Dernier message de la page précédente :
pour la commande suivante- bacara x2
- fredo7139 x2
- blackburn x3
- Sirylox x3
salutbacara a écrit :Heu... salut les gars.
Comment dire, je sort de chez un pot, tout content de lui montrer ma superbe affaire pour l'achat de mes bombes et ce dernier me dit: "Ben t'es naze, t'en as pas besoin sur ton Zzr, t'es en injection directe"...!!!![]()
Étant un piètre mécano mais trouvant la CG sympa, as t il raison ???
Pour info, j'ai un 1400 de 2010.
Merci de me tenir informé car en effet, si ça me sert a rien, ben j'ai été ravi de participer a cette CG, mais bon, j'aurai du coup 2 bombes a vendre...![]()
![]()
Merci.
Sur une 1400 t'es pas arrivé.zzr098 a écrit :salutbacara a écrit :Heu... salut les gars.
Comment dire, je sort de chez un pot, tout content de lui montrer ma superbe affaire pour l'achat de mes bombes et ce dernier me dit: "Ben t'es naze, t'en as pas besoin sur ton Zzr, t'es en injection directe"...!!!![]()
Merci de me tenir informé car en effet, si ça me sert a rien, ben j'ai été ravi de participer a cette CG, mais bon, j'aurai du coup 2 bombes a vendre...![]()
![]()
Merci.![]()
Non,non,tu peux t'en servir aussi meme en injection,apres pour te dire sur un 1400 comment il faut faire,là....je ne sais pas
Sur une voiture,tu vaporises au niveau du boitier papillon
rc46d a écrit :Sur une 1400 t'es pas arrivé.zzr098 a écrit :salutbacara a écrit :Heu... salut les gars.
![]()
Merci.![]()
Non,non,tu peux t'en servir aussi meme en injection,apres pour te dire sur un 1400 comment il faut faire,là....je ne sais pas
Sur une voiture,tu vaporises au niveau du boitier papillon![]()
Tout de suite, il me prend par les sentimentszzr098 a écrit :Passe à la maisonTofFeur a écrit :ola,
j'en aurai bien besoin d'1 ou 2 pour ma tuture...
Elle est ouverte quand la boutique![]()
Et en plus y a une binouse![]()
Demain matin,je suis à la neulve donc........... si tu veux passerTofFeur a écrit :Tout de suite, il me prend par les sentimentszzr098 a écrit :Passe à la maisonTofFeur a écrit :ola,
j'en aurai bien besoin d'1 ou 2 pour ma tuture...
Elle est ouverte quand la boutique![]()
Et en plus y a une binouse![]()
![]()
Je peux passer quand, demain ?
Heu.... T'as pris une binouse sans moi ?zzr098 a écrit : Demain matin,je suis à la neulve donc........... si tu veux passer![]()
Merci Monsieur, produit utilisé sur ma tuture, impec, on croirait qu'elle est neuveTofFeur a écrit :Heu.... T'as pris une binouse sans moi ?zzr098 a écrit : Demain matin,je suis à la neulve donc........... si tu veux passer![]()
![]()
la neulve ? mon GPS il connait pas....
Je te passe un coup de tel en fin de matinée