alors c'est pas vraiment mon anniv, mais celui de mon mariage avec ma titine. 1 ans tout juste que je possede ma 600 zzr, et elle a connu un vol et des pannes et des bourres, des flash aussi[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ,et passé le cap des 100 000 kms,
Merci pour vos gentillesses ! J'ai passé une petite soirée sympa avec Lolwomen sur Paris. Une promenade rapide aux Halles afin que cette demoiselle fasse connaissance avec l'ancien "ventre de Paris" (roman d'Emile Zola sur les halles de Paris) et ensuite direction un petit restau en découverte que l'on m'a conseillé, et qui ne nous a pas déçu : "Les Elles", rue Duval, dans le 4ème. Métro Saint-Paul dans le Marais.
Merci pour la photo Denis, ils sont mimis à regarder, de vrais bébés. . Phil, pourquoi seraient-ils gays d'emblée ? Ils se sont rapprochés pour le cadrage de la photo, voilà tout
Nous avons fêté nos niniv', ma cousine et moi, samedi dernier. Nous sommes nées le même jour.
Trois cousines réunies.
Club ZZR. Debout : Skyy; devant lui, assise, sa dulcinée Isa; derrière en retrait, Lolwomen29; face à Isa: Grosloup avec MYSTER à sa gauche, de dos. Marjo est sur la photo, cherchez bien... seules ses mains jointes sont visibles, à droite de Grosloup
Merci...
Il y a longtemps que je n'avais été gâtée comme ça
Pour la peine, champagne glacé à volonté !!! (Je l'avais oublié au frais dans le congélateur )
Pour la porte de 2cv, nous avons fait croire à mon fils aîné que c'était celle de la sienne. Je lui ai offert presque la même que la mienne pour ses 18 ans. Sauf que la sienne à le moteur serré. Et que ma porte est pourrie. J'avais préconisé l'échange... Monsieur sera jeune permis, pas besoin de carosserie impeccable.... Eh bien, il a gobé la farce sans problème Et de suite : "Euh... Ben.... Non, je ne suis pas d'accord." Et paf ! Je l'ai encore eu ! Pour son anniv' , il a cru que c'était ma 2cv que je lui offrait , nan mais et puis quoi encore ? Le permis ? Euh, aussi, oui, c'est en cours.
JANVIER
04 : toniofull
10: babou76210
17 : Papy 54
17 : bernard45 FEVRIER
02 : gege (gerald)
09 : Titi
10 : Schanimar (Nadège)
13 : The Stunter
15 : rulian (Julien)
MARS
01 : cheveux (On a les triplés avant les jumeaux ci-dessous! )
01 : PsyKw4K
01 : Phil65
10 : Janalpajed
13 : ZZR098 (christophe)
14 : DEFRE
14 : LYLOU
16 : FRED
22 : SANDSTOREKEEPER
24 : rc46d
31 : Marjo
31 : Claudius ( Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose entre nous ... Alors, on est quasi jumeaux ? )