CR Rencontre entre ZZRISTES en normandie le 28 MAI 2011

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

Dernier message de la page précédente :

mahmat a écrit :Au moins deux qui peuvent pas nier qu'ils ont pris du plaisir ce we ,prix en flag de sourire [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
non non ils sont crispés de peur avec la mouette au-dessus d'eux [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Goffg
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2015
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Super les photos et les CR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
En effet l'ambiance avait l'air de la partie.... tout comme le ciel bleu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

super cr merci pour les tofs [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ........ [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

Berlu72
1400
1400
Galerie de Berlu72

Message par Berlu72 »

davine a écrit :
Ma petite contribution en photos, à cette belle journée, peut être un peu courte pour échanger d'avantage car c'était ma première sortie et je ne connaissais personne.
salut berlu !
ben ecoute j'étais dans le meme cas que toi et ton epouse ...
premiere sortie en groupe et je connaissais personne avant !
j'ai essayé de discuter un peu avec tous le monde pour essayer de faire connaissance mais on étais tellement nombreux a cette ballade que c'etais pas facile !!! victime du succes cette ballade .... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
donc histoire de faire avancer le schmilblick je vous mets ma binoche a moi et ma tendre ...lollll
a bientot les copains [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[img][img]http://img36.imageshack.us/img36/6620/cimg3234rr.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] GOOD IDEA !!! et photo sympa [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Philorne
1200
1200
Moto : ZZR 1200 de 2002
Galerie de Philorne

Message par Philorne »

Bonsoir la foule !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Tout d'abord, je tiens à remercier Mathieu pour cette sortie, et toute l'organisation qu'il y a autour. Une sortie, c'est toute une préparation. Et faire en sorte que cela plaise au plus grand nombre.... (lol). Bref, c'est du boulot.

C'est vrai, et il le sait, j'ai eu peur avec le G8. Passer Deauville le lendemain de ce sommet, je ne voyais pas ça clair. On aurait trouvé une solution, c'est vrai, mais ça aurait pu créer un sacré contretemps dans la balade. Mais heureusement, tout s'est bien passé.
Donc on ce qui me concerne (enfin avec mon sds...), je suis arrivé un peu en avance : 11 heures 15, plein déjà fait !!! Disons que je n'aime pas arriver en retard. Mais là.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Première surprise : le marché ! Surprise qui je pense n'était pas prévue. Passage d'un coté du vieux port : personne. Je fais le tour : personne. Je cherche un endroit susceptible d'accueillir une vingtaine de moto : pas grand chose. Bref je me pose près du vieux manège. Au bout de quelques minutes, je vois passer une zzr 600 bleue. Je me dit que c'est quelqu'un du fofo. Même pas. Au bout d'un moment, je part faire un tour, car je commençais sérieusement à m'inquiéter, et j'aperçois enfin une 1400 (the cat). Demi-tour, puis re demi-tour sur le vieux port. Plusieurs autres arrivent, et on se pose du coté du parking.

Après les présentations, départ du groupe vers un endroit que je ne connaissais pas du tout, mais qui est splendide : la chapelle. Merci Mathieu de nous avoir trouvé cet endroit charmant pour manger !
Après avoir récupéré mon pote en xx (désolé pour le retard, mais il sortait juste du boulot), et après avoir cassé une graine, départ de tout le monde pour l'itinéraire prévu.

Pour ne pas faire trop long, je dirais que c'était une très belle sortie. Avec un bel itinéraire. Et avec le beau temps, ce qui ne gâche rien. C'est une belle région, propice aux balades en moto (coin que je connais un peu, vu que j'ai habité quelques années à Cambremer... lol).

C'est vrai, on a été un peu coincé par le timing en sortant de la cidrerie Huet. Mais je pense que ça en valait la peine aussi. Et puis une balade moto, c'est une balade moto. On ne court pas après le chrono.

