je souhaite changer mes embouts de guidon sur ma zzr 600E, mais je n'arrive absolument pas a faire bouger d'un iota la vis cruciforme qui maintient l'embout...et ce des 2 cotés !!! .ai je raté quelque chose (autre chose a bouger avant ?) ou manque-je simplement d'huile de coude ?
je souhaite changer mes embouts de guidon sur ma zzr 600E, mais je n'arrive absolument pas a faire bouger d'un iota la vis cruciforme qui maintient l'embout...et ce des 2 cotés !!! .ai je raté quelque chose (autre chose a bouger avant ?) ou manque-je simplement d'huile de coude ?
prend un tourne visse qui a la tige hexagonale , mais une pince etaux sur la tige du tourne visse , soit sur que la moto soit bien calee. pousse avec tout ton poid sur le tourne visse et toutrne le avec la pince etaux. tu derais pouvoir le decoincer comme ca. oui il utilise du 'loctite"bleu ( pas permanent) sur cette visse...
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
J'ai procéder de la manière suivante car il m"est arriver la même chose
J'ai pris un tournevis cruciforme avec la tige carrer et sur cette même tige de tournevis je me suis servis d'une clé plate et j'ai tourner c'est venu tout seul
Charly a écrit :J'ai procéder de la manière suivante car il m"est arriver la même chose
J'ai pris un tournevis cruciforme avec la tige carrer et sur cette même tige de tournevis je me suis servis d'une clé plate et j'ai tourner c'est venu tout seul
Cela peut le faire si pas trop bloquer ,car sinon tu fait morfler la vis crusiforme
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon