Dernier message de la page précédente :
Ho non.. Tu va quand même pas laisser que le bras occillant et les déports de jantes... Ça va pas faire beau![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
bidon d'huile elf qui_va_bien, model du carton et disposition a l'interieurSupergus a écrit :Ah koi tu l' as reconnu ?dnstouron a écrit : C'est marrant ton colis on dirait qu'il vient de chez VPCbike![]()
super bien emballé et tout était calé correctement, et envoie rapide..........rien a dire..
Peut etre pour l' autre dimanche, car demain corvé de tonte, et dimanche jour du seigneur, alors je bosse pas..katana a écrit :a ce rythme la dimanche elle est finie !!
Pour les sebring, ce n' est peut être pas le modèle que tu convoite, ils ne sont pas carbone....Dyder91 a écrit : si jamais tu fais une tof avec les sebring,envoie un message d'alerte en préventif...que j'aille le temps de mettre mon bavoir
volvering a écrit :ça fais plaisir de voir de telle réalisation deux "épaves" un tyrex
une question en passant tes étriers 6 pistons viennent de quelle machine je serait heureux de monté ces 6 pistons sur mon 600 D
Attention certains sont gourmand sur le prix...volvering a écrit :merci zzr61, vas falloir que je chasse maintenant....
j'ai deja vu ça sur une rampe de 1100 zzr d'allemagne....(mais en modele C)dnstouron a écrit :c'est bizarre, à chaque fois que je vois un 11 de la même année que le miens, je trouve que ma rampe de carbus est différente.
Il n'y a qu'un detail mais c'est différent
A la base de la rampe il y la la grosse durite qui va a la pome a essence. Moi j'ai 2 dirutes qui partent des carbus 2 et 3, elles se rejoignent sur un Y puis ça va à la pompe
Je pense faire un post avec photos pour voir de quelle année est ma rampe
franchement j' ai l' impression de me traîné, de choisir dans mon tas de piéces ce qui est en meilleur état pour être remonté...Vince94 a écrit :c'est dingue , tu vas tellement vite a la refaire que ça donne l' impression que c'est facile![]()
bref , super boulot