Demontage embouts de guidon ?

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
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runner10
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Demontage embouts de guidon ?

Message par runner10 »

Bonjour

je souhaite changer mes embouts de guidon sur ma zzr 600E, mais je n'arrive absolument pas a faire bouger d'un iota la vis cruciforme qui maintient l'embout...et ce des 2 cotés !!! .ai je raté quelque chose (autre chose a bouger avant ?) ou manque-je simplement d'huile de coude ? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]


RR

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Mondlin
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Message par Mondlin »

Utilise un tournevis à frapper, ils ont du être monté à la loctite ou une connerie dans ce genre...

[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
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Message par I6U »

+ 1 Faut plus d'huile de coude...

Sinon, voilà comment c'est monté :

ICI

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Titi
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Message par Titi »

Monté à la loctite.

Mondlin +1.
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Message par runner10 »

Merci a vous, me reste plus qu'a me procurer l'outil miracle [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

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michel
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Message par michel »

Souvent il faut une clé btr (6pans, allen,...).
Prenez votre carte de donneur:

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Mondlin
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Re: Demontage embouts de guidon ?

Message par Mondlin »

runner10 a écrit :Bonjour

je souhaite changer mes embouts de guidon sur ma zzr 600E, mais je n'arrive absolument pas a faire bouger d'un iota la vis cruciforme qui maintient l'embout...et ce des 2 cotés !!! .ai je raté quelque chose (autre chose a bouger avant ?) ou manque-je simplement d'huile de coude ? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]


RR
Mais non !

Faut suivre...

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Message par loic »

prend un tourne visse qui a la tige hexagonale , mais une pince etaux sur la tige du tourne visse , soit sur que la moto soit bien calee. pousse avec tout ton poid sur le tourne visse et toutrne le avec la pince etaux. tu derais pouvoir le decoincer comme ca. oui il utilise du 'loctite"bleu ( pas permanent) sur cette visse...
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michel
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Message par michel »

je vote pour le tournevis à frapper alors....!!
Prenez votre carte de donneur:

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Message par Raptor2 »

J'ai le même soucis avec la visse cruciforme de mon embout gauche !! impossible à enlever alors que celle de droite est venue presque toute seule...

Alors moi aussi je suis intéressé par la solution miracle ... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
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Message par Supergus »

michel a écrit :je vote pour le tournevis à frapper alors....!!
+1 c'est la meilleur solution car souvent remonter aux frein filet [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Message par Charly »

J'ai procéder de la manière suivante car il m"est arriver la même chose [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

J'ai pris un tournevis cruciforme avec la tige carrer et sur cette même tige de tournevis je me suis servis d'une clé plate et j'ai tourner c'est venu tout seul [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par Supergus »

Charly a écrit :J'ai procéder de la manière suivante car il m"est arriver la même chose [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

J'ai pris un tournevis cruciforme avec la tige carrer et sur cette même tige de tournevis je me suis servis d'une clé plate et j'ai tourner c'est venu tout seul [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Cela peut le faire si pas trop bloquer ,car sinon tu fait morfler la vis crusiforme [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Message par Charly »

Supergus a écrit : Cela peut le faire si pas trop bloquer ,car sinon tu fait morfler la vis crusiforme [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Bien sur faut prendre un bon tournevis [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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