![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
(Le forum étant de nouveau de retour, je vous remet mon poste ... des fois que certains puissent m'aiguiller :D)
Je souhaite acheter une ZZR chez mon concessionnaire et je voulais avoir vos avis/expérience en la matière.
Pour l'aquisition d'une ZZR 1400 2011 neuve, mon concéssionnaire me propose une remise de 6,3% sur le véhicule et 15% sur les accessoires.
Sachant que c'est ma troisième moto neuve en 2 ans (et 3 jours :p) et qu'il n'a pas besoin de me reprendre l'ancienne, pensez vous que je peut gratter encore un peu sur le prix de la ZZR ?
Cela donne clé en main (sans équipement) quelque chose comme 14 250 euros au lieu de 15 150 euros.
Faisant pas mal de route (1000 km par semaine) et mesurant 1,80 m quel équipement me conseillez vous afin d'être confortable ?
J'étais parti sur :
Bulle Aeromax (Les problème de fonte de tableau de bord sont ils résolu ?)
Selle bagster (j en ai jamais mise sur les autres et ca allait ... nécessité ??)
Pots Akra (ouai je sais pas obligatoire pour la route mais autant se faire plaisir non ? :p)
Passage de roue Ermax (j'ai lu qu'il était un poil court et qu'on prend plein de merde dans le dos... vos avis ?)
béquille centrale ?(j'ai vu un systeme de roller qui permet de graisser sa chaine sans difficulté vu que c'était ma seule utilité je me tate ca fait économiser 200 euros :p)
Pneus PR2, car 1000km d autoroute par semaine ca use ... ca use ... :)
Je suis preneur pour tout conseil, sachant que la durée de vie de la moto sera également de 1 an :)
Mickael