Mais de toute autre chose !!!!
Comme chacun sait ,j’ai une légère préférence pour les protos !!!!
Avant de poursuivre ,je voudrais juste faire un gros clin d’œil a notre amis « le gremlins »[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] pour ses conseils et pour tout le temps qu’il m’a apporter et surtout c’est lui qui m’a donner la chance et la possibilité d’en devenir propriétaire grace a un lien qu’il m’avait envoyer.
remerciement egalement a notre KIKI national pour ses conseil egalement
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Voici donc l’ "arme " absolu
je sait le titre fait un peu pretencieux mais bon...je trouvait que ça allait bien

Uploaded with ImageShack.us
Certains d’entre vous l’aurons reconnue .. surtout gordinimo...desolé je ne pouvait pas te le dire avant ....
Il sagit d’un 1100 zzr godier genoud absolu de 1991
Pour la petite histoire , je suis parti la cherchez sur Nimes (aller-retour dans la journée) avec beau-papa !!!!dur dur mais le voyage en valait la chandelle .
La dame n’avait pas tournée depuis 10 ans.
L’ancien proprio n’avait pas fait la CG et a arreter de rouler avec pour des raisons familiales.
Et je vous dit pas la galère pour recontacter l’ancien proprio afin qu’il veuille bien refaire un acte de vente,etc ….et je vous passe les détails !!!
Je la possède depuis novembre 2009 et je ne fait que d’avoir les papiers !!!
Cela a été difficile de garder un tels « secret »,très peu étaient au courant
J’aurai pu racheter une partie cycle « en regle »,mais les numéros de cadre n’aurait pas concordé avec « d’éventuel historique de chez GG »
En effet ne sachant pas si chez godier,les motos sont « répertoriées » ,cela aurait pu faire descendre la valeur de la machine et surtout son authentification.
Mais bon c’est fait , tout est rentrer dans l’ordre.
Alors voila je vais vous l’éplucher « extérieurement »car je n’ai pas trop envi de tout démonter pour voir les options intérieurs éventuels .
Pour ce qui est de l’extérieur,voici les options qui diffèrent d’un proto « conventionnel »
En tout premier la peinture « absolu »
Voir 1ere photo car pour info d’après le forum GG les modèles vert sont de 91 et les bleu de 92
Une tete de fourche double optique

Une coque arrière GG avec dosseret de selle et feux arrière GG
Une selle perso mais assez classique

Une ligne complète inox 4/1 devil « serie godier »(merci alain 59),je doit remettre l'autocollant qui va bien

Fourche inversée
Système de freinage brembo et durites avia
Jantes magnésium marchesini

Tés inférieur et supérieur en alu tailler dans la masse ainsi que des bracelets « spéciaux »

Barre de maintient d’étrier de frein arrière GG

Il y a également le carter pignon de sortie de boite et le carter d’embrayage chromés
Voila c’est a peu près tout !!!
Pour ce qui a été des travaux …
Une remise en route « normale »
Remplacement de la rampe de carbu Installation d’un filtre k&n
Réglage soupapes et synchro carbu
Bien évidement vidange ,rinçage,puis revidange ….
Remplacement des liquides de frein ,d’embrayage ,et de refroidissement
Joints spi de fourche
2 chaussettes neuves
remplacement du neimain
des retouches de peinture par-ci ,par-la (et il en reste un peu a faire )
et surtout du nettoyage et il en reste encore ... !!!!
maintenant il n’y a plus qu’a ….
Pour l’instant je vais rouler pépère afin que le moteur recommence a tourné gentillement.
De toutes façon ceux qui me connaisse savent qui je ne suis pas « violant » avec ma machine mais la cela va etre pire !!!!
Pour ceux qui est de la puissance de la machine ,je n’en ai aucune idée (elle varie suivant les options) !!!
Et c’est pas cette année qu’elle passera au banc de puissance …..
Il faut deja que le moteur « reapprenne » a tourné avant de la monter dans les tours !!!!
Voila je croit que j’ai tout dit
Ah oui ,j’allait oublier ma femme avait posé une condition a l’achat de cette machine !!!
Faire du vide dans le garage !!!
Donc je vais revendre quelques machines :125 crm,250 yz ,900 ninja …
Pour ce qui est de ma « vieille » zzr ,je vais la conservée encore un peu ,le temp que la godier soit « fiabilisée »
Je vais juste garder mon godier et mon malaguti .
Dommage que je ne puisse pas conserver mon ninja et mon zzr mais c’était une condition !!!
Je ne vous cache pas la joie que j’ai d’avoir la chance de pouvoir posséder cette machine « peu courante » !!!
Et le plaisir que j’ai a vous la faire partagée
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)