réglage rélenti via molette URGENT

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jobar42
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réglage rélenti via molette URGENT

Message par jobar42 »

SALUT A TOUS
voilà je crois que qqun a toucher voir jsuis sur
mais en fait jme retroubve avec la molette qui sert de reglage ralenti
l'ensemble m'est rester entre les mains
composition cable avec vis au bout et ressort
et le problème c 'est que je ne vois pas comment remettre celà
si quelqu un pouvait m'expliquer avc photo a l'appui ou je mets ce bazar !!
ce serait top !!! je suis emmerdé car je n'ai plus de ralenti du tout elle cale a chaque fois (normal)
merci d'avance
faut démonter quoi pour accéder ???????

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Supergus
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Re: réglage rélenti via molette URGENT

Message par Supergus »

jobar42 a écrit :SALUT A TOUS
voilà je crois que qqun a toucher voir jsuis sur
mais en fait jme retroubve avec la molette qui sert de reglage ralenti
l'ensemble m'est rester entre les mains
composition cable avec vis au bout et ressort
et le problème c 'est que je ne vois pas comment remettre celà
si quelqu un pouvait m'expliquer avc photo a l'appui ou je mets ce bazar !!
ce serait top !!! je suis emmerdé car je n'ai plus de ralenti du tout elle cale a chaque fois (normal)
merci d'avance
faut démonter quoi pour accéder ???????
c' est pas le systeme qui est cassé ?

d' une façon ou d' une autre faut démonter le réservoir et faire tomber la boite à air..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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jobar42
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Message par jobar42 »

non pas cassé juste dévissé a fond
j'ai l'ensemble dans les mains quoi en une pièce et je cherche où le revisser et régler mon ralenti par la même occasion

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Titi
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Message par Titi »

Je crains qu'il ne faille tomber la rampe de carbu pour y avoir accès.
Regarde dans les micro-fiches (les liens sont dans la partie documentation).

[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

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dnstouron
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Message par dnstouron »

Titi a écrit :Je crains qu'il ne faille tomber la rampe de carbu pour y avoir accès.
Regarde dans les micro-fiches (les liens sont dans la partie documentation).

[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
+1100
Sinon c'est accéssible avec des doigts longs et crochus. ça se branche entre les carbu 2 et 3 sous la rampe
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Message par Supergus »

démontage de la rampe. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Message par jobar42 »

oh purée si il faut que jdémonte tout
ca craint
merci pour ces réponses je regarde ça ce soir
et oui jbosse le week end
jvais essayer avec mes doigts crochus
merci encore
je vous tiens au jus
jvais faire des photos si jamais yen a qui ont la même mésaventure !!!

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Message par ZZR 1100 1994 »

Salut,
J'ai eu le même problème avec mon 1100. Il a fallu que je démonte le réservoir et la boite à air, et après j'ai réussi à revisser le cable sur la rampe des carburateurs. Il faut revisser au milieu de la rampe par en dessous, c'est juste en dessous de la butée du cable d'accélérateur (joue avec la poignée pour le situé).
Si tu as besoin je peux te faire une photo pour que tu vois ou c'est, car ma moto est déjà démontée dans le garage (j'attend toujours mon cable d'accélérateur).
J'espère que cela t'aura aidé même si c'est sur un zzr 1100.

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Message par jobar42 »

alors ca c est de la réponse répaide les gars merci
je m'en occupe toute à l heure jrentre de nuit !!
je veux bien une chtite photo si tu veux bien
merci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Message par ZZR 1100 1994 »

Image

C'est ce que tu vois entre les 2 cuves des carburateurs.
désolé pour la qualité de la photo, mais mon appareil à du mal à faire les gros plan.
V

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Message par jobar42 »

bon alors ca y est c'est réparé
mais alors galére de chez galère a remettre cette salop..... de piece de m...
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
dans l'ordre j'ai démonte le résé, tombé la boite à air, enlevé les pompes carburant et après m'être démonté la moitié de la main j'ai réussi a remettre ce cable !!! en tous deux heures et demi !!! oui oui !!
pourtant je suis pas trop mauvais manuellement mais la que c'est mal placé !!
pour vous dire j'ai même pas pris de photos tellement j'en ai ch..
merci quand même pour vos réponses
donc pas besoin de démonter la rampe carbu uniquement la pièce plastique qui est entre boite air et carbu qui libère la vue de dessus du logement du fameux cable
depuis dimanche je veins de faire 850 kilomètres dans le Lubéron et là c'est mon compteur vitesse qui ne fonctionne plus !!!!!!!
j'espère que je vais pas encore me prendre la tête !!
merci a tous

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Message par Supergus »

jobar42 a écrit :et après m'être démonté la moitié de la main j
c' est pour éviter cela le démontage de la rampe, car au niveau ou tu est arrivé il ne resté que 4 collier à défaire pour travailler aisément et tu aurais gagné ton temps... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

L' essentielle est que cela fonctionne... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par jobar42 »

vraiment nickel cette machine
j'ai jamais vu une machine avec pareille autonomie [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

et je roule en bm toute l'année !!
le plein fait pas loin de 400 bornes et encore je j'ai jamais mis la réserve
étant en full + ligne je pensais pas que ca consommait si peux !!

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