Dernier message de la page précédente :
happy anniv zu-belle...........................![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Merci pour vos gentillesses !  J'ai passé une petite soirée sympa avec Lolwomen sur Paris. Une promenade rapide aux Halles afin que cette demoiselle fasse connaissance avec l'ancien "ventre de Paris" (roman d'Emile Zola sur les halles de Paris) et ensuite direction un petit restau en découverte que l'on m'a conseillé, et qui ne nous a pas déçu : "Les Elles", rue Duval, dans le 4ème. Métro Saint-Paul dans le Marais.
 Merci pour vos gentillesses !  J'ai passé une petite soirée sympa avec Lolwomen sur Paris. Une promenade rapide aux Halles afin que cette demoiselle fasse connaissance avec l'ancien "ventre de Paris" (roman d'Emile Zola sur les halles de Paris) et ensuite direction un petit restau en découverte que l'on m'a conseillé, et qui ne nous a pas déçu : "Les Elles", rue Duval, dans le 4ème. Métro Saint-Paul dans le Marais. ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) . Phil, pourquoi seraient-ils gays d'emblée ? Ils se sont rapprochés pour le cadrage de la photo, voilà tout
 . Phil, pourquoi seraient-ils gays d'emblée ? Ils se sont rapprochés pour le cadrage de la photo, voilà tout  ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) )
 )![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) Et de suite : "Euh... Ben.... Non, je ne suis pas d'accord." Et paf ! Je l'ai encore eu ! Pour son anniv' , il a cru que c'était ma 2cv que je lui offrait
 Et de suite : "Euh... Ben.... Non, je ne suis pas d'accord." Et paf ! Je l'ai encore eu ! Pour son anniv' , il a cru que c'était ma 2cv que je lui offrait  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) , nan mais et puis quoi encore ? Le permis ? Euh, aussi, oui, c'est en cours.
 , nan mais et puis quoi encore ? Le permis ? Euh, aussi, oui, c'est en cours.

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) !!!
 !!!