Salut,
J'ai acheté un dépressiomètre biketek, et je voudrai savoir s'il y avait une longueur précise à respecter quand on coupe les tuyaux en deux pour mettre les pièces en plastique, qui permettent de stabiliser les aiguilles.
Autre chose je ne vois pas à quoi vont me servir les tiges métalliques (en bas à droite sur la photo).
salut,
J'ai besoin d'aide, je suis en train de faire la syncro, et il y a un truc qui merde.
J'ai démonté le réservoir et la boite à air. Après j'ai raccorder le réservoir à la moto en le mettant à coté en hauteur sur un tabouret. Ensuite j'ai raccordé mon dépressiomètre. Et quand j'ai allumé le moteur pour le faire chauffer et stabiliser le ralenti, les boisseaux se sont mis à se soulever légèrement par à coup comme s'il y avait trop de pression, et la moto c'est aussi mise à monter en régime toute seule (sans gaz ni starter), j'ai donc vite tout coupé.
Maintenant je ne vois pas ce que j'ai mal fait pour que cela se produise, donc merci de d'avance de vos réponse.
sur les cylindres n°1 et 4 c'est des durites de dépression alors que sur les 2 et 3 c'est des capuchons. Et j'avais entendu dire qu'il fallait boucher les durites de dépression que l'on a retiré, mais je viens d'essayer et c'est pareil ca ne résoud rien. La moto continue de s'emballer toute seule et les boisseaux continuent eux aussi de se soulever par à coup.
Je n'arrive pas à voir ce que j'ai mal fait et ca m'énerve.
Pour l'instant je n'ai rien déréglé, donc je peux tout remonter et rouler, mais bon j'aimerai bien réussir quand même.
t'es sur que tu est bien branché !!!
on a l'inpression que tu as branche sur les durites de mise a l'air libre ....
regarde bien tu doit avoir 4 capuchons et que 3 vis de reglage ...
ou alors il y a un sacre probleme !!!
ZZR 1100 1994 a écrit :sur les cylindres n°1 et 4 c'est des durites de dépression alors que sur les 2 et 3 c'est des capuchons. Et j'avais entendu dire qu'il fallait boucher les durites de dépression que l'on a retiré, mais je viens d'essayer et c'est pareil ca ne résoud rien. La moto continue de s'emballer toute seule et les boisseaux continuent eux aussi de se soulever par à coup.
Pour l'instant je n'ai rien déréglé, donc je peux tout remonter et rouler, mais bon j'aimerai bien réussir quand même.
Hello,
les durites sur les cylindres 1 & 4 (elles servent à piloter le système de dépollution) tu les débranches et tu ne t'en occupe pas.
tu branches les 4 tuyaux de ton dépressiomètre normalement, 2 à la place de ces durites et les 2 autres à la place des capuchons.
ZZR 1100 1994 a écrit :sur les cylindres n°1 et 4 c'est des durites de dépression alors que sur les 2 et 3 c'est des capuchons. Et j'avais entendu dire qu'il fallait boucher les durites de dépression que l'on a retiré, mais je viens d'essayer et c'est pareil ca ne résoud rien. La moto continue de s'emballer toute seule et les boisseaux continuent eux aussi de se soulever par à coup.
Hello,
les durites sur les cylindres 1 & 4 (elles servent à piloter le système de dépollution) tu les débranches et tu ne t'en occupe pas.
tu branches les 4 tuyaux de ton dépressiomètre normalement, 2 à la place de ces durites et les 2 autres à la place des capuchons.
@+
C'est ce que j'ai fait, faut croire que le problème ne vient pas de là.
Bon j'ai enlevé le dépressiomètre, et remis les 2 capuchons et les 2 durites.
Et la elle tourne comme une horloge, en ronronnant doucement
ca doit vraiment pas être grand chose, un truc tout bête mais je ne vois toujours pas ce que c'est.
Bon là j'ai remonté toute la moto, je n'ai pas démonté pour rien non plus vu que j'ai réussi la vidange, le changement du filtre à huile et à air, ainsi que le remplacement du cable des gaz (faut voir les côtés positifs ).
Mais j'accepte ta proposition GUIGUI56, car je veux réussir ma syncronisation des carburateurs. Après le réglage on pourra se faire une petite balade, histoire d'apprécier le bon boulot.
PS: demain faut que j'essaie de faire des photos de ma belle pour vous la montrer, d'autant que je viens de la nettoyer