type moteur
- carlito
- Kawa Lover

- Galerie de carlito
type moteur
Bonjour,
nouveau ici, et après avoir fait les présentations officielles comem il se doit, :), je m'interroge sur un point pour le quel je ne trouve pas forcément des réponses identiques partout, éclaireurs pouvez vous m'éclaircir,
voici ma question: quelle est la différence entre les moteur de type c et d, y a t il d'autres versions ? du genre a et b ?
en terme de puissance et en terme technique, vilo ?
pour les bridages divers, je suis presque au point me manque les infos de puissances d'origine, je parle en full bien sur!
merci par avance de vos réponses avisées.
ps: y aurai t il un zzr à la vente ici ? pas cher pour commencer une prépa maison ?
voici mon site www.grmdesign.com
salutations moutardes!
nouveau ici, et après avoir fait les présentations officielles comem il se doit, :), je m'interroge sur un point pour le quel je ne trouve pas forcément des réponses identiques partout, éclaireurs pouvez vous m'éclaircir,
voici ma question: quelle est la différence entre les moteur de type c et d, y a t il d'autres versions ? du genre a et b ?
en terme de puissance et en terme technique, vilo ?
pour les bridages divers, je suis presque au point me manque les infos de puissances d'origine, je parle en full bien sur!
merci par avance de vos réponses avisées.
ps: y aurai t il un zzr à la vente ici ? pas cher pour commencer une prépa maison ?
voici mon site www.grmdesign.com
salutations moutardes!
mieux vaut avoir l'anus lubrifié au cas ou on se fait troué le cul en arsouille.
- Supergus
- 1100

- Galerie de Supergus
- carlito
- Kawa Lover

- Galerie de carlito
idem
certes,
j'ai rentré des mots clefs pour trouver mais je ne trouve pas! au même temps je suis novice ici,
je pose la question pour gagner un peu de temps
un lien ou un post précis m'aiderai!! si je n'abuse pas bien sur!!
j'ai rentré des mots clefs pour trouver mais je ne trouve pas! au même temps je suis novice ici,
je pose la question pour gagner un peu de temps
un lien ou un post précis m'aiderai!! si je n'abuse pas bien sur!!
mieux vaut avoir l'anus lubrifié au cas ou on se fait troué le cul en arsouille.
- rulian
- 1100

- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
http://www.zzr-leclub.fr/zzr/Manuel%201 ... 20p78.html
dans le lien ci dessus tu trouveras des chiffres pour les différences entre ZZR 1100 (ZXT10C ou D), ZX10 Tomcat (ZX1000B) et 1000 RX GPZ (ZX1000A)
dans le lien ci dessus tu trouveras des chiffres pour les différences entre ZZR 1100 (ZXT10C ou D), ZX10 Tomcat (ZX1000B) et 1000 RX GPZ (ZX1000A)
- carlito
- Kawa Lover

- Galerie de carlito
info
merci pour les détails, pourquoi dit on que ce modele est bien different de la version d ?
on dit également plus violent et moins linéaire, je ne comprend pas bien, la question essentielle étant quel difference entre le c et le d!
aurais tu des rubriques ?
on dit également plus violent et moins linéaire, je ne comprend pas bien, la question essentielle étant quel difference entre le c et le d!
aurais tu des rubriques ?
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- carlito
- Kawa Lover

- Galerie de carlito
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- claudius
- 1100

- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
Je pense qu'il est utile de différencier les D de 1993 à 1997 ( Pistons et AAC bridés ) des D de 1998 à 2001( Moteur full, Bridage aux chapeaux de carburateur ).Titi a écrit :Sans compter que le moteur du D a évolué avec le temps.
Pour le nombre de différence, je ne les ai pas comptées.
Et toutes les pièces d'un C ne vont pas sur n'importe quel moteur de C. Idem pour les D.
Les moteurs des C n'étaient pas bridés ( Donnés pour 147 cv, bridage à l'entrée du collecteur ).
Mais il est certain qu'il existe une évolution entre les années.
- rulian
- 1100

- Galerie de rulian
le poids aussi car de souvenir le C pèse 5 ou 8 kg de moins.dnstouron a écrit :En fait il y a pas mal de différences en dehors du moteur entre le model D et le C
La carburation est différente, le systeme de RAM-AIR ce qui implique aussi la boite a aire et l'avance a l'allumage
De ce fait le D est moins brutale mais delivre plus de puissance que le C![]()
De plus le cadre est complètement différent, le D est bcp plus rigide donc moins de sensations en accélération, mais au final la vitesse est plus élevée.
Par contre l'aérodynamisme du D est meilleure
La puissance moteur est la même, tout diffère dans la partie cycle en fait
- carlito
- Kawa Lover

