ensuite pour les CR, je suis pas vraiment doué pour comparer en donnant mes impressions...
Par contre ou c' est vraiment bluffant c' est le freinage avant, tu effleure à peine la poignet et hop...
Par contre à l'arrière rien, moi sur le 1100 qui ralenti toujours de l' arrière avant celui de l' avant, sur le 14 tu as l' impression de pisser dans un violon, j' ai pas encore essayer debout sur la pédale.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
ensuite pour les CR, je suis pas vraiment doué pour comparer en donnant mes impressions...
Par contre ou c' est vraiment bluffant c' est le freinage avant, tu effleure à peine la poignet et hop...
Par contre à l'arrière rien, moi sur le 1100 qui ralenti toujours de l' arrière avant celui de l' avant, sur le 14 tu as l' impression de pisser dans un violon, j' ai pas encore essayer debout sur la pédale.
Question d'habitude,
Je ne freine rarement de l'avant il suffit sur la 1400 de tomber 1 rapport et le frein moteur joue son rôle.
Par contre effectivement gaffe à ceux qui sont derrières en cas de plantage du frein avant.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
ensuite pour les CR, je suis pas vraiment doué pour comparer en donnant mes impressions...
Par contre ou c' est vraiment bluffant c' est le freinage avant, tu effleure à peine la poignet et hop...
Par contre à l'arrière rien, moi sur le 1100 qui ralenti toujours de l' arrière avant celui de l' avant, sur le 14 tu as l' impression de pisser dans un violon, j' ai pas encore essayer debout sur la pédale.
Question d'habitude, j'ai toujours eu l'habitude de freiner de l'arrière mais sur la 1400 c'est pas plus flagrant..
il y' a quelques habitude à trouver...
Par contre sortant d' un 1100, le volume global du 14 ne semble pas supérieur, question hauteur (pied au sol) je suis possitionné comme sur le 11.
Le sabot est un chouille plus bas sur le 11..
bon allé tout en vrac...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
ensuite pour les CR, je suis pas vraiment doué pour comparer en donnant mes impressions...
Par contre ou c' est vraiment bluffant c' est le freinage avant, tu effleure à peine la poignet et hop...
Par contre à l'arrière rien, moi sur le 1100 qui ralenti toujours de l' arrière avant celui de l' avant, sur le 14 tu as l' impression de pisser dans un violon, j' ai pas encore essayer debout sur la pédale.
euh bin ..............ok d'ac un chouilla !!!
bin oui j'aurais bien aimer avoir les chiffres du tirex pour les comparer avec les miens et pis c'est tout .......................
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Merci Môssieur Supergus, c'est toujours bon quelque details chippés par si par là, et on se retrouve vite avec un avis global.
Ok donc, ca freine fort voir très fort et y risque d'y avoir des freinages tardifs en entrée de padoque... Les mensurations de la bête ne sont pas plus imposante que le 11 et la position pas plus spartiate que ca....
Euh .... Tu voudrais pas nous faire croire que t'as pas gouté un peu au moulbif nan ????? Alors pousse un peu plus loin va..... Y a quoi après 4000 Tr/min sur ce 11 amélioré ???? ( J'en vois déjà qui vont me trainer dans le goudron et les plumes si j'ose appellé leur bébé un 11 amelioré !!! kizivienne .... kiziviennes...... )
laisse moi un peu le temps de le tester dans de bonne condition..
coté protection je préfére sur le Dragon, c' est clair que le 14 à l' air plus maniable et plus précis.
Après c' est plus des sensation bizarre, car quand tu est habituer au carbu, tu te retrouve un peu désorienté dans tes repère...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Supergus a écrit : sur le 14 tu as l' impression de pisser dans un violon, j' ai pas encore essayer debout sur la pédale.
Moi je peux te le dire ce qui se passe si tu te met debout sur la pédale .. . pas grand chose de plus puisque l'ABS se déclenche plutôt rapidement si tu insistes un peu ... enfin c'est ce qui se passe sur la mienne.
Du coup j'ai un peu la même technique que gégé, lâché de poignée de gaz, éventuel rapport en moins et ça ralentit tranquillement (bon OK, ça c'est dans des conditions normale hein sinon quand ça pince, ça pince grave )
PETIT BIKER 59 a écrit :Ah AH !! Voilà la réponse à notre interrogation!
Superbe monture trés bon choix félicitation mais t'as perdu un micron il me semble
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
PETIT BIKER 59 a écrit :Ah AH !! Voilà la réponse à notre interrogation!
Superbe monture trés bon choix félicitation mais t'as perdu un micron il me semble
non non l là vendu pour faire le plein pour le retoure
ça bois un 14
kz
PETIT BIKER 59 a écrit :Ah AH !! Voilà la réponse à notre interrogation!
Superbe monture trés bon choix félicitation mais t'as perdu un micron il me semble
non non l là vendu pour faire le plein pour le retoure
ça bois un 14
kz
Surtout sur une remorque, quelle lopette ce mec qui l'est super.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Supergus a écrit :c' est clair que le 1400 cela fait jasé, car entre ceux qui la mat et tout ceux à mon taff qui vienne me demander si c' est à moi le ZZR.....
Dans mon coin je crois pas en avoir vu, alors..
Vécu : "Je ne savais pas que la ZZR en 1400 existait." Réflexion d'un pompier motard, Il y a 1 semaine quand des pompiers sont venus pour venir secourir un voisin.
Modifié en dernier par rc46d le ven. 13 mai, 2011 22:25, modifié 3 fois.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex