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Ho non.. Tu va quand même pas laisser que le bras occillant et les déports de jantes... Ça va pas faire beauRenovation du Tyrex....
- bino
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Bon deux jours sans bosser dessus, on y retourne ce matin...
Je vais commencé par sortir le moteur de l' autre cadre, pour ensuite le nettoyer un peu...







et en fait en attendant que le moteur sèche, je présente un carénage arrière, car même si c' est provisoire le lèche roue en noir pas terrible..

donc je démonte et ponçage à l' eau et peinture suivi du vernie...




Pas tout a fait le même violet, mais cela feras plus sympas...
Et maintenant je remonte le moteur dans l' autre cadre

Ce matin le facteur me livre mes durites aviations ainsi que tous le matos pour faire mes liquide..


Je vais commencé par sortir le moteur de l' autre cadre, pour ensuite le nettoyer un peu...







et en fait en attendant que le moteur sèche, je présente un carénage arrière, car même si c' est provisoire le lèche roue en noir pas terrible..

donc je démonte et ponçage à l' eau et peinture suivi du vernie...




Pas tout a fait le même violet, mais cela feras plus sympas...
Et maintenant je remonte le moteur dans l' autre cadre

Ce matin le facteur me livre mes durites aviations ainsi que tous le matos pour faire mes liquide..


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bidon d'huile elf qui_va_bien, model du carton et disposition a l'interieurSupergus a écrit :Ah koi tu l' as reconnu ?dnstouron a écrit : C'est marrant ton colis on dirait qu'il vient de chez VPCbike![]()
super bien emballé et tout était calé correctement, et envoie rapide..........rien a dire..
je commande réguliérement chez eux surtout en huile car le 11 en consome pas mal et a chaque fois j'ai pas ete déçu
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nickel !!!
moi qui cherchais de quelle couleur peindre mon "futur" leche roue.........
.........bin j'ai trouvé!!!!
les grilles en violet.........a voir une fois monter ?
c'est un regal de suivre tes aventures "mecanesque".....................![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
moi qui cherchais de quelle couleur peindre mon "futur" leche roue.........
.........bin j'ai trouvé!!!!
les grilles en violet.........a voir une fois monter ?
c'est un regal de suivre tes aventures "mecanesque".....................
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comme denis,j'ai des questions qui me vienne:
idem pour les radias,avec quoi tu les récupères?
les durites avia,super belles,d'ou qc'est ti que ça vient??
et pour finir,une requète SVP
si jamais tu fais une tof avec les sebring,envoie un message d'alerte en préventif...que j'aille le temps de mettre mon bavoir
bonne continuation
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Peut etre pour l' autre dimanche, car demain corvé de tonte, et dimanche jour du seigneur, alors je bosse pas..katana a écrit :a ce rythme la dimanche elle est finie !!
Pour les sebring, ce n' est peut être pas le modèle que tu convoite, ils ne sont pas carbone....Dyder91 a écrit : si jamais tu fais une tof avec les sebring,envoie un message d'alerte en préventif...que j'aille le temps de mettre mon bavoir
pour les durites j' ai commandé
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Très interressant et j'aimerais connaitre le type de violet que tu utilises.Comme j'ai refait un garde-boue avant (pattes cassées),je dois repeindre celui-ci car il est rouge et le violet que j'ai trouvé,c'est du Motip metallic violet ref 04050 en bombe.Serait-ce le même ou tu utilises un pistolet avec une prépa peinture? En attendant,super boulot que je suis avec attention.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
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volvering a écrit :ça fais plaisir de voir de telle réalisation deux "épaves" un tyrex
une question en passant tes étriers 6 pistons viennent de quelle machine je serait heureux de monté ces 6 pistons sur mon 600 D
1000 gsxr k1/k2........................
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Pour répondre sur comment j' ai nettoyé mes radiateurs
en faite j' ai utilisé une grande bombe pour nettoyer les moteurs.
J' aie couché le radiateur face sale vers le haut et vaporisé généreusement avec le produit, j' aie laissé agir et ensuite , j' ai donné un coup de brosse très souple (style, balais pour lavé voiture) et j' ai revaporisé du produit que j' ai laissé agir un bon 45 minutes.
Ensuite j' ai soufflé au compresseur par l' autre coté (à quelque centimètre pour pas déformer les ailettes), j' ai revaporisé de produit, laissé agir 45 minute, et ensuite,nettoyer au jet d' eau (toujours par l' autre coté)..![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
en faite j' ai utilisé une grande bombe pour nettoyer les moteurs.
J' aie couché le radiateur face sale vers le haut et vaporisé généreusement avec le produit, j' aie laissé agir et ensuite , j' ai donné un coup de brosse très souple (style, balais pour lavé voiture) et j' ai revaporisé du produit que j' ai laissé agir un bon 45 minutes.
Ensuite j' ai soufflé au compresseur par l' autre coté (à quelque centimètre pour pas déformer les ailettes), j' ai revaporisé de produit, laissé agir 45 minute, et ensuite,nettoyer au jet d' eau (toujours par l' autre coté)..
- volvering
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Attention certains sont gourmand sur le prix...volvering a écrit :merci zzr61, vas falloir que je chasse maintenant....
tu auras une p'tit modif à faire ==>
soit perçage et taraudage
soit faire faire les entretoise qui vont bien.
un peu de lecture
Par ici...
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Aujourd'hui cela seras nettoyage et peinture..





