloche ne bouge pas d'un poil.La noix n'a rien et je n'ai pas de trace de contacts nulle part et les disques sont en très bon état.Ma question est de savoir s'il est normal que la cloche aie un peu de jeu ou pas auquel cas,je ne suis pas prêt de rouler car comme ZZR1100D93du62,j'ai déjà pas mal investi depuis l'achat de cette titine et je n'arrête pas d'être e.....é avec,alors du coup,j'en ai plus que marre.....Sans compter que je devais après l'embrayage faire faire un pastillage + synchro,et le pot droit de rechange que j'attends à cause d'une fuite sur le mien,bref,c'est la cerise sur le gâteau.J'ai cette bécane depuis fin janvier et je n'ai fait que 2500kms avec,alors j'en viens à me poser des questions.Quelqu'un aurait-il une cloche d'avance à prix mini ou ce jeu est-il normal? Celà vaut-il le coup que j'insiste sur la remise en état de ma titine?............... ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
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a 30 secondes pres supergus m'a grillé... ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
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chrislaf63 a écrit :Salut,
je ne connais pas le 1100, mais après un rapide coup d'oeil à la RMT,
je pense que le problème serait peut être à chercher du côté de la tige de débrayage (celle qui pousse le plateau de pression).
Ce n'est qu'une supposition, mais je sais que cela pouvait poser problème sur certaine machines
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