Sinon, comme beaucoup, c'était ma première sortie. Donc je ne connaissais personne. Pour certains, je ne me suis pas posé la question du pseudo bien longtemps : un zzr jaune, il n'y en a pas beaucoup, et un tee-shirt AC/DC, ça ne pouvait être que Drack...

Je tiens d'ailleurs à en féliciter certains : tout d'abord les ch'tis. Il faut en vouloir pour faire autant de kilomètres pour une sortie d'un après-midi. Je dis : chapeau !!!! Et ensuite, respect à la passagère de la zx6r (Mimi je crois). Descendre du Nord à l'arrière de ce genre de moto, ... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bon, je vais essayé de m'arrêter là. Donc, Mahmat, c'était très bien. Il a même fallu que tu improvises à plusieurs reprises, et ça a été une grande réussite.

Et, pour finir, si tu désires faire l'année prochaine une nouvelle sortie, et que tu as besoin d'idées ou d'aide, pas de problème, je suis là.

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Ah oui, j'oubliais : désolé, mais je n'ai pas de photo....

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Nous sommes contents de voir que la sortie a plu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

garett
1400
1400
Galerie de garett

Message par garett »

A mon tour [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'ai passé un très bon après midi, la ballade était chouette [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

J'ai beaucoup aimé l'organisation ainsi que la gestion des ronds points/intersections même si ce n'étais pas au goût de certains caisseux (surtout un ) [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Les gars je suis sûr que vous avez suivi un stage de la marée chaussée !!! avouez !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Quoi qu'il en soit je garde un bon souvenir de cette première sortie de groupe [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Au plaisir de remettre ça !!

crazyzzr
1400
1400
Galerie de crazyzzr

Message par crazyzzr »

vraiment sympa tout ça déçu de ne pas avoir pu venir mais je pouvais pas laisser ma femme toute la journée seule a l'hosto

résultat elle va pu faire de long parcours cette année et surement passé sur le billard en fin d'année ça dépendras des soins actuels

davine
1100
1100
Moto : ZZR 1100-05/2000
Kilométrage : 45500
Galerie de davine

Message par davine »

t'auras bien l'okaz de revenir.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
bon courage a toi et ta femme pour ce mauvais passage....

PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Sympa ça donne envie [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

gordinimo a écrit :super balade un peu écourtée pour gael et moi (bah oui faut bien bosser.... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] )
mais que du bonheur et berlu de rien au plaisir!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je vais etre un peu moins present car mon pc a rendu l'ame (dispo au tel si besoin)
encore merci mahmat meme si je connais pas la moitié des pseudos qui correspondent aux tetes....
par contre babou je maintiens suis amoureux de ton proto!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

si tu veut on échange j'aime bien le 14 aussi je sors

content de voir que ça ai plu a tout le monde
vivement la prochaine
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

PMANU88
1200
1200
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

bino a écrit :la vache.... drack [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] on te reconnais pas , impressionnant !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] tu m'etonnes que tu ai mis en vente toute tes fringues moto mdr mdr mdr

beau gosse va !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

la vache drack tout sa pour gagner 20kmh tu as perdu quelque chose ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

PMANU88 a écrit :
bino a écrit :la vache.... drack [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] on te reconnais pas , impressionnant !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] tu m'etonnes que tu ai mis en vente toute tes fringues moto mdr mdr mdr

beau gosse va !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

la vache drack tout sa pour gagner 20kmh tu as perdu quelque chose ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c'était surtout pour soulager mon moteur [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

a la bourre mais je retrouvais plus la carte sd qui m'a servi ce jour la........
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

merci Gordinimo pour les photos mieux vaut tard que j'amais [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
en plus y a ma tronche et surtout mon joli canari
j'adore celle ou tu a pris les nez du 14 et du poussin [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

the cat
1400
1400
Galerie de the cat

Message par the cat »

Merci pour les photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

on voit ma titine sur deux des tofs [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

j'adore surtout celle là [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
gordinimo a écrit :Uploaded with ImageShack.us
Image