![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
je me permet de revenir vert vous une foix de plus pour un petit conseil .
j ai monter sur mon ZX600D de 1992 un 4/1 lazer homologuer trouver sur leboncoin , l operation c est plutot bien passer
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
je regle mes carbus ( richesse / syncro ) .
la miss tourne comme une horloge suisse
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je part fair un aisser ( sur route fermer , biensur
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
la becane marche plutot bien , elle a meme plus de peche enbas ( des 3500t/m ) .
la ou cela me derange , c est en 3 ieme , elle bloque a 13500 t/m et en 4 ieme la meme , elle bloque a 12500 t/m .
apres en 5 et en 6 , je peu pas vous dire , sa commence a allé unpeu vite pour moi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
question . quand pencez vous ? normal ? ou y a un truc ?
pour info la belle a 31000km , et j ai tous reviser . ( jeu au soupapes , vidange , filtre a air / huile , bougies , j ai tous fait )
et a part ce petit detaille dans les haut regimes , elle tourne super .
voila , merci a vous de m aporter vos lumieres .
V