bon bah voila !!!
cette apres midi elle a fait ces premiers tours de roues !!!
j'ai donc fait une petite trentaines de bornes sans depasser les 4000 tours!!!
mais je prefere y aller doucement
que pourrais-je en dire ....
a ma grande surprise,elle n'as pas grand chose a voir avec mon proto ..
deja le bruit .....bah oui avec l'autre je suis en origine !!!
des les premiers metres ,j'ai tester les freins ....euh ...c'est violant par rapport a l'autre !!!
ensuite l'embrayage,il prend assez vite !
la souplesse du moteur ...elle prend gentillement sans brouter(du moins de 1500 a 4000!!)
la boite de vitesse est tres souple et les vitesses ne craquent pas
la seconde ne saute pas !!
ensuite a rouler elle va toute seule dans les courbes !!!!mais arriver a la maison ,j'ai vu que pneu avant etait deglonflé !!!
les disque de freins font du bruit a chaque defaut de la route ...je pense qu'ils sont bon a changer (je verrais avec KIKI samedi )
le ralenti n'est pas tres regulier et je doit avoir un probleme avec ma jauge a essence ,car apres avoir fait le plein ,de temps en temps la reserve s'allumait
a 100 km/h je suis a 3500 tours...je me rappel plus trop avec l'autre mais je croit que je devait etre a 4200 t a 100km/h,enfin je croit .....
enfin bref ...!!! je vous dit pas comment je suis heureux !!!!
donc samedi ,je vais aller faire une petite ballade jusqu'a chez KIKI (normalement avec le gremlins )et mon beau pere en 125,cela va m'obliger a rouler tranquille ,car elle donne envie d'accelerer tout le temps.....cela va etre tres dur de ne pas succomber a la tentation !!!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)