Dernier message de la page précédente :
tjs est il que c'est un tres bon pneu ...![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
parce que toi ça ne t'inquiète pas de voir un 1400 ZZR évoluer au bout de 2 ans à peine sous couvert d'une meilleure utilisation routière et j'en passe?c-mal1 a écrit :Dis t'en as vu beaucoup toi des pneus qui évoluait au bout d'un an sans changer de "dénomination" ? ... Moi ça m'inquiète un chouïa car je vais devoir encore rouler en y pensantle prof a écrit :Excellent !
Par contre, pas très rassurant tout ça, même si c'est bien qu'un manufacturier rajuste le tir !
le pure est le top du pneu routier !! il faut juste le laisser chauffer!!!rulian a écrit :parce que toi ça ne t'inquiète pas de voir un 1400 ZZR évoluer au bout de 2 ans à peine sous couvert d'une meilleure utilisation routière et j'en passe?c-mal1 a écrit :Dis t'en as vu beaucoup toi des pneus qui évoluait au bout d'un an sans changer de "dénomination" ? ... Moi ça m'inquiète un chouïa car je vais devoir encore rouler en y pensantle prof a écrit :Excellent !
Par contre, pas très rassurant tout ça, même si c'est bien qu'un manufacturier rajuste le tir !
Franchement je vous trouve de mauvaise foi....
Il me semble que Michelin avait fait une campagne de rappel de leur fabuleux Pilot Power et pourtant beaucoup s'accorde à dire que c'est un très bon pneu et on a continué à en acheter après.
S'ils ont trouvé qu'ils pouvaient faire mieux je trouve ça génial
Après si tu perd confiance en tes pneus à cause d'un tel argument, tu peux changer mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que s'il n'y avait pas de comparo pneus, personne ne se plaindrait et on serait tous content de ce que l'on a....avec des points fort et des point faible. La perfection n'existe pas!!
Bien meilleur que le PR2 qui me faisait des décrochages après la révision de la partie cycle de ma ZZR.zzr 61 a écrit :le pure est le top du pneu routier !!
Comme n'importe quel pneu.zzr 61 a écrit : il faut juste le laisser chauffer!!!
bon d'accord sportivo/gt.......................Supergus a écrit :justement je le considére plus coté sportif que routier...zzr 61 a écrit : le pure est le top du pneu routier !! il faut juste le laisser chauffer!!!
Oui remarque très juste de Supergus : c'est plus sportif que routier et d'ailleurs compatble ZZR 1400.zzr 61 a écrit :bon d'accord sportivo/gt.......................Supergus a écrit :justement je le considére plus coté sportif que routier...zzr 61 a écrit : le pure est le top du pneu routier !! il faut juste le laisser chauffer!!!
Heureusement, comme tout on aime ou pas.phil65 a écrit :Oui remarque très juste de Supergus : c'est plus sportif que routier et d'ailleurs compatble ZZR 1400.zzr 61 a écrit :bon d'accord sportivo/gt.......................Supergus a écrit :justement je le considére plus coté sportif que routier...zzr 61 a écrit : le pure est le top du pneu routier !! il faut juste le laisser chauffer!!!
L'usage du Pilote Pure sur circuit ne fait pas l'unanimité...Et pourtant sur circuit, il doit être super chauffé !
Le problème de l'usage du circuit c'est que ça va au rythme auquel on a fait les 20 ans aux Ecuyers mais si tu veux vraiment faire du circuit il faut prendre des pneus encore plus tendre genre Pirelli Diablo supercorsa mais le revers de la médaille c'est la longévité du pneuphil65 a écrit : L'usage du Pilote Pure sur circuit ne fait pas l'unanimité...Et pourtant sur circuit, il doit être super chauffé !
LA PRESSE FAUT PAS EN TENIR COMPTE FAUT SE FAIRE SA PROPRE EXPERIENCEGoffg a écrit :Il a bonne presse pourtant le Metzeler...![]()
Bon, j'irai mollo au début... Vu qu'ils sont en commande...
J'avais bien aimé les Z6 sur ma 2006... j'espère que le M5 sera meilleur.
Goffg a écrit :Il a bonne presse pourtant le Metzeler...![]()
Bon, j'irai mollo au début... Vu qu'ils sont en commande...
J'avais bien aimé les Z6 sur ma 2006... j'espère que le M5 sera meilleur.
8000 sur un 14..................Cedzx14r a écrit :bon ben ca y est le pneu arriere en power pure est H.S au bout de un peu plus de 8000KMS.
bah moi 7000 kms et tout vas bien................enfin moi c'est 3500 maxmahmat a écrit :Voilà suite à la reconnaissance d'hier ... mon pneu arriere arrive en fin de vie avec 6000kms au compteur . Bon y a du poids dessus et je suis pas un tendre avec la poignée, SUPER pneu rien à dire, jamais pris en défaut, y a de fortes chances que je reprenne le mm apres
Seul gros défaut notable : il perd en pression... si je me sers pas de la moto 15j... je pers 300grs que ce soit devant ou derriere