- Galerie de carlito
merci
merci pour vos reponses, je ne savais pas que le cadre était différent, je voudrais me lancer dans une prépa sympa d un zzr,
voici la liste,
bielles carillo, soupapaes titanes + grosses et culasse renforcée , ressort de soupapes plus grosses, kit piston wiseco 1240 cc, fourche inversée marzochi, habillage d'origine mais en carbone, reservoir carbone, amorto ohlins, 4 en 2 yosh de zzr 1200, rampe de carbu nehlin, dynatec, pneu marvic magnesium,
je me trouve face à deux problèmes, bras oscillant à renforcer et cadre idem,
je cherche donc un zzr pac cher pour commencer travaux. regarder le travail effectué sur le x11 évo 2009 dans mon site grmdesign.com, je voudrais faire la meme chose + ou -.
si kknn ici a un zzr pas cher à la vente, merci de m'en faire part, j'ai trouvé un zzr à 1200 € noir 56000 km année 2002, pensez vous que c'est un bon prix ? sinon je reste ouvert à toute prop.
cordialement
carlos
voici la liste,
bielles carillo, soupapaes titanes + grosses et culasse renforcée , ressort de soupapes plus grosses, kit piston wiseco 1240 cc, fourche inversée marzochi, habillage d'origine mais en carbone, reservoir carbone, amorto ohlins, 4 en 2 yosh de zzr 1200, rampe de carbu nehlin, dynatec, pneu marvic magnesium,
je cherche donc un zzr pac cher pour commencer travaux. regarder le travail effectué sur le x11 évo 2009 dans mon site grmdesign.com, je voudrais faire la meme chose + ou -.
si kknn ici a un zzr pas cher à la vente, merci de m'en faire part, j'ai trouvé un zzr à 1200 € noir 56000 km année 2002, pensez vous que c'est un bon prix ? sinon je reste ouvert à toute prop.
cordialement
carlos
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
- rulian
- 1100

- Galerie de rulian
Re: merci
c'est la pprépa que je voulais faire mais le budget m'a un peu arrêté, sinon ça doit bien le fairecarlito a écrit : prépa sympa d un zzr,
voici la liste,
Pour les soupapes, ressorts et autres, il y a ce site américain sympa http://zxzone.com/
Et pour le bras oscillant j'avais trouvé ça:
http://www.swingarm.com/
mais vu les prépa que tu as déjà fait tu dois les connaitre ou avoir d'autres moyens.
- carlito
- Kawa Lover

- Galerie de carlito
trouvé
Bon zzr trouvé, tout pourrave mais m'enfiche vu que je repredn tout, 600 €. moteur cassé, donc ca tombe bien vu que je le refait entièrement aussi, je crois que c'est la troicieme biele qui a pétée,
je vousposte les images de la prépa au fur et a mesure, je commence d'ici 3 semaines, cela me prendra un mois environ,
je tiens à vous remercier tous pour ce site et toutes les infos richissime qu'il contient, cela m'est primordiale, voir incontournable pour ma prépa Meric les gars.
si quelqu'un cherche des pieces types fourches d'origines, freinage, jantes, habillage complet y compris reservoir, je balargue le tout gratos sauf le cout de l'expedition....couleur noire, carenage propre. modele 92.
salutations
ps: si je veux arsouiller dans le jura avec quelques motards sur ce site, y aurait il des partants !!! arsouille gentille sans risques inutiles bien sur!!! pour les fadas de la vitesse, je ne suis pas preneur, j'ai deux gamins....rythme soutenu mais sans risque...enfin vous m'avez compris...
je vousposte les images de la prépa au fur et a mesure, je commence d'ici 3 semaines, cela me prendra un mois environ,
je tiens à vous remercier tous pour ce site et toutes les infos richissime qu'il contient, cela m'est primordiale, voir incontournable pour ma prépa Meric les gars.
si quelqu'un cherche des pieces types fourches d'origines, freinage, jantes, habillage complet y compris reservoir, je balargue le tout gratos sauf le cout de l'expedition....couleur noire, carenage propre. modele 92.
salutations
ps: si je veux arsouiller dans le jura avec quelques motards sur ce site, y aurait il des partants !!! arsouille gentille sans risques inutiles bien sur!!! pour les fadas de la vitesse, je ne suis pas preneur, j'ai deux gamins....rythme soutenu mais sans risque...enfin vous m'avez compris...
- claudius
- 1100

- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
- toniofull
- 1100

- Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
- Kilométrage : 0
- Galerie de toniofull
- bk95
- 600

- Galerie de bk95