Dernier message de la page précédente :
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Pour des bécanes avec admission d'air forcée, il doit y en avoir quelques unes qu'un simple passage au banc ne peut révèler.
Ou bien alors, le ram-air, il sert à quoi ?
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Dernier message de la page précédente :
Le Ram Air t'apporte que quelques poneys à partir de +- 200 km/h donc sur un banc on s'en tape. Ce n'est pas une exclusivité Kawa chez Suzuki ils appellent ça le SRAD (System Ram Air Direct) ce n'est pas non plus une exclusivité des Mixers.lorenzo91 a écrit :Personne ne parle des différences de courbes qu'il peut y avoir avec la boite à air sous pression...
Pour des bécanes avec admission d'air forcée, il doit y en avoir quelques unes qu'un simple passage au banc ne peut révèler.
ben si, on en parle, j'ai lancé un sujet a ce propos >>>> https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=13144lorenzo91 a écrit :Personne ne parle des différences de courbes qu'il peut y avoir avec la boite à air sous pression...
je vais essayer avec un peu de graisse aujourd'huiclaudius a écrit :Et avec un peu de graisse pour " coller " ?
le problème de mousse n'est pas un problème, j'ai commandé un filtre a air d'origine, mais pour l'instant, j'en suis a la synchro, donc sans le filtre a air puisqu'il faut virer la partie avant de la boite a air...katana a écrit :tu aurais peut etre du mettre un filtre K&N ,tu aurai resolu ce probleme de mousse ....
oui mais qui dit filtre kn dit kit dinojet et dans mon coin, que des branquignols, pas un capable de regler ca, et oui je sais y'a kiki mais c'est trop loin lolkatana a écrit :perso j'ai fait ma synchro avec le filtre en place .....et de toute façon au prix ou est le filtre kawa .....pour moi le choix etait vite fait !!d'autant que ton moteur aurait mieux respirer...mais ce n'est que mon opinion
pas obliger !!!fredo7139 a écrit :oui mais qui dit filtre kn dit kit dinojet et dans mon coin, que des branquignols, pas un capable de regler ca, et oui je sais y'a kiki mais c'est trop loin lolkatana a écrit :perso j'ai fait ma synchro avec le filtre en place .....et de toute façon au prix ou est le filtre kawa .....pour moi le choix etait vite fait !!d'autant que ton moteur aurait mieux respirer...mais ce n'est que mon opinion
Tout d'abord, Katana + 1 pour le filtre K & N :fredo7139 a écrit :apparement je ne m'exprime pas correctement puisque je ne parvient pas a obtenir une réponse a la question que j'ai posélol
je souhaite savoir si, comme le montre cette vidéo >>>> http://www.youtube.com/watch?v=pg1xOCWfHds <<<<< ce réglage est pas loin, très loin, ou carément trop trop loin d'un réglage qui pourrait être considéré comme correct lol
La boite à air, on s'en fout pour le réglage de la synchro.fredo7139 a écrit :sachant que la rampe de carbu est loin d'etre neuve, la boite a air non plus
entre les carbus et la boite a air, il y a les joins toriques dans une gorge, comme je le montre dans une photos au page précédente, dont un joins qui avait été mal remis en place et pincé coupé, j'ai pas dis les joins dans la boite a air, j'ai dis les joins de la boite a airFräncky a écrit :Ya des joints dans une boite à air??fredo7139 a écrit : ... changement des joints de boite a air.
merci ...![]()
'sont où les miens??
je n'ai pas eu la présence d'espris de vérifier le numméro de cadre sur le cadre, mais juste sur la carte grise, mais le numéro que j'ai sur la carte grise est bien un modèle C puisque le numéro complet est ZXT10C027898, ce qui correspond bien au modèle C de 92 qu'on peut voir dans le tableau de la rtm (qui donne plus de précision pour les cadres que pour les moteurs, si c'était un modèle D, et toujours d'après le petit tableau de la rtm mais cette fois si dans le supplément pour modèle D, ca serait ZXT10D027898 qui correspondrait a un D1 de 93. donc en résumé, mon chassis (d'après info sur la carte grise est bien le C de 92, et le moteur, si les numéros n'ont aucun rapport, pourrait petre celui d'origine. ou pas... je suis a la recherche d'une méthode simple pour savoir reconnaitre un moteur d d'un c, mise a part le cache arbre a came (pour le machin anti polution) enfin bon, possible que je me pose cette question pour rien.rulian a écrit :Pour le kilométrage c'est fort possible qu'il soit plus élevé que 51000...mais dans ce cas là il faudrait s'en assurer avec le suivi de l'entretient de la machine, ce que tu ne semble pas avoir.
Pour la correspondance de moteur et cadre, pas forcément de soucis car aucune correspondance
¨
Par contre le n° de ton cadre est celui dun cadre de D de 1994 come tu le dis.
Le moteur peut aussi être un 94 mais rien n'est sûr
Ce que je trouve inquiétant pour toi c'est ce n° de cadre de D sur un cadre de C.....pas très rassurant quand on ne connait pas la provenance de la moto