![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je viens à vous avant même de jeter un oeil sur la RTM, je crois bien que je vais devoir remplacer l'amortisseur de la belle, je la sens un peu molasse en duo depuis quelque temps... 95 000 km... Il a jamais été remplacer.
A mon dernier entretien mon mecano a fait un essai sur route, mais n'a pas soulever le problème, faut dire qu'en duo avec ma moitié on pèse un peu quand même ( faut pas le dire fort
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bref... Est ce une opération que je peux réaliser seul, facilement ou pas ?
Point de vue budget, vous auriez des idées... Voir des chiffres ???
PS: vue ce qui est arrivé à notre BlackBurn ( cf post casse bras oscillant...) il la sentait un peu " molle" lui aussi..... avant..... Ceci dis, c'est pas un 11.... Mais ca ma foutu le trouillometre à zéro.....