Dernier message de la page précédente :
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
Je pense car j'avais déjà regardé sur un site pour en fabriquer un moi-même et je lisais qu'il fallait utiliser: "2 mètres de tube "cristal" diamètre intérieur 8 mm (après divers essais, cela me semble être un minimum),"Fantomas a écrit :Bon... ca progresse. mais je me demande si mes tuyaux de 6mm (donc 4mm en interieur) ne sont pas trop fin ...
on est d 'accord on a la meme source !!!Frederic59 a écrit :Je pense car j'avais déjà regardé sur un site pour en fabriquer un moi-même et je lisais qu'il fallait utiliser: "2 mètres de tube "cristal" diamètre intérieur 8 mm (après divers essais, cela me semble être un minimum),"Fantomas a écrit :Bon... ca progresse. mais je me demande si mes tuyaux de 6mm (donc 4mm en interieur) ne sont pas trop fin ...
Source : http://dnepr.ural.free.fr/depressiometre.htm
Fantomas a écrit :on est d 'accord on a la meme source !!!Frederic59 a écrit :Je pense car j'avais déjà regardé sur un site pour en fabriquer un moi-même et je lisais qu'il fallait utiliser: "2 mètres de tube "cristal" diamètre intérieur 8 mm (après divers essais, cela me semble être un minimum),"Fantomas a écrit :Bon... ca progresse. mais je me demande si mes tuyaux de 6mm (donc 4mm en interieur) ne sont pas trop fin ...
Source : http://dnepr.ural.free.fr/depressiometre.htm![]()
et pour le permis... programmé le 18 mars...
Merci la mie ..la bielle 77 a écrit :Comme je te l'ai déjà dis au cours de ce périple, félicitation pour ce super boulot avec, en plus, un déroulement de ton travail mis sur le fofo au jour le jour par des photos. C'était une belle histoire qui a du plaire à beaucoup de monde, tant elle était interressante. Bref tout ça pour te dire que tu as un bon coup de patte avec en plus la rapidité. Encore, respect !![]()
quelles compétences ????Molthou38 a écrit :Et ben super boulot....![]()
Moi qui m'imagine refaire la mienne un de ces 4, ça me fait carrément baver.....
Mais faut être réaliste, je n'ai pas le quart de tes compétences. Un jour peut être!!![]()
Juste pour info, tu en as eu pour combien en bombes (peinture, vernis...etc..)
Good luck pour le permis
Fais pété les tofs.bk95 a écrit :ben au soleil ............ c'est encore mieux
elle est neuve !!! execellent taff![]()
![]()
![]()
comparé a la mienne qui accuse 19000 de 99', j'aimerais quelle soit comme ça (meme si je suis tout fier quelle soit restée propre 1semaine)
félicitations![]()
![]()