Pour les embout de guidon c' est plus un essai, car j' ai appliqué quelque chose avant , et voir si cela tiens...
Pour l' étrier arrière pareil que sur le Dragon, et 5 ans après pas de soucis..


Changement de bougies pour des irridium..


remontage des radiateurs...

et on attaque le nettoyage des carbu, déjà l' extérieur et ensuite l' intérieur...


pour l' intérieur je vais pas en faire un, il ya le tuto de Bino....
remontage de la rampe







Pour les embout de guidon c' est plus un essai, car j' ai appliqué quelque chose avant , et voir si cela tiens...
Pour l' étrier arrière pareil que sur le Dragon, et 5 ans après pas de soucis..


Changement de bougies pour des irridium..


remontage des radiateurs...

et on attaque le nettoyage des carbu, déjà l' extérieur et ensuite l' intérieur...


pour l' intérieur je vais pas en faire un, il ya le tuto de Bino....
remontage de la rampe


- Vince94
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c'est bizarre, à chaque fois que je vois un 11 de la même année que le miens, je trouve que ma rampe de carbus est différente.
Il n'y a qu'un detail mais c'est différent
A la base de la rampe il y la la grosse durite qui va a la pome a essence. Moi j'ai 2 dirutes qui partent des carbus 2 et 3, elles se rejoignent sur un Y puis ça va à la pompe
Je pense faire un post avec photos pour voir de quelle année est ma rampe![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Il n'y a qu'un detail mais c'est différent
A la base de la rampe il y la la grosse durite qui va a la pome a essence. Moi j'ai 2 dirutes qui partent des carbus 2 et 3, elles se rejoignent sur un Y puis ça va à la pompe
Je pense faire un post avec photos pour voir de quelle année est ma rampe
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j'ai deja vu ça sur une rampe de 1100 zzr d'allemagne....(mais en modele C)dnstouron a écrit :c'est bizarre, à chaque fois que je vois un 11 de la même année que le miens, je trouve que ma rampe de carbus est différente.
Il n'y a qu'un detail mais c'est différent
A la base de la rampe il y la la grosse durite qui va a la pome a essence. Moi j'ai 2 dirutes qui partent des carbus 2 et 3, elles se rejoignent sur un Y puis ça va à la pompe
Je pense faire un post avec photos pour voir de quelle année est ma rampe
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franchement j' ai l' impression de me traîné, de choisir dans mon tas de piéces ce qui est en meilleur état pour être remonté...Vince94 a écrit :c'est dingue , tu vas tellement vite a la refaire que ça donne l' impression que c'est facile![]()
bref , super boulot
bon je pense qu' elle devrait tournée ce week